[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain Claire , encore une Irl de raté :/

Enfin bref , Vivement que y'en ai une un jour , y'a des tetes que j'ai envie de Revoir .

Ex-Irinae de Xona
Citation :
Publié par Sizzla
Oh tiens des gens.

Madar qui fait un coucou depuis la chine.
Madar tu roxxes IRL
J'pogne tous les canadiens, du fond de ma retraite dorée. FED a tous, surtout tous quoi en fait
Citation :
Publié par Lueanor
coucou les ancient ezarien.

J'était Calistro et Carner ^^
Lue sur ezar ???? fichtre vien sur le cc ezar alor vilain ....

sinon coucou les ezarien J etait Valantin Ae enfin mon ex etait valentin Ae moi je faisai que lui metre une robe a ce perso lol

Bisous.
J'étais Minas FA devenu Minas le Bon à la fin.

J'ai passé d'agréables moments sur T4c Ezar et l'un des persos m'ayant le plus marque était Nico COR.

T4C était mon 1er MMO

C'est Qui-Gon Jinn d'ezar , viens faire un tour sur Midgard /Broceliande j'y suis , tu peu me send sur Maylee , Fifina , Maiween , Grott et Yohla mes 5 perso lvl 50
Salut à tous les vieux Ezarien !

Pour tous ceux qui m'ont connu sur ce serveur, Je suis Altuar, le vil Haruspicien

Sobert, Tyrola ...... souvenirs souvenirs ! ça remonte à pas mal de temps tout de même
Bonjour,

Ca fait plaisir de voir des nouvelles d'anciens n'Ezariennes et n'Ezariens !! En plus je vois quelques vils n'Harus par ici comme Tyrola, ou encore des sales arnaqueurs de Hiago comme le sieur Valeth, le p'tit CRS Jujuga, Sobert le Peka !!! Ahh que de souvenir...

Les longues soirées sur Ezar à discuter, rigoler, licher, le cc ragots, les blagues à deux Euros de Gargamel !

Dommages que je n'ai pas vue ce thread plus tôt, ça m'aurait bien plût de venir à l'IRL Pour 2005 par contre j'enclenche le rappel sur le téléphone portable et je le rappellerais ici via un nouveau sujet !! Sobert prépares-toi

Merci à tous ceux avec qui j'ai passé d'inoubliables moments.
Je suis là mon petit Dytryh chéri...
Rassures-toi, j'ai toujours le look CRS, et oui c'est ça quand on est un bomec bien carré.

A quand une discussion sur AIM ? Voir MSN Messenger.
Coucou les gens...
Boujours les gens... en surfant au hasard sur le net je suis tombé sur le forum... ca fais 4 ans que j'ai pas joué a T4C ... (voire plus ?). Je suis toujours nostalgique des nombreuses heures que j'ai passé sur ezar... (comment exploser son forfait free 30h/mois : T4C !)...

Pour info j'avais 2 perso :

Killerboy (nephilim 1 reborn lvl 45 ken j'ai arreté)
Oria Fingolfin

Je joues a world of warcraft actuellement (la beta europ) mais T4C me manque beaucoup !!

Vous avez le bonjour de Mamelon (le pk...) ki est a coté de moi

A+ tlm et vive l'haruspice !
Etant donné que Pole a ouvert un petit serveur gratuit (Hades) pour un mois, j'ai élu domicile là bas, si ça tente quelqu'un de viendre voir des gens d'Ezar qu'ils se mettent sur le CC Ezar, j'ai vu Nemmerle et Juno, ça serai sympa qu'on soit un peu plus.
Citation :
Publié par Melezion COR
Etant donné que Pole a ouvert un petit serveur gratuit (Hades) pour un mois, j'ai élu domicile là bas, si ça tente quelqu'un de viendre voir des gens d'Ezar qu'ils se mettent sur le CC Ezar, j'ai vu Nemmerle et Juno, ça serai sympa qu'on soit un peu plus.
Salut à toi !
T4C ne m'intéresse plus mais toi oui, tu pourrais m'envoyer un message une fois sur MSN Messenger car j'ai trop de contacts et je ne sais plus quelle est ton adresse !

Passes le bonjour à ceux du CC Ezar.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
... ou encore des sales arnaqueurs de Hiago comme le sieur Valeth, ...
Pfff, deux blasphèmes dans la même phrase... tu mérite d'être maudit par la ruine et la pauvreté sur 17 générations
Continue comme ça et je t'envoie Belgazou... ou pire encore...

Poutoux à tous quand même.

Lez, (Très) Digne Forrain.
Citation :
Publié par JuJuGa
Je suis là mon petit Dytryh chéri...
Rassures-toi, j'ai toujours le look CRS, et oui c'est ça quand on est un bomec bien carré.

A quand une discussion sur AIM ? Voir MSN Messenger.
Lol, le bomec !!
Pour la discussion sur MSN ou AIM, je ne peux y accéder que la journée jusqu'à 17H, pas d'internet chez moi en ce moment.

Citation :
Publié par Belladonne Bliz
Faut il déjà prévoir un post sur le fofo de monde ezar pour preparer l'IRL du 3 juillet 2005 ?
Pourquoi pas, ça permettra de s'en souvenir. Mon téléphone portable m'a lâché il y a deux semaines, celui-ci devrait tenir jusqu'en 2005 mais au cas ou

En tout cas poutoux Bella !

Citation :
Publié par Lezard Valeth, Digne Forrain
Pfff, deux blasphèmes dans la même phrase...
J'blasphème pas moi Monsieur, je suis un Pur !! Na ! Et d'abord ce n'est pas moi qui tenait le comptoir (ou peut être l'inverse) mais c'est toi. Le meilleur client des tavernes de tout Goldmoon !

Citation :
tu mérite d'être maudit par la ruine et la pauvreté sur 17 générations
Arf ça fait long quand même !!

Citation :
Continue comme ça et je t'envoie Belgazou... ou pire encore...
Je ne crains aucun Iagonite, j'en mange deux tous les jours au p'tit dej' !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés