Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je quitte mon poste de modérateur au sein de l'équipe DAOC donc vous ne me verrez plus vous sanctionner, vous rappeler à l'ordre, ou floodez avec vous.

Je ne joue presque plus à DAOC, et pour des raisons qui me sont propres et pour une questions de temps j'ai décidé de quitter mon post et DAOC aussi, j'ai passé quasiment 2 ans de ma vie avec certains et contre les autres . ce fut de bons moment certains furent moins bons mais il en est toujours ressorti des choses positives.

Donc vous me croiserez peut être dans le jeu, sur les forums ca sera moins sur je pense mais qui sait .

JE vous souhaite de vous amusez comme je me suis amusez et surtout restez positif
dommage orbieu je t'aimais bien et de plus tu es une personnes très ouvertes je te souhaite beaucoup de plaisir et j'espère encore te revoir sur les forums
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Salauuud ! Si tu crois te défiler comme ça ? C'est qui qui va boire mes bières, hein ? Didjiu !
ce sera toujours moi qui vait pochtronner tes bières vu que ta descente est a speed 3 et que la mienne est à speed bcp plus gros que le tien
Citation :
Provient du message de Abomination
Edité par Lisèn.
OrbieuX stop boire le verre des autres tu l'as rendu furieux ^^

OrbieuX est au verre ce qu'ObeliX est au sanglier
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouais casse toi raclure J'attends toujours ton coup de fil pour qu'on aille boire un coup
sans probleme tu viens à paris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés