Loin de moi l'envie de pas accepter des remarques mais si tu relis bien la façons de faire de moga, je crois qu'il a mis pas mal de barrière pour les Claim Bots, tout de même.
Pour ma part, je ne vais plus à Galla qu'avec Wae, mon ombre, et personnellement, je n'y vais que dans l'espoir de chopper un loot pour elle(le dard ou une des autres perfos, principalement...)
je suis passer à coté de plein de matos pour enchant, et à chaque fois que j'en fais une dernierement, les perfos sont soit finelame soit proto

pas de bol pour moi quoi
Mais je refuse de venir avec un perso exprès pour looter...C'est un choix personnel, je veux du matos pour shreydd, je prends shreydd, je veux du matos pour Wae je prends Wae, çà me parait naturel ( mais bon, je me voile pas la face, je sais que certains n'ont pas les principes que je m'imposent; mais je vais pas les faire sauter pour autant.)
Certains ne comprennent pas pourquoi je ne claim pas le matos enchant alors que j'en ai un 50...
Bah pour moi, il était pas là à la sortie, vu que je l'ai pas pris, alors pourquoi irais-je claim pour lui?
De toutes manières, aucun système de répart n'est efficace à 100% :
-ce système, appelant à la conscience des joueurs a pour risque de favoriser les claim Bot, soit
-le système par RR et 50 only : trop élitiste pour les personne comme moi et regarde : je fais beaucoup de sortie, je rvr moyennement : résultat = shreydd 4L1, donc je n'aurais pas le droit à un claim... super....
Morraga, elle, n'est 5L que depuis un mois peut etre...pourtant elle jouit d'une bonne reconnaissance dans le realm, de par son craft et ses connaissances des spots entre autre...
Il y a surement d'autres personnes dans nos cas, en plus...
Encore une chose, mais çà reste toujours subjectif, hein...
je trouve que laisser Claim les 43,45+ motive à passer ces derniers levels avant le 50...