Nivue Niconnue

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 11:53 - Messages
Des low level sur de nouveaux servuers, j'en ai eu un paquet, je n'ai jamais mendié 1po.A croire que certains considerent que l... Lire la suite
20 août 2003 à 11:21 - Messages
Je trouve la demarche un peu... heu... sectaire ;)Nouveau jeu, nouveaux persos, nouveau backgroud, pourquoi ne pas laisser le h... Lire la suite
20 août 2003 à 11:05 - Messages
/advisor, suite et dérivé :Le probleme en etant advisor c'est de repondre de longues explications en faisant autre chose... En ... Lire la suite
Je confirme ! Messire Roméo, bien que Celte de son etat, est tres gentil avec les petites lurikeens souriantes ;)... Lire la suite
20 août 2003 à 03:14 - Messages
Bonus de competence max : lvl / 5 +1, soit 11 au 50Plus les bonus de rangs de royaumes, soit 9 maxi (si je me trompe pas).Donc ... Lire la suite
19 août 2003 à 06:40 - Messages
A Mont Collory, qd tu sort de la gorge devant DC, tu prend a droite, il y a un lac, c'est de l'autre coté.... Lire la suite
5 août 2003 à 11:03 - Messages
La viva ne diminue pas les degats, mais peut diminuer les degats PAR COUP !Elle les reparti differement dans le cas ou tu cap e... Lire la suite
3 août 2003 à 21:02 - Messages
http://daoc.catacombs.com/ fera ton bohneur :)... Lire la suite
3 août 2003 à 17:47 - Messages
Sur SI je ne sais pas, mais sur territoire standard il me semble qu'il n'y a rien de rien en effet...... Lire la suite
3 août 2003 à 02:12 - Messages
Merci pour les explication, je me sens deja moins bete :D... Lire la suite
1 août 2003 à 12:41 - Discussion
Coucou. J'ai un lvl 2x spé bouclier, mais je me rends compte de mon manque cruel de connaissance a ce sujet. Qqu'un pourra... Lire la suite

Jeux

    Nivue Niconnue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nivue Niconnue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nivue Niconnue n'a publié aucune critique de jeu.