Nivue Niconnue |
Dernières publications

Des low level sur de nouveaux servuers, j'en ai eu un paquet, je n'ai jamais mendié 1po.A croire que certains considerent que l... Lire la suite

Je trouve la demarche un peu... heu... sectaire ;)Nouveau jeu, nouveaux persos, nouveau backgroud, pourquoi ne pas laisser le h... Lire la suite

/advisor, suite et dérivé :Le probleme en etant advisor c'est de repondre de longues explications en faisant autre chose... En ... Lire la suite
Je confirme ! Messire Roméo, bien que Celte de son etat, est tres gentil avec les petites lurikeens souriantes ;)... Lire la suite

Bonus de competence max : lvl / 5 +1, soit 11 au 50Plus les bonus de rangs de royaumes, soit 9 maxi (si je me trompe pas).Donc ... Lire la suite

A Mont Collory, qd tu sort de la gorge devant DC, tu prend a droite, il y a un lac, c'est de l'autre coté.... Lire la suite

La viva ne diminue pas les degats, mais peut diminuer les degats PAR COUP !Elle les reparti differement dans le cas ou tu cap e... Lire la suite

Sur SI je ne sais pas, mais sur territoire standard il me semble qu'il n'y a rien de rien en effet...... Lire la suite

Merci pour les explication, je me sens deja moins bete :D... Lire la suite