Fiv

Dernières publications

RSS
1 décembre 2003 à 22:58 - Messages
Bonne chance à toi Orbieu ;) et amuses toi bien ailleurs :-)... Lire la suite
19 novembre 2003 à 21:33 - Messages
La communauté Daoc s'est agrandie et beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés. Je ne sais pas trop ce que ca donne depuis qq m... Lire la suite
28 août 2003 à 23:46 - Messages
ba si c des sous que tu veux et pas de lexp spécialement, c enchant moon, ;) tu jette ton pet sur des mob linké VERT et tu le r... Lire la suite
25 août 2003 à 02:27 - Messages
voila 5 pages pour arriver a koi ? ;) dites le moi, vous avez rien fait avancer du tout, ni élévation de débat, ni formules mag... Lire la suite
24 août 2003 à 15:48 - Messages
Je tiens juste a te dire que les epik et les ketes, c ce qui fait leplus rapidement de l'exp au nivo 48 50 , plus que du pl ou ... Lire la suite
23 août 2003 à 16:29 - Messages
Reviens fisssssssstttttttoooooooonn ;ppppppp tas po le droit de rendre hibernia plus beau en nous enlevant ta présence ;(((((@o... Lire la suite
22 août 2003 à 19:34 - Messages
ca commence a etre enervant, deja quils ont pas un suivi particulièrement ..., si en plus on a droit aux sauts d'info ;( ca va ... Lire la suite
22 août 2003 à 18:43 - Messages
Elweaa note les resist de Urkas et ecrastou ; -424 et -412 ;pp , hum bon ;) je dis rien dautre ;) c un epu le double de ganon ;... Lire la suite
21 août 2003 à 13:51 - Messages
Surement un petit malin qui s'amuse a inserer un vers pour sacager ton pc, ton compte ou tout ce qui lui est passé par la tete ... Lire la suite
21 août 2003 à 01:10 - Messages
@manasong : gg pour le side, c vraiment des monstres ces mob en plus ;). dommage que tu puisses pas lamener a emain, pask il fe... Lire la suite

Jeux

    Fiv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fiv n'a publié aucune critique de jeu.