Belladonne Bliz |
Dernières publications

j'ai chercher un moment a qui je devait parler et hop voila la reponse :) merci... Lire la suite

j'ai aussi constater ca, les mobs se bloquent souvent dans les murs en donjon, il suffit cependant que sa cible recule pour qu'... Lire la suite

C'est déjà pas évident en francais.Par exemple il te réclame pour faire des boucles d'oreilles en malachite un bijou en malachi... Lire la suite

ca serait pas que de la propagande queynosienne? :ange:... Lire la suite

Moins nombreux mais de bonnes motivations ca aide :)... Lire la suite
ne suis je pas unique ? :D... Lire la suite

Pour ce qui s'agit du serveur uo-ezar , en fait il ne s'agit pas d'une transposition , en fait le BG est repris mais le jeu aur... Lire la suite

Coucou tout le monde, apres 6 mois d'interruption, le devellopement du serveur Uo du monde d'ezar a repris, pour les interessés... Lire la suite

coucou tous, pour ceux qui voudrais des nouvelles fraîches du monde d'Ezar c'est LA ... Lire la suite

Je voulais préciser que je ne suis pas mangeable ni en tant que Iagonite ni en tant qu'Harus ....Belladonne/Belgazou.... Lire la suite

Faut il déjà prévoir un post sur le fofo de monde ezar pour preparer l'IRL du 3 juillet 2005 ? :chut: Sinon d'énormes poutoux... Lire la suite