Ella tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste... [démission inside]

Répondre
Partager Rechercher
Erffff...

* Rentre de "vacances" *

Re-erfff...

Bah alors ? Bon, faut que je trouve une date maintenant pour que nous nous voyons, tu as plein de Temps libre maintenant ... * Se dit qu'il doit encore un peu jouer quand même * .

Ca plante moins au fait ?

Pffff... c'est qui qui a encore jonglé avec un poignard qui est venu se planter dans le dos sensible de Mossieur Propre ? Pas bien ça, grrr...

* Sort son agenda *
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Pffff... c'est qui qui a encore jonglé avec un poignard qui est venu se planter dans le dos sensible de Mossieur Propre ? Pas bien ça, grrr...
Je t'ai pas dit que je m'était mis au jonglage, bon je suis pas encore très doué.

@ Bowakawa :

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Myvain
Merde Elladan est mort ?! Qu'est-ce qu'on va faire du corps ?
Il est tombé a l'eau, attends un peu, il va bien couler
J'ai donc décidé de me retirer définitivement de la moderation des forum JOL ,

et de me retirer sur l'ile de ré jusqu'à la fin de mes jours ou j'en profiterai pour écrire mes mémoires

OOOO OOUUULLLLAAAAA !!!!!!! faut respirer un coup, une p'tite tisane a la camomille, un p'tit dodo et ca ira mieux.
Je suis certain, que, comme moi, 99,9% des utilisateurs de la taverne n'ont aucune idée de ce que sont les erreurs dont parle Elladan.

Enfin, quoi qu'il en soit, modo, c'est un boulot qui devient vite pesant... Bienvenue parmi les hommes extraterrestres libres !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis certain, que, comme moi, 99,9% des utilisateurs de la taverne n'ont aucune idée de ce que sont les erreurs dont parle Elladan.
A priori je pense que personne ne les connait... il me l'a expliquée, il désirait démissionner, cela sera simplement une pause. Elle sera sans doute longue, à lui d'en décider. Lorsqu'il sera prêt à revenir il retrouvera sa place.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Rentre de "vacances" *
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder
*rentre de vacances*
C'est incroyable ce que ta démission à fait rentrer comme personne qui était en vacances..
Tu l'as fais exprès car t'as pas eu de vacances avoue ?? !!
Aller hop...suivant

C'est une mode ou quoi???
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est une mode ou quoi???
C'est l'automne avant l'heure, les arbres perdent leurs feuilles et les forum perdent leurs modérateurs.
Ouais mais bon...ça fout vachement la déprime de les voir partir un a un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés