Je contribue avec mes visites de SI pour les zones bas lvl
- devant Droighaid: les gobeurs ne m'ont jamais rien looté
- les vigne etranglantes (enfin y a foison de noms differents) lootent souvent des boucliers/instru plus rarement des faux sont level 20/22
- Les fomoriens lootent j'imagine a peu pres de tout mais alors la c'est sport

Ils linkent beaucoup beaucoup. T'en pull un toute la patrouille te tombe dessus. enfin bleu/jaune au 25
- sur la route vers necht: cnograg (ou un truc du genre) et vignes lootent aléatoirement: souvent des lames/perfo mais le taux de loot est rare

ca va de jaune a rouge au lvl 27
- sinon les ixthiares et les mantides se chamailles

j'ai pas pullé de mantides je prefere les avoir amies celle la

- babouins en cours de génocide (ce sont de jeunes babouins des forets, neutres ala base, on voulait pas les exterminé mais leur nommé est aggro et nous a méchamment rossé, donc, logique, vengeance): j'espere que ca loot un poil, mais pas assez d'essai pour etre sur
Y a vraiment moyen de s'équiper a tout lvl sur SI, si on connait les mobs adaptés a l'equipement...
Si d'autres pex avec des lvl 25/30 sur SI et qu'ils ont trouvés des coins sympa je suis preneur
ti conseil: les spot fixes sont rares... le denrier que j'ai trouvé (arbodons jaunes oranges au 26) etait entouré d'ombres sylvanes camouflé... Donc munissez vous de bonnes chaussures et préparez vous au traking

c'est tres sympa comme technique d'xp