[Carnac] mentaliter de carnac ? problem a resoudre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Rassurez moi, les gens qui écrivent un français à peu prêt correct, ça existe encore ?
Non j'en ai peur je croyais que tu étais le dernier mais je tombe de haut, c'est "à peu près" rien avoir avec le verbe prêter

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
la logique de cete histoire , est que si les gens sont sympathiques , engagent la conversation et restent courtois , ils ont tout a gagner
On pourrait pas mettre un persistant juste avec cette phrase ?

Citation :
ceux qui me courent apres en disant gold plizz , je leur reponds que moi mon depoussierant c'est ocedar et j'enclenche le speed ^^
Ptdr
Citation :
Provient du message de Magy
bin c'est un serveur de bilous, moi j'y suis resté une journée, après >>> j'ai pris la fuite
ne reviens pas alors, les bilous te saluent
Re: mentaliter de carnac ? problem a resoudre
Citation :
Provient du message de aout
blblblblbbl Sms Roxxing style....
Tain et on le recup sur Hib/orca çà

Naaaaaaaaaann j'veux paaaaaaas

Quoique, çà expliquerait pas mal de truc sur la situation actuelle du royaume

@tonton Zetmor : tu veux être tranquil pour craft en zone SI?
Va à Necht ou Aalid Feie...les connaisseurs feront bien un /who pour une commande, pas besoin dêtre à Domnann
Re: Re: mentaliter de carnac ? problem a resoudre
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
@tonton Zetmor : tu veux être tranquil pour craft en zone SI?
Va à Necht ou Aalid Feie...les connaisseurs feront bien un /who pour une commande, pas besoin dêtre à Domnann

C'est à dire que moi-même je n'ai pas un rond, alors je task. On ne peut tasker qu'à TNN et au bosquet non ?
Faut bien s'occuper pendant les heures de boulots...

Et je prefere un post comme çà (je soupçonne aout du tentative à peine déguisée de 15ième degré inside),
qu'un eternel ouinouin, nerfons<nom de classe /guilde qui dérange du moment>
Si tu avais connu les autres serveurs, sans doute tu changerais ton avis rapidement... ça n'est surement pas ton cas alors...

Sans doute tu as du avoir quelques problèmes avec quelqu'un de ce serveur... Ne mets pas tout le monde dans le même sac...

Enfin bon... Des gens qui ont des réactions comme toi, nous aussi on en rencontre tout les jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés