Aller à la page... |
Loots uniques en zone frontière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les liches à la jonction entre les montagnes de Jamtland et les portes d'Odin sont équipées en objets divers (armes, bijoux, armures, le tout de niveau 47 à 50) pour furtifs.
|
![]() |
|
|
Les chasseur twylyth teg droppent des uniques (j'ai eu un luth), les sylvaniens/grimes aussi (ce n'est pas moi qui l'ai eu, donc je ne me souviens pas, pièce d'armure probablement).
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Tous les humanoïdes ont des objets uniques, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir pour quelle classe.
|
![]() |
|
|
Grogans face à mmg / Emain
- bijous pour tank
- rf pour ranger - shield/scale pour ovate - lames pour ombres Items lvl 44+ Pas le souvenir d'avoir loot pr mago là bas. |
![]() |
|
|
@edgesse_Orcanie : On était pt-être pas exactement au même spot.
|
![]() |
|
|
Leaptirn, dixit Sanya, seuls les humanoïdes sont normalement concernés par les objets uniques, mais elle a signalé qu'il peut y avoir de rares bogues.
|
![]() |
|
|
@edgesse_Orcanie : On était au même alors, mais un groupe Hib (on on pullait par 6-9 ^^), si vous venez de Mid alors ca explique peut être les loots différents.
|
![]() |
|
Prophète
|
question
est ce que les drops sont en fonctions du royaume donc si je tue des mobs en ZF alb je reçois des loots utilisable par un mid ou pas ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les meres grands de crauchon, armure tissu af 49/50 de memoire
|
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|