Xp SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On a reroll avec un petit groupe d ami et nous souhaitons xp principalement sur SI, histoire de changer un peu des spot classiques incontournables d hibernia classique.

Pour l instant on y va au pif en se baladant comme sa mais existe t il un site qui répertorie ou cartographie les coins xp ou les lvls des mobs.

Merci d avance.
Au lv 28-30 ça ne vaut pas les Vers de TC.
Après les spots sont souvent en zone aggro, donc difficile pour une Ombre de rester tranquillement sur place.

En solo, les balades sur SI me semblent plus risquées que sur le Vieux Continent (IA des monstres, factions compliquées, spots moins accessibles). Par contre ça rend l'XP solo plus exotique et donc moins agaçante.
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Après les spots sont souvent en zone aggro, donc difficile pour une Ombre de rester tranquillement sur place.

En solo, les balades sur SI me semblent plus risquées que sur le Vieux Continent (IA des monstres, factions compliquées, spots moins accessibles). Par contre ça rend l'XP solo plus exotique et donc moins agaçante.
bah en fait, je suis lvl 36

Finalement, je ne m'achèterais pas SI alors, si même l'XP là bas est inintéressant pour moi
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania

Gné ?

Test avant de parler...

Je monte Wae à 80% en solo là bas

Neogrifter tu est 36 ?
Va dans la cuvette en face de Fomoria ya bon spot .

Ou un petit peu avant Necht aussi (oublie les vrilleurs marins et les sanidon avant le 44)

fo juste eviter les botonides au pull, ils servent souvent de "chèvres" aux ecailleux.(mais bonus de link si tu kill l'écailleux ki pop)

Et accessoirement... les loots sont meilleurs que ceux du vieux continent...
Sans parler des quetes, ki t'équipent pour 5 lvl minimum...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Gné ?

Test avant de parler...
Excuse moi d'exprimer mon avis sur mon expérience du solo sur SI...

Quant aux "pièges" pour Ecailleux, ce sont majoritairement les Granidons/Sanidons, et non pas les Botonides. Et ceux de Necht se font tranquillement au 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés