3 compétences essentielles de tout bon tank.
Garder : permet de faire profiter de ton bouclier à la cible sur laquelle tu poses cette compétence. Nécessité de rester près d'elle.
Ex : tu es en groupe avec un Finelame, tu lui mets ton "Garder", vous tapez tous les 2 le meme monstre, il a l'aggro mais tu bloques des coups pour lui. Le druide peut aller se reposer.
Protéger : Renvoit sur toi une partie de l'aggro générée par la personne de ton groupe.
ex : tu aggro un monstre au cac, il t'amoche. Le druide te soigne, le monstre l'aggro. Si tu protèges le Druide, il aura bcp moins de chances de prendre l'aggro en soignant.
Intercepter : Te permet d'encaisser un coup à la place de la personne de ton groupe que tu as ciblé.
ex : ton mage se prend l'aggro, tu le sélectionnes et tu Interceptes, tu prends le coup à sa place.
Attention : tu prends un gros coup, ton AF n'est pas prise en compte. En gros tu t'es jeté entre le monstre et ton mage. Mais tu lui as sauvé la vie.
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