[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Souvenir?
http://membres.lycos.fr/coxdidier/mymy500.gif

Ohhh, ca c'est un bon souvenir!!!!

Tiens au fait, j'ai cru comprendre que tu étais en train d'écrire une oeuvre en rapport avec ezar? Tiens moi au courant si le projet voit le jour, je me ferais un plaisir de lire ca!
Moi aussi je me suis remis à T4C depuis 2 mois de temps en temps c'est bien marrant, oh la honte
Je suis sur Pole - Gaia et y a un peu de monde d'ezar
Noriana, Yliana, Hygma, Turin, Apprentis et p'tet d'autres... vala
Tiens, je l'avais pas vus ce fil là

Coucou de la part du Fondateur du Projet Chaos

*Voit Iryamar dans le coin* Oh oh... J'avais complètement oublié de finir la Guerre des Ethwals comme demandé... Trop de projets en court... Vais me faire frapper
Tadammmmmmm !!!

Salutation... on m'a presque obligé à regarder ce post... et maintenant que je suis dessus, je vois pas pourquoi je laisserai pas un pitit bonjour.

donc bonjour


Citation :
Publié par swordoffury
Raaaaah, moi qui pensais que cette *bip* de réputation était enfin tombée dans l'oubli
Le Sword est utilisé un peu sur tout les jeux maintenant... faut dire que chaque Ezarien l'avait bien en tête et qu'on ne perds pas une mauvaise habitude aussi facilement. Et surtout il est plus simple de dire Oops Sword que Zut de NonDidju je me suis trompé de canal de discussion.
Du coups tlm l'utilise maintenant... du moins tout ceux avec qui j'ai joué.
Citation :
Publié par Kalero
Le Sword est utilisé un peu sur tout les jeux maintenant... faut dire que chaque Ezarien l'avait bien en tête et qu'on ne perds pas une mauvaise habitude aussi facilement. Du coups tlm l'utilise maintenant... du moins tout ceux avec qui j'ai joué.
Groumf...
Bon, ben espérons que ça se cantonnera aux jeux MMORPG
sinon, kikoo Kalero, content de te relire
Citation :
Publié par swordoffury
Groumf...
Bon, ben espérons que ça se cantonnera aux jeux MMORPG
sinon, kikoo Kalero, content de te relire
Je confirme les dires de Kalero, tu es devenus I-N-T-E-R-N-A-T-I-O-N-A-L.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste que Swordoffury et Guevara n'ont pas joué sur Ezar à la même époque C'est curieux que Beregorn ait réussi à populariser la Sword, mais pas l'Elvea (ou la Flar) ! M'enfin l'honneur des Paladins de la Justice est assuré
Message supprimé par son auteur.
M'enfin, faut quand même préciser pour ceux qui ne le savent pas que Flar, Sword, Muldan, Sdol, et autres Sigwald, tout ça c'était de la bibinne comparée à la VRAIE star d'Ezar, celui qui a redéfini la notion de "mal", celui qui a fait pisser dans son froc des générations d'Artherkiens, celui qui a complètement chamboulé la façon de concevoir l'univers tant il était méchant...

...moi, Reis Tahlen
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés