Un des 10 mendiants de samedi dernier (de mémoire) :
boulet level 1 broadcast Bosquet de Domnann> Quelqu'un a une pièce pour aller à TNN ?
/t boulet> une pièce de quoi ?
boulet (tjs broadcast)> une pièce d'or c'est possible ?
/t boulet> non c'est trop j'ai que 3 po là et j'optimise pour mon craft
boulet (/b)> allez plzzz un po pour aller à TNN !
/t boulet> déjà sache que tu peux aller à TNN gratuitement, il suffit de prendre le teleport et la route au nord à pied (certes c'est loin), sinon 10 silver pour le teleport pour Druim Ligen et t'as juste 5mn de marche, et si tu tiens tant à aller à TNN tout de suite, et bien delete et recommence ton celte, en choisissant simplement de démarrer sur la zone classique plutôt que Domnann non ? Bon 10 silver j'suis ok, mais pas plus, j'suis trop limite pour mes tasks en armurerie là.
boulet (/b)> tain que des cons ici j'retourne sur ys
...
Mon premier mendiant, le 3ième jour d'existence du serveur :
Après il a continué à mendier une bonne heure (alors qu'en une heure où il était il aurait déjà été level 3 et avec 35 silver, mais bon, chacun sa façon de "s'amuser"). Une heure après il est revenu et demandait sur le général à un crafteur à côté de moi s'il pouvait "l'aider", là dessus je dis au crafteur (sur le général) de faire "attention c'est un taxeur", et là le mendiant c'est énervé, disant qu'il avait demandé gentilllement que "y'avait pas de raison qu'on l'envoit bouler comme ça" ...
Ca me désespère moi ces taxeurs. Ils pigent pas que la grande majorité des joueurs (99%?) de carnac n'a jamais taxé personne, et que de venir réclamer comme ça sans cesse aux crafters ça nous gache le jeu à nous ? Jamais ils comprendront que les crafters débutants sont ceux qu'ont le plus besoin de leurs sous ? C'est devenu vraiment pénible de crafter au bosquet maintenant tellement y'a des mendiants (parfois 10 taxeurs à l'heure de craft).
<se demande s'il est encore le seul à apprécier les débuts dans le jeu, sans /level, et sans argent, à jouer comme au premier jour et faire évoluer son personnage sans chercher à vouloir jouer "le fils de riche", à chercher et apprécier les petits drops, à faire les quêtes pour les objets, à gérer son maigre argent récolté pour faire des tasks d'artisanat, ... à jouer quoi>