nerf sur les PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
le pbae a été nerf pas les changement du to hit car on a bcp mais vraiment bcp plus de resist


en plus les resist magie et le spell craft on a pres tous le temps du 40/50% de resist en face (quand un enchante fais pa mumuse avec baod )


P.S pour faire des gros flood en plaine faut etre mini 6Lx ou alors que tu tombe sur des gens en vert et la gros freeze+moc
Citation :
P.S pour faire des gros flood en plaine faut etre mini 6Lx ou alors que tu tombe sur des gens en vert et la gros freeze+moc
Je suis pas trop d'accord ca depend des situation plutot a mon gout, ok MoC Change pas mal de chose, entièrement d'accord mais bon ^^
c vrai que j ai pas préciser le font de ma pensé

je voulais dire des flood régulier comme nous on habituer certain pbae et non occasionnel suivant la situation




P.s passe le bonjour au jarls d un ancien nain qui a jamais réussi a passé lvl 30+
J me permet de donner mon avis sur les pbaoe parce que je les prend en pleine tronche. Non mais lol.....

Quand je vois que j'ai pris 2000ptsdegats en moins de 10 secondes je peux quand même donner mon avis nan?

ça devient risible, vous avez le potentiel le degats le plus important toutes classes confondus (et NON LE SAVAGE NE PEUT PAS TOUCHER 10 CIBLES EN MEME TEMPS).

Et que cette classe ai des faiblesses ( l'interruption du cast, le fait d'etre une cible privilegiée <tu m'etonne>), je vous rappelle que des faiblesses toutes les classes en ont et que comme vous aimez a le rappeller, il faut faire avec .... vous etes loin d'etre les plus mal lotis.

Ce que je remarque egalement, c'est qu'en regle generale les pbaoe sont bien protégés dans le groupe. Il est rare de pouvoir rester longtemps au cac avec le mago sans etre stun,mez,root, etc...
Citation :
Provient du message de Malkovich
J me permet de donner mon avis sur les pbaoe parce que je les prend en pleine tronche. Non mais lol.....

Quand je vois que j'ai pris 2000ptsdegats en moins de 10 secondes je peux quand même donner mon avis nan?

ça devient risible, vous avez le potentiel le degats le plus important toutes classes confondus (et NON LE SAVAGE NE PEUT PAS TOUCHER 10 CIBLES EN MEME TEMPS).

Et que cette classe ai des faiblesses ( l'interruption du cast, le fait d'etre une cible privilegiée <tu m'etonne>), je vous rappelle que des faiblesses toutes les classes en ont et que comme vous aimez a le rappeller, il faut faire avec .... vous etes loin d'etre les plus mal lotis.

Ce que je remarque egalement, c'est qu'en regle generale les pbaoe sont bien protégés dans le groupe. Il est rare de pouvoir rester longtemps au cac avec le mago sans etre stun,mez,root, etc...
Tu joue mal c'est tout.
Quand tu vois qu'un mec va moc ou qu'il sont 3 mages stickés l'un a l'autre, faudrait songer à réfléchir et pas foncer bêtement sur les mages.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu joue mal c'est tout.
Quand tu vois qu'un mec va moc ou qu'il sont 3 mages stickés l'un a l'autre, faudrait songer à réfléchir et pas foncer bêtement sur les mages.
Tu ferais quoi quand un mage rush des cible mezz sous SOS/BoF et garde et qu'il lance MoC/VP pour Pbae ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu ferais quoi quand un mage rush des cible mezz sous SOS/BoF et garde et qu'il lance MoC/VP pour Pbae ?
Je me tire en courant.
J'essaie de QC un stun.

Etant moi même mage pbae ça m'arrive de faire des concours de moc, soit c'est QC stun et pbae, soit run/stun ou debuff}dd, enfin, tout pour pas rester dans la zone quoi.

Souvent avec ma const je vais pas bien loin mais pour un tank faut pas charier, y'a qu'à voir la masse qui s'échappe des mes pbae.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu ferais quoi quand un mage rush des cible mezz sous SOS/BoF et garde et qu'il lance MoC/VP pour Pbae ?
Mdr ca m'arrive toutes les 5 min ca
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu ferais quoi quand un mage rush des cible mezz sous SOS/BoF et garde et qu'il lance MoC/VP pour Pbae ?
Purge, 2 doubles frost et le mage s'il est pas sous Bof il est catapulté sur la lune.

Si tu fait le compte SoS/BoF + Moc ça en fait des Ra...pour Un combat.
Sinon avec un bon healeur et deux trois tank en assist un PbaoE ça doit pas dépasser les trois secondes de vie...et en trois secondes ça tue personne!
UN MOON et une classe difficile a jouer en rvr meme si certain pense que c'est trop facile on va dans le tas basta et moon ouai ouai c'est sa ^^
Ya pas que moon ya le debuff blast , le mec qui va en solo a emain et j'entend q'un mec dit qu'il fais 10 a 20 degat ouai ouai encore
Pour mooner c'est trés dangereux tu moon tes la cible....
Faut savoir quand mooner, quand blaster et la certain ne font pas la différence....
LA blague le pbaoe qui traverse pu les murs ? et vous prenez les fort facile oki lol
PBAOE cest trés difficile , faut savoir quand faut savoir ou et faut savoir faire autre chose que sa
Citation :
Provient du message de Malkovich
J me permet de donner mon avis sur les pbaoe parce que je les prend en pleine tronche. Non mais lol.....

Quand je vois que j'ai pris 2000ptsdegats en moins de 10 secondes je peux quand même donner mon avis nan?

LOL joue en pbaoe et on en reparle ....

Ou alors tu es le reve de tous les zoneurs, le 1% qui ce fe chain cast sans rien faire
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Purge, 2 doubles frost et le mage s'il est pas sous Bof il est catapulté sur la lune.

Si tu fait le compte SoS/BoF + Moc ça en fait des Ra...pour Un combat.
Sinon avec un bon healeur et deux trois tank en assist un PbaoE ça doit pas dépasser les trois secondes de vie...et en trois secondes ça tue personne!
/AGREE

Voila ce que ressent un enchant moon assez régulierement face a un bon groupe
Citation :
Provient du message de Malkovich
J me permet de donner mon avis sur les pbaoe parce que je les prend en pleine tronche. Non mais lol.....

Quand je vois que j'ai pris 2000ptsdegats en moins de 10 secondes je peux quand même donner mon avis nan?

ça devient risible, vous avez le potentiel le degats le plus important toutes classes confondus (et NON LE SAVAGE NE PEUT PAS TOUCHER 10 CIBLES EN MEME TEMPS).

Et que cette classe ai des faiblesses ( l'interruption du cast, le fait d'etre une cible privilegiée <tu m'etonne>), je vous rappelle que des faiblesses toutes les classes en ont et que comme vous aimez a le rappeller, il faut faire avec .... vous etes loin d'etre les plus mal lotis.

Ce que je remarque egalement, c'est qu'en regle generale les pbaoe sont bien protégés dans le groupe. Il est rare de pouvoir rester longtemps au cac avec le mago sans etre stun,mez,root, etc...

Hum une classe sans faiblesse ça me rappelle quelque chose ça

Voyons voir

Quelle classe :
- encaisse mieux qu'un gars en plate au CaC
- tape plus fort qu'un MA hast et 2x plus rapidement
- a des RA tellement cadeau qu'il est quasi insensible aux CC, et peut être facilement blindé contre la magie et avoir 2 barres de vie
????????????




Tu as trouvé bravo tu as gagné 1c
Citation :
Provient du message de aziraphale
Hum une classe sans faiblesse ça me rappelle quelque chose ça

Voyons voir

Quelle classe :
- encaisse mieux qu'un gars en plate au CaC
- tape plus fort qu'un MA hast et 2x plus rapidement
- a des RA tellement cadeau qu'il est quasi insensible aux CC, et peut être facilement blindé contre la magie et avoir 2 barres de vie
????????????




Tu as trouvé bravo tu as gagné 1c
C'est un peu la même chose que celle qui fais 2000 de zone en 2 secondes
Salut

Le PBAOE , réputation de rouxxation ...

C'est sûr quand on voit les logs de certaines personnes , c'est hubert. Testez un peu PBAOE , vous verrez que c'est pas si facil que ça , le rayon n'est pas si grand que ça , il faut être très près , il faut un bon groupe , très bon même.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Chiche?
Bah écoute, personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec les mooneurs, suffit de pas allez dancer autour d'eux quand ils sont entrain de zoner.

Avant d'approcher un groupe de toute facon, on tente de mezz, et la l'archer, ou l'assassin de ton groupe s'occupe du mago avec éfficacité, à moins que tu sois l'un de ceux qui dise que fufu ca sert à rien dans le groupe, et en tant que tank, tu rentres dans le tas direct, à ce moment le problème vient pas des zoneurs, mais de toi.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
C'est un peu la même chose que celle qui fais 2000 de zone en 2 secondes
peut etre mais si on peut faire 2000 dega en un seul cast veut dire qu il y a mass monde sur nous donc notre duré de vie très menacé

au faite un stun bouc et le pbae vas se touché pendant 9 sec hein


en plus a plus de 2 sur un pbae il ets juste bon a QC ou moc

car il pourra jamais incante
Re: nerf sur les PBAoE
Citation :
Provient du message de pocacle
va-t- il y avoir un nerf sur les PBAoE?
va t il y avoir un nerf sur les sauvages ?^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de falcon


Cette spé ne mérite donc aucun nerf, un petit up meme pour quelle profite a plus de 10 personnes par royaume
Erf bonjour le parti pris.

Si pour toi il est difficile de se placer à coté d'un grp mez et de chain son sort et de tuer tlm en moins de 2 sec...

Personnellement, je ne trouve pas cela bien difficile ni que 10 personnes seulement y aient accès.
Faut arrêter de dire "écoute, c'est super dur. Faut être vachement doué" Bullshit.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Erf bonjour le parti pris.

Si pour toi il est difficile de se placer à coté d'un grp mez et de chain son sort et de tuer tlm en moins de 2 sec...

Personnellement, je ne trouve pas cela bien difficile ni que 10 personnes seulement y aient accès.
Faut arrêter de dire "écoute, c'est super dur. Faut être vachement doué" Bullshit.
LOL
Yen a qui devrait utiliser plus la commandes level et faire un tour aux vaux ca eviterais des aneries serieux
Citation :
Provient du message de Saternius
LOL
Yen a qui devrait utiliser plus la commandes level et faire un tour aux vaux ca eviterais des aneries serieux
Je tiens pas deux sec face à un pbae, comprends juste que ce soit frustrant de voir tlm monde crever en boucle par la même équipe qui ne fait même pas dans la finesse puisqu'ils arrivent, mez et tuent tout. Avec moultes healeurs et mezeurs derrière.

Vu de notre coté c'est vraiment frustrant, largement autant que lorsque je tuait tout et n'importe quoi en 1.36 (je suis scout). C'est simplement que je ressens ça comme un peu abusé et pas si fin que ça.

Et puis je vois pas le rapport entre un lvl20 et un lvl50 bourré d'ra.

Edit : c'est toi qui a fait une ânerie. Tu n'as pas choisi ton pbae ds le bon realm. Chez nos amis hib, tu aurais sans doute moins de mal à utiliser ton pbae
Citation :
Provient du message de Saternius
LOL
Yen a qui devrait utiliser plus la commandes level et faire un tour aux vaux ca eviterais des aneries serieux
Tout a fait justement j'ai testé et je parle en connaissance de cause, pour compenser l'absence de moc au val j'ai fais 2 pbaoe sur 2 comptes ainsi les 2 sont rarement interrompus en même temps et on peux en placer 3 ou 4 comme les grands

résultat : on tue souvent 2 ou 3 personnes d'un coup mais on meurt aussi dans 100% des cas, le pbaoe est donc la meilleure classe pour les suicidaires ki veulent tuer plusieurs personnes dun coup toute les 30mn (le temps de moc ou de faire le chemin jusqu'à macha) mais c'est en rien ultime...

Je rappelle que le 1er pbaoe casse le mez et que le 2e les cibles sont trop loin
C'est vraiment très technique a jouer et je vous invite a tester vous même au val vous tomberez de haut

Falcon
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Erf bonjour le parti pris.

Si pour toi il est difficile de se placer à coté d'un grp mez et de chain son sort et de tuer tlm en moins de 2 sec...

Personnellement, je ne trouve pas cela bien difficile ni que 10 personnes seulement y aient accès.
Faut arrêter de dire "écoute, c'est super dur. Faut être vachement doué" Bullshit.
ben oué ils sont mezz, ils voient un mago arriver la bouche en fleur, pendant leur mezz ils le selectionnent tous, il lance un pbae bambambambam il est dead ...
surtout aux vaux, me suis pas fait tuer une seule fois avec mon sauvage par un pbae ds les vaux (j'en joue un de pbae lvl 50 je connais bien leurs faiblesses )
sérieux si tu crois qu'un pbae ki arrive tout seul a coté d'un groupe de mezz va les tuer en chainant son sort tu reves il lancera un sort et c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés