nerf sur les PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Point sur les resists : 24 % de cap sur les objets + buffs resists quasi inexistant + RA de resist magie et détermination = IP aux oubliettes avant le 5 L 0 voir +
Mais oui bien :

Alors le cap deja c 26%
Ta race t'aporte toujours 2-3 resist entre 1 et 5% c toujours ca de pris ce qui fait que tu as donc entre 26 et 32% de resist en etant 1L1 et sans buff.
Les buff 8% de resist presque tout le monde les a alors faut pas trop se plaindre


Les RA :
purge 4 points
Determination a 3 : 6 points (45% de resist suplémentaire a tout les sort de durée)
Resist magie a 2 : 6% de resistance a la magie ( 5 points)
IP : 17 points

Ca te fait 4L2... et 40% de resistance a la magie mini et les sort a durée entre purge et determination il font plus rigoler qu'autre chose. Si tu te contente de determination 2 et resist magie 1 avant IP tu l'a au 3L5

c sur IP Determination 2 resist magie 1 purge au 3L5 c merdique hein demande au mages ce qu'ils ont au 3L5 ?

Tu as pensé qu'un tank paye IP 17 points alors qu'un magot paye MOC 24 points ? Et franchement IP c pas une RA pourie si les mgots pouvaient l'avoir beaucoup la prendraient je pense. Tu as pensé aussi que le magot il te fait 200-300 de degat sans debuff la zvec c DD, 400-450 avec un pbaoe? Alors que toi tu lui met facile 400-600 tout en le deconcentrant le stunant (ce qui fait que MOC sans purge c pas super) plus le fait que ta 2 fois plus de vie ... Non magot c pas facile


Realise tu simplement que pour le prix que les autres payent purge toi tu as determination 3 inclu ? AU 2L0 tu peux deja avoir purge et determination 3 alors que les autre en general ont presque rien.
Citation :
< ... >AragnisLeBisounours
C'est clair que ça explique pas mal de chose ... déjà Renvoie de dégâts et PBAE sur la même spé ... ma Hel aurait ça comme choix de voie, je n'aurait aucune hésitation
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
C'est clair que ça explique pas mal de chose ... déjà Renvoie de dégâts et PBAE sur la même spé ... ma Hel aurait ça comme choix de voie, je n'aurait aucune hésitation
D'un coté c'est normal que les mages hiberniens soient plus avantagés que les mages midgardiens je trouve. HIbernia est le royaume de la magie.

Midgard est dans le BG du jeu le royaume des "bourrins", nous n'avons aucun équivalent au sauvage chez nous, et tant mieux !
Je me suis fait OS par un sauvage dans l'aprem là, ben dans un sens je trouve ça normal.
Citation :
Je me suis fait OS par un sauvage dans l'aprem là, ben dans un sens je trouve ça normal.
Ben perso, c'est les proto lance qui arrivent à me OS (pourtant je vois pas comment je peux encore m'arranger pour encaisser plus ... à part constit améliorée et résistance). Enfin bon, ça m'est pas arrivé souvent quand même ...
Citation :
Provient du message de prophetxp
Ca me choque pas le fait que ce soit cumulable c comme un groupe hib avec 2/3 purge de groupe --> aucune chance d'arriver a les mez/root/stun


3 druides dans un groupe :bouffon: je le rappelle pas avoir vu ca
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de umibozu
3 druides dans un groupe :bouffon: je le rappelle pas avoir vu ca
Moi si C'était un groupe type pbae 3 druides, 1 barde, 1 senti, 3 pbae.
Un des druides avait moc.
Les 3 mages avaient moc et l'un adb.
C'était..
Citation :
Provient du message de prophetxp
Et ta deja vu 4 thauma dans un groupe en pratique ?
Pas encore mais certains commencent a y penser avec insistance et une fois que ce type de groupe aura vu le jour je crois que cela va faire bcp de bruits dans les chaumieres et crier au nerf partout comme sur les vn board

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224943

les groupes pbaoe a coté auront l'air ridicules avec leur 15 kills

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés