Loots uniques en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
op op je remonte le post je suis sur que du monde a des infos a reveler

on a beaucoup parler de hibernia, les autres royaumes doivent etre bien dotes non ?

quelqu'un sait si des mobs sur zf-albion loot du matos pour magos : ceinture/cape/bracelets etc ?

et en zf-midgard ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les liches à la jonction entre les montagnes de Jamtland et les portes d'Odin sont équipées en objets divers (armes, bijoux, armures, le tout de niveau 47 à 50) pour furtifs.
LOL - Bien essayé
J'aime bien cet humour
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Mais avant hier on a eu une lance celtique sur un mob de la ZF hib .
J'ai deja eu 2 bijoux qui me donnaient de la piete en ZF albionnaise.
Je suis hib qui est une terre de creatures impies. La bas la piété ne sert strictement à rien.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
J'ai deja eu 2 bijoux qui me donnaient de la piete en ZF albionnaise.
Je suis hib qui est une terre de creatures impies. La bas la piété ne sert strictement à rien.
euh petite question tu etais seul quand tu as tuer le mob qui ta looté un objet donnant de la piety ?

ou bien etais tu groupé ?

car theoriquement les loots aleatoire on des stats influencer par le royaume d'origine de celui qui tue le mod (si il est seul) et du leader d'un groupe quand il s'agit d'un groupe

donc si tu etais groupé avec un mid ou un alb en leader c'est logique que tu es pus avoir des stats hors hibernia
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
LOL - Bien essayé
J'aime bien cet humour
c'était sérieux et je confirme
On a xp beaucoup la bas (visiblement, il n'y pas temps de passage que ca, les fonce plutot a coté du spot de orange/rouge/violet agros que dedans) et la majorité des items étaien pour fufu. Ils ont fini en démonterie
Par contre, c'est pas un spot campable en solo pour un furtif a mon avis. Il faut impérativement avoir des sorts pour empecher les sales betes de lancer les leur (qui font mal) et les forcer a venir au corps a corps (ou elles sont fragile) tout en les blessant le plus possible quand elles sont en route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés