[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais, je vais, en attente d'un jeux qui me permettra d'à nouveau prendre le costume de pourri total que j'avais laissé sur T4C. Ils font rien que des jeux où on joue des gentils, ou des pseudo-méchants, j'veux être une crapule mouaaa!!
Coucou tous
Coucou tous !!

je voulais juste vous donner l'info qu'il existe toujours un site dédié au serveur ezar

Le site d'Ezar

Pour un peu de nostalgie vous y retrouverez entre autre un petit jeu a question sur le BG (Etes vous fan? )
Le fameux générateur de BG de Lyss

mais c'est aussi la que vous pouvez apprendre que le 28 Aout a Paris va se tenir une IRL des anciens ezariens Pour ceux qui desirent s'y rendre si vous pouviez vous inscrire pour qu'on sache combien on va etre a peu pres (pour une dizaine trouver un resto le soir ca va mais pour plus.... )

S'incrire pour l'IRL ou pour dire qu'on viens pas et simplement dire bonjour
Bonjour à tous

Je viens de découvrir le forum on me l'avait pas donné alors que je suis encore en contact avec pleins d'ezariens qui le connaissait ! C'est une conspiration.

Je... Je... je boude !

Bonjour à tous !

Darla of Sky.
Chieuse Sylienne / Ogrimarienne.

Snif... Emotion... Je vais remettre ma signature de l'époque pour la peine
Citation :
Publié par Aya Shiba
Coucou Reis

Coucou Bella

*Tape sur Bajton* peut-être qu'avec ca, tu te souviendras de moi

Mais euuuuuu *met ses mains sur la tête* oui ca me revient .... la chieuse de service mouahahahahaha
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bwhuahahahha, ta signature c'est une croix rouge sur fond blanc, bien fait
Oui hum. Je disais donc :

Citation :
Emotions, je remets mon ancienne signature
http://membres.lycos.fr/Darlaofsky/Images/Darla.jpg

Et Reis arrête de te moquer de moi !

J'ose te rappeller que grâce à moi tu es sortis de prison ! Je t'avais fais évader de Lh !

Pour mieux te peter la gueule.... ok
Tient, coucou les n'Ezariens.

Sakira, me souviens de toi, mais mon dernier souvenir n'est pas aussi bon qu'à l'époque T4C, une RoxxoR sur DAoC chez les War mais bon.

Sirielle - Samaritaine de Sélène et Sirène d'Ezar
Amelia Rhisiart - Bein la fille de Nico et maman ( me souviens plus du nom )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xanathian/Akasinan
C'était Mahrieva.

Au passage, la joueuse de Mahrieva jouait également Lucielle avant (et qu'elle était très sympa aussi).
Oui, et un 3ème personnage également, avec un pseudonyme magnifique que j'ai oublié.

Mais pour Lucielle, je savais.
Et voila... j'arrive trop tard, y'avait une irl et c'est passé (pour souvenir le 28 c'est passé sisi ) , heureusement qu'elle a pas eut lieu, sinon j'aurai pleuré !

Toujours un plaisir de lire 5 pages de ce forum, ca doit être la nostalgie !
A dans 5 pages !


Kalero Lein MdA (ce que c'était nul comme nom de famille, dire que j'ai cherché pdt des jours )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés