Aller à la page... |
[JDR] Vampire La Mascarade.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attend je vais aller frapper mon voisin qui m'a piquer mon livre et je reviens avec les réponses..
|
![]() |
|
Oracle
|
Un site tres complet sur Vampire:
http://membres.lycos.fr/bindusara/acceuil.htm |
![]() |
|
|
1ere Gen : Caïn
2e : Enoch, Irad, Zilliah 3 : Troyle (qui a diablerisé Brujah), Ennouïa (Gangrel), Absimilliard (nosfé), Malkav (Malkavien bien sur), Ventrue, Tremere/Saulot (enfin maintenant ça serait plutot Saulot le 3e gen), Lassombra, Tzimice, Haquim (Assamite), Set, Giovanni (qui a becté Cappadocius), Churka (Ravnos qui c'est fait démolir la tronche et qui est bien mort pour de bon apparement) et Arikel (Toréadore) Plus de précisions sur le sort des gros vampires sur ce site : http://www.bboc.levillage.org/articl...?id_article=23 Sinon j'avais choppé sur emule ou kazaa un arbre généalogique des vampires tres complet, fait par un type qui c'est embeté à recoller les noms de vampire figurant dans pas mal de suppléments (c'est un document word je crois, en tout cas ce n'est pas un scan en pdf pirate d'un supplement WW je vous rassure les modos ![]() |
![]() |
|
|
Je croyais que Set était "en dehors" du système...
![]() |
![]() |
|
|
En effet le site de Seyluun est pas mal du tout, dommage qu'il y ait cette satanée barre Lycos
![]() |
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Je vous rappel que l'apocalypse est en cours et que les assamites ont de nouveau ouvert le bar.
serrez les fesses ça va faire chaud. |
![]() |
|
|
Henoch avec un "H" svp
![]() En ce qui concerne Giovanni, je croyais qu'il s'agissait en fait des goules des Cappadociens qui avait diabolisé leur maîtres. |
![]() |
|
|
Le Temps du Jugement est venu, 2004 sera l'année de la Géhènne.
|
![]() |
|
|
Je recherche des indications sur le clan Samedi pour ma part.. Personne n en a?
![]() Jamais rien trouve sur eux, je sais qu ils sont visiblement tres recents, c est tout.. |
![]() |
|
|
Une bloodline des Nosferatus il me semble, très récente (à l'échelle historique).
|
![]() |
|
|
plutôt une bloodline des cappadociens :
- leur apparence ressemble à celle d'un cadavre (en plus mauvais état je l'accorde). - l'utilisation de la discipline nécromancie. |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Excellent Blacky
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air bien, mais je n'ai pas tout compris. Je crois que je vais retourner au pieu.
bon, on éponge ça et j'essore, hop, j'essore. |
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
|
D' après ce que j' ai lu, Saulot a engendré deux lignées distinctes : Les Salubriens, et les Baalis.
Donc oui Shaytan est son infant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|