[Carnac] mentaliter de carnac ? problem a resoudre

Partager Rechercher
Bonjour

Je vien d orcanie / hib ou je sui championne et je trouve ke sur carnac y a vraimen 1 sale mentaliter de noob ki pense ka lui

Deja sur orcanie c etai pa la joi mai la vraimen on touche le fon c est vraimen pitoyable l ambiance y a meme pa moyen de demander 1 or a kelkun telemen il son pa simpa.

enfin c est nul koi doi y avoir 10% de vrai joueur et 90% de radin et de pourrisseur d ambiance

Et pi la cerise sur le gateau j arrive sur jol je li les dernier post avan de cree celui ci et comme d ab sa ouin ouin et c est pa conten la routine koi ...

nerf les noob de carnac je retourne sur orca

PS: Je parle de hibernia les autre realm je sais pa si c est comme sa j esper pa

PS2: ALB % MID => soyer trankil 90% noob sur hib

Dsl pour le ouin ouin de + sur jol
Ce serveur est tout neuf, et pour le moment les sous coutent chere ( ). Je ne sais pas comment tu demande sur Carnac, mais si tu parle comme ici je comprend qu'on ne veuille pas te donner.

Personnelement il suffit de dire bonjour/demander gentillement et en francais ( ) et ca passe tout seul.

Ensuite tu es peut etre tombé sur quelqu'un de pas cool ou encore une personne a qui le perso n'appartient pas.

Enfin bon, si tu demande des pieces = nouveau joueur sur carnac = n'a rien vu du serveur, donc pour le moment les 90% des noob tu en fais largement parti. D'ailleurs bybye
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
le jolie compte roturier fake pour dire ca

t 1L0 sur orca pour que jtai jamais vu en rvr ? =)

aller /cheer noob :>
stop de pourrir un post deja bien pourri a la base :x
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
on ne dit pas noob, mais lowbie.

Car un level 5 qui me demande quelque gold, c'est peut être pas un noob, c'est juste un bas level.
Markhyyyyyyyyyyy

Non en faites je te hais

A part quand tu fais le strip
Re: mentaliter de carnac ? problem a resoudre
Citation :
Provient du message de aout
Bonjour

Je vien d orcanie / hib ou je sui championne et je trouve ke sur carnac y a vraimen 1 sale mentaliter de noob ki pense ka lui

Deja sur orcanie c etai pa la joi mai la vraimen on touche le fon c est vraimen pitoyable l ambiance y a meme pa moyen de demander 1 or a kelkun telemen il son pa simpa.

enfin c est nul koi doi y avoir 10% de vrai joueur et 90% de radin et de pourrisseur d ambiance

Et pi la cerise sur le gateau j arrive sur jol je li les dernier post avan de cree celui ci et comme d ab sa ouin ouin et c est pa conten la routine koi ...

nerf les noob de carnac je retourne sur orca

PS: Je parle de hibernia les autre realm je sais pa si c est comme sa j esper pa

PS2: ALB % MID => soyer trankil 90% noob sur hib

Dsl pour le ouin ouin de + sur jol
Il devrait exister uen guilde < Mendiants >
Franchement post pitoyable
D'ailleurs modérateur INC

@ Aout : Si tu débarque que maintenant sur Carnac tu peut pas comprendre combien il a été difficile pour certains de s équiper ( se souvient avoir sauté de joie car j pouvais m acheter un casque vert).. Un sou est un sou .. Sur Orcanie.. YS ou Brocéliande..les fortunes ont eu le temps de se faire .. et la générosité aussi .... Ici c est tout nouveau mais les mobs regorgent de thunes .. va en secouer quelques un j t assure ... ça paie

Les ouins ouins comme tu dit , sont hélas de tout serveur.. Et quelque part prouvent que Carnac est un serveur qui tourne... ben vi quoi .. on a tous besoin les uns des autres pour assouvir nos besoins de.. jouer R vs R et y aura toujours et comme partout des content , des pas content... C est comme dans la vie... Sinon si ca n'était pas le cas .. carnac s 'appellerait Utopia

Alors bon retour sur Hibernia Orcanie.... Amuses toi bien la-bas

@ Garo ... Respecte les Modos s'il te plait... Ce sont des bénévoles qui oeuvrent pour le bien de tous et ce sur leur temps personnel...Et leurs décision sont pour le bien de La Communautée .
Mais lolllllll c'est à croire que certains pense débarquer comme ça sur un nouveau serveur et avoir tout ce dont ils ont besoin
alors que pour la plupart on est resté un long moment avec du matos af2 sur le dos

tant qu'a faire autant avoir un lvl 50 dès le début ^^

zut alors ils ont oublié de faire la commande /money histoire d'avoir des soussous ds la popoche dès le début

fo savoir ce débrouiller un ptit peu c comme dans la vie^^

ce post m a bien fai rire qd mm

pluche pluche
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
Oui oui tranb ... ça existe .. mais.. c comme les dinosaure en voie d extinction..

@ Aout : Si tu débarque que maintenant sur Carnac tu peut pas comprendre combien il a été difficile pour certains de s équiper ( se souvient avoir sauté de joie car j pouvais m acheter un casque vert).. Un sou est un sou .. Sur Orcanie.. YS ou Brocéliande..les fortunes ont eu le temps de se faire .. et la générosité aussi .... Ici c est tout nouveau mais les mobs regorgent de thunes .. va en secouer quelques un j t assure ... ça paie

Les ouins ouins comme tu dit , sont hélas de tout serveur.. Et quelque part prouvent que Carnac est un serveur qui tourne... ben vi quoi .. on a tous besoin les uns des autres pour assouvir nos besoins de.. jouer R vs R et y aura toujours et comme partout des content , des pas content... C est comme dans la vie... Sinon ca n'était pas le cas .. carnac s 'appellerait Utopia

@ Garo ... Respecte les Modos s'il te plait... Ce sont des bénévoles qui oeuvrent pour le bien de tous et ce sur leur temps personnel...Et leurs décision sont pour le bien de La Communautée .

Le sujet du post etai 1 peu Houleu et voila kelkun ki repond bien sans s enerver sans flam

Total respec

Le Vrai Guide De L'enchanteur
/kiss et /agree Nemesys

Et je ne vois pas en quoi donner des sous à quelqu'un serait une obligation. Que ce soit sur Orcanie ou Carnac je n'ai jamais rien demandé à personne et surtout pas de l'argent.
Tu veux du matos, tu fais les quêtes de ton lvl, il y en a plein sur tous les royaumes.

Keldhra mercenaire 50 Orcanie Albion
Zybeline guérisseuse 43 Carnac Midgard
Citation :
Provient du message de Eiolle
Mais lolllllll c'est à croire que certains pense débarquer comme ça sur un nouveau serveur et avoir tout ce dont ils ont besoin
alors que pour la plupart on est resté un long moment avec du matos af2 sur le dos

tant qu'a faire autant avoir un lvl 50 dès le début ^^

zut alors ils ont oublié de faire la commande /money histoire d'avoir des soussous ds la popoche dès le début

fo savoir ce débrouiller un ptit peu c comme dans la vie^^

ce post m a bien fai rire qd mm

pluche pluche
Le conteur tourne va te coucher eiolle

/kiss

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Sont trop droles ^^ Si on devait donner à tous les petits qui nous send pour de l'argent, alors on aurait déjà plus un rond ^^

Moi maintenant je ne donne plus rien. Quand je donne de l'argent à quelqu'un, c'est par ma propre volonté. Trop marre des centaines de send : Des gold PLZZZZZZZZZZZZ !!!

Sur ce, bon retour sur Orcanie

----------------------------------------------------
Cedricus, Druide 50 et GM de <Sylvania> Hib/Car.
Shadoh, Ranger 50 Hib/Broc (au placard).
Kringer, Skald 50 Mid/Ys.
Malandrin, Sicaire 50 Alb/Orc.
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
Oui oui tranb ... ça existe .. mais.. c comme les dinosaure en voie d extinction..

Les ouins ouins comme tu dit , sont hélas de tout serveur.. Et quelque part prouvent que Carnac est un serveur qui tourne... ben vi quoi .. on a tous besoin les uns des autres pour assouvir nos besoins de.. jouer R vs R et y aura toujours et comme partout des content , des pas content... C est comme dans la vie... Sinon ca n'était pas le cas .. carnac s 'appellerait Utopia

Ouah...la seule vraie reponse a son post..gratzz..allez a la niche les autres..
Alors pour rejoindre ce qu'a dit Némésys, les sous sont pas descendus du ciel..tu as juste a tuer quelques mobs..comme les otres l'ont fait..et tu recupereras l'or necessaire..et qui puis est quelques points d'experiences..enfin tu dois connaitre ca vu que tu as un 50 deja.., et puis il peut avoir plein d'utilités(craft tout ca..) ..donc n'en veux pas trop aux autres si ils peuvent pas t'aider momentanément..et puis reste sur Carnac !!

Viens sur albion jte chouchouterais s'tu veux

P.S:ah ah ah cypher il est bon mon fouet? ^^
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés