Loots uniques en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.62 les mobs en zone frontière dropent des items uniques.
C'est devenu bien pratique pour farmer et équiper les /leveled characters.
Si vous avez remarqué qu'un mob particulier drop un certaine catégorie d'item, merci de poster à la suite, en précisant la zone, la loc, le mob, le type de loot, le level des loots

Je commence :

Cruachan gorges
15k 7K
Curmudgeons Wanter
armures, bâtons et bijouterie pour caster void, light, mana
level 35 environ

les wanters lâchent un item tous les 15 kills environ. Certains items sont fabuleux (robe 22int 18cons 7heat 5matter, cloak 16 int 18cons + resist, steeple hat 4void 12int + resist et plein d'autres trucs encore qui m'ont permis d'équiper 5 ou 6 persos des pieds à la tête )
Breifine :

**bocanach : tissu af 47 bien équilibré pour mage, baton nivo 48 mini, cape et ceinture.

**squelette corybantiques : cuir et stylet, plutot ombre.

**Monstres fantomatiques : Juste un bouclier long pour linstant, bleu au 50.

** Farfadet : tissu baton unik pour nivo 49 50.

** Parthélonien : ??

** Guerriers de cruachan, fille de medb : ano arme nivo 45 49.

** finliath de crim ??

** Bougeterre: ??

** Sanguinaire : ??

** Parthélonien spectral (roug violet au 50 ) : ??

Voila, si qqun peut aussi me donner des info sur les mob ou je nai pas encore trouvé de loot unik ;p merci
Grogans face à mmg / Emain
- bijous pour tank
- rf pour ranger
- shield/scale pour ovate
- lames pour ombres
Items lvl 44+

Pas le souvenir d'avoir loot pr mago là bas.
Re: Grogans face à mmg / Emain
Citation :
Provient du message de Mystouz | Wipah
- bijous pour tank
- rf pour ranger
- shield/scale pour ovate
- lames pour ombres
Items lvl 44+

Pas le souvenir d'avoir loot pr mago là bas.
pour avoir farm un soir les grogans tres recemment, on a drop qu un truc :

des batons , en nbre incalculable, dont certains de 2 de dps avec des focus 50 ...

Finns : joyau / arme (hache a deux reprises + marto + epee)/ clouté / brassard
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tous les humanoïdes ont des objets uniques, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir pour quelle classe.
Pas que les humanoïdes ça à l'aire different de SI.

Exemple : Les Ours Polaire Pres de Dodens ont loot une claymore de nains
Citation :
Provient du message de Mystouz | Wipah
@edgesse_Orcanie : On était pt-être pas exactement au même spot.
en sortant du tp mid on passe mmg on colle la map a droite pour avancer. on se place la ou y a de la place (du recul) dans le virage. Spot ou ca link par 2/3. c est la qu on etait
mange os NNW de Nott
drop armes et bijoux lvl 40 - 44 environs
pas assez tester pour voir si pour classes spécifiques
(je pense que les autres spot de mange os doivent
drop le mm style de chose)

envahisseur spectraux albionais/hib ("plus sur du nom
enfin c'est les hib/mid fantôme ;o)
drop mailles armes bijoux spe tank +parade + block
etc af 84 la maille si je me souvient bien

les spectres drope des batons et du matos pour caster
mais plus d'anneau de glace faut allez sur celle a rauma
pour droper cet anneau

les wyvern a l'entrée de rauma
(vi je sais c'est plus en ZF)
drop maille af88 (parfois 92) spe heal/chaman
et des marteau 1H/2H spe heal/chaman principalement

les liches celle du croisement et celle de bled drop
du matos spe fufu principalement chasseur

ferais la suite quand j'aurais le temps de tester ;o)
@edgesse_Orcanie : On était au même alors, mais un groupe Hib (on on pullait par 6-9 ^^), si vous venez de Mid alors ca explique peut être les loots différents.
Citation :
Leaptirn, dixit Sanya, seuls les humanoïdes sont normalement concernés par les objets uniques, mais elle a signalé qu'il peut y avoir de rares bogues.
Les bwcas enragés, entre Chateau Sauvage et Caer Berkstead, ne ressemblent pas trop à des humanoïdes. Pourtant ils loot des objets uniques: deux bâtons pour ma part (avec focus simulacre pour l'un), et du tissu AF46 (spé manip).
Dans les Monts de Pennine, sur et pour Albion, bien entendu.
Citation :
Leaptirn, dixit Sanya, seuls les humanoïdes sont normalement concernés par les objets uniques, mais elle a signalé qu'il peut y avoir de rares bogues.
Ok, d'ailleurs ca ma surpris, on allais à dodens tranquille 2 vieux agros un loot. Entre parenthèse les peaux lâches sur SI donne pour la plupart du cuire donc il est possible de faire pas mal d'argents dessus.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les bwcas enragés, entre Chateau Sauvage et Caer Berkstead, ne ressemblent pas trop à des humanoïdes. Pourtant ils loot des objets uniques: deux bâtons pour ma part (avec focus simulacre pour l'un), et du tissu AF46 (spé manip).
Dans les Monts de Pennine, sur et pour Albion, bien entendu.
Bah euh... définition de l'humanoïde:

- a une tête, 2 membres antérieurs, 2 membres postérieurs
- se tient plus ou moins sur ses 2 membres postérieurs

Donc oui, les Y-M-C-A enragés sont bien des humanoïdes, tout comme les grogans et les goborchends
Citation :
Tous les humanoïdes ont des objets uniques, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir pour quelle classe.
Peut-être, mais en tout cas, tous les named, humanoides ou non, peuvent droper quelque chose. J'ai tué Little Star environ 10 fois, il a drop un object unique presqu'à chaque fois, en plus du one time drop. Pareil pour Spifnar.
Citation :
Provient du message de manticore

les spectres drope des batons et du matos pour caster
mais plus d'anneau de glace faut allez sur celle a rauma
pour droper cet anneau
A priori non, j'ai pu lire qu'il gardais qd même les anciens loot mais que la fréquence était plus faible.

Citation :

les wyvern a l'entrée de rauma
(vi je sais c'est plus en ZF)
drop maille af88 (parfois 92) spe heal/chaman
et des marteau 1H/2H spe heal/chaman principalement
Vi d'ailleurs ca m'a vachement étonner qd j'ai lue ca la première foi.
J ai trouvé un named qui loot un brassard avec 40 pdv et 3resist a 8% sur odin peu après MGA, par contre je me souviens plus du nom et j ai pas réussi a y revenir seul ( merci les fufu ), ( pour y aller faut prendre a gauche après MGA ( en venant du tp albion, suivre le bord de la montagne, puis c est pas loin).
Ce mob est bleu au lvl 50 avec des gris autour de lui. Pour le reconnaitre il utilise un sort de zone bleu autour de lui et habite un village de tentes.
Si quelqu un pouvait nous donner le nom et la loc précise car ce brassard est utilisable par tous les royaumes, et puis il n est vraiment pas mal. Par contre ce n est pas un objet unique ni un objet de quête.
a Emain a coté de DC (au nord) y a un spot de mère grand qui drope arme et armure pour mage lvl 48-50.
de l'autre coté de DC y a d'autre mob qui droppe du matos pour combatant (dsl j'ai pas plus de precition)

les droppe sont du royaume du perso et non de la zone (par exemple a DC on a dropé du matos pour mid et on est mid )
Normalement ca devrais fonctionner comme ca (en fonction du royaume du lead par exemple sur pvp tu doit changer le lead pour avoir les drop en fonction du royaume souhaité sur les princes)
Mais avant hier on a eu une lance celtique sur un mob de la ZF hib .
Citation :
Provient du message de sosonic31
J ai trouvé un named qui loot un brassard avec 40 pdv et 3resist a 8% sur odin peu après MGA, par contre je me souviens plus du nom et j ai pas réussi a y revenir seul ( merci les fufu ), ( pour y aller faut prendre a gauche après MGA ( en venant du tp albion, suivre le bord de la montagne, puis c est pas loin).
Ce mob est bleu au lvl 50 avec des gris autour de lui. Pour le reconnaitre il utilise un sort de zone bleu autour de lui et habite un village de tentes.
Si quelqu un pouvait nous donner le nom et la loc précise car ce brassard est utilisable par tous les royaumes, et puis il n est vraiment pas mal. Par contre ce n est pas un objet unique ni un objet de quête.
Sur Albion on a la quête: L'ordre Secret, il faut tuer ce Nécromencien et en récompense il y a le Brassard d'Yeux Voilé qui donne 3 Résist à 8% et PdV 15 à l'époque.
J'ai pas le nom exact du named par contre:/
Donc pour Albion c'est bien un item de quête
Provient du message de Torgrin
Bah euh... définition de l'humanoïde:

- a une tête, 2 membres antérieurs, 2 membres postérieurs
- se tient plus ou moins sur ses 2 membres postérieurs
Les drakorans aussi, en ce cas. Mais pas les fantômes grisatres..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés