Spot a loot

Répondre
Partager Rechercher
voila me baladant sur si-alb oui je suis de camlan, j'ai remarqué des spots a fort taux de loots

les mobs lootent une fois sur deux un objets dit "unique"

je voudrais savoir si vous avez des spots comme ca a me conseiller sur Si-hib ou bien hib simplement

merci
il y a peu dde temps on avait le nommé fomor a côté de AF qui lootait a chaque mort des morceaux d'armure af 98-102
il parrait qu'il ne loot plus rien mais j'ai pas été verifier

sinon tu as biensur le village Kzzrck (nom inventé mais tout le monde comprendra tellement c'est proche )
il se trouve dans [bout du monde] faut suivre la route en arrivant a necht, il est juste apres le pont de pierre
tu tues les archeres sylvaine en haut de la tour, un ou ddeux loots pratiquement a chaque morts, mais ce ne sont que des batons et des faux, pour les autres armes il faut tuer les gardiens a l'interieur du village, mais la c'est assez rare d'en looter

pour les brassards faut aller sous la cascade a cothrom et tuer les bestioles contre les murs, ca loot assez souvent de tres bons brassards uniques

pour le reste jee ne sais pas, mais si tu trouves un bon coin pour loot des capes je suis preneuse
Pres de Necht il y a des mobs qui loot souvent des objets Uniques, je ne sais pas si c'est une fois sur deux ms ca loot bien
ah vi, y'en a aussi pres du village dans le bout du monde ms bon, a toi de voir si tes factions t'importe ou non ^^

de quoi s'equiper

ils loot aussi des baton bifocus interessant mais fo avoir le temps et etre precverant
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh farfadet c'est Granny ?

c'est les spot qu'on trouve a la sorti de emmain tp albion a gauche et tp mid a droite ?

ou bien c'est autre chose
Granny = Mère Grand
Citation :
Provient du message de Melunnia

pour les brassards faut aller sous la cascade a cothrom et tuer les bestioles contre les murs, ca loot assez souvent de tres bons brassards uniques
c'est quel lvl ces mobs svp ?
Les mobs sous la cascade sont jaunes oranges o 50.

Sinon y'a des mobs lvl 35 40 deriere les gros poulpes de necht ki lootent assez souvent aussi (ce sont les 4 mobs ou il y a Luaire) avant la 1.62 c'etait 1 loot minimum en tuant les 4 (j'en ai eu jusqu'a 5 en les tuant aussi ^^) les objets sont lvl 38 40 et sa loot de tout (armes,baton,cape,bijoux,toutes pieces d'armure)

Voila Byou.

Etrelesa Ser
Citation :
Provient du message de Melunnia
il y a peu dde temps on avait le nommé fomor a côté de AF qui lootait a chaque mort des morceaux d'armure af 98-102
il parrait qu'il ne loot plus rien mais j'ai pas été verifier
Comme ce sont des nommés de quete, il ne lootent plus, depuis la 1.60.
Pour compenser 2 autres nommés ont été rajouté (qui ne font pas partie d'une quete et donc lootent) mais je ne les ai jamais trouvés.

En ce qui concerne la cascade, les mobs contre ls murs, les sioglochs sont oranges en grande majorité au 50, certains roues et de rares violets.
Il y a aussi les nimulse (les bulles dans l'eau, dans le passage sous la cascade) qui sont jaune/oranges au 50. Ils lootent aussi mais ont un comportement particulier : si tu en attaques une, toutes les autres deviennent folles et attaquent les pj meme non groupés.
Les siog et les nimulses lootent de tres bon brassards (entre autres)
Tout les mobs sous la cascade sont non mezzables, non rootables, non confusables.
Les vignes étranglantes, près de Necht, lootent des GA des Faux et quelques bâtons.
Ils sont level 42-44 je pense et ils dropent souvent avec des racines de vignes à 1po pièce et des glandes de vignes qui s"échangent a Droighaid pour 8millions xp.
Moi je salvage les objets pendant mes repos, ça tourne autour de 15 barres de diamant par loot.
Je contribue avec mes visites de SI pour les zones bas lvl

- devant Droighaid: les gobeurs ne m'ont jamais rien looté
- les vigne etranglantes (enfin y a foison de noms differents) lootent souvent des boucliers/instru plus rarement des faux sont level 20/22
- Les fomoriens lootent j'imagine a peu pres de tout mais alors la c'est sport Ils linkent beaucoup beaucoup. T'en pull un toute la patrouille te tombe dessus. enfin bleu/jaune au 25
- sur la route vers necht: cnograg (ou un truc du genre) et vignes lootent aléatoirement: souvent des lames/perfo mais le taux de loot est rare ca va de jaune a rouge au lvl 27
- sinon les ixthiares et les mantides se chamailles j'ai pas pullé de mantides je prefere les avoir amies celle la
- babouins en cours de génocide (ce sont de jeunes babouins des forets, neutres ala base, on voulait pas les exterminé mais leur nommé est aggro et nous a méchamment rossé, donc, logique, vengeance): j'espere que ca loot un poil, mais pas assez d'essai pour etre sur

Y a vraiment moyen de s'équiper a tout lvl sur SI, si on connait les mobs adaptés a l'equipement...
Si d'autres pex avec des lvl 25/30 sur SI et qu'ils ont trouvés des coins sympa je suis preneur

ti conseil: les spot fixes sont rares... le denrier que j'ai trouvé (arbodons jaunes oranges au 26) etait entouré d'ombres sylvanes camouflé... Donc munissez vous de bonnes chaussures et préparez vous au traking c'est tres sympa comme technique d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés