Loots uniques en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
La définition d'un humanoïde chez Mythic c'est tout ce qui n'est pas animal. Car une fumée (mobs) comme l'on trouve sur mid/SI lâche des RoGs c'est loin d'avoir des pieds des bras et une tête.
Dernière minute
Profitez en maintenant, car il semble que la 1.64 ait diminué le taux de drop en ZF.
Je suis retourné à Cruachan aujourd'hui. Les Curms, qui dropaient 1 fois tous les 15 kills, ne dropent plus qu'une fois tous les 30 à 40 kills
Et, peut-être est-ce un hasard, les stats des loots ne sont plus aussi bonnes qu'avant.
Re: Loots uniques en zone frontière
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
(robe 22int 18cons 7heat 5matter)
euuh je reve pas t'as bien dit une robe ?? ^^
on peut la mettre !? ^^
Citation :
Provient du message de Leaptirn
La définition d'un humanoïde chez Mythic c'est tout ce qui n'est pas animal.
Il me semblait tout de même que la classification était plus complexe que cela: humanoide, mort-vivant, géant, etc... mais peut-être avec mix, genre humanoide mort-vivant.
Helmutdesbois, Sanya s'est exprimée dans le dernier grab bag au sujet du problème que tu soulignes, et apparemment, il n'y a pas eu de modification des chances d'obtenir un objet. Vérifie si le temps de réapparition des monstres que tu cites n'as pas changé.

Et sinon oui, la réapparition des monstres est plus complexes, et je me suis mal exprimé: les monstres entrant dans la catégorie "animaux" n'ont pas accès au objets uniques, et les autres (humanoïdes, morts-vivants, etc), si.

Tout en sachant qu'il y a des erreurs reconnues, à tel point que Sanya lançait à une époque régulièrement des appels au reports pour les corriger, notamment lorsque l'on pouvait obtenir tout et surtout n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tous les humanoïdes ont des objets uniques, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir pour quelle classe.
Pas vraiment le meilleur coin pour pex
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Helmutdesbois, Sanya s'est exprimée dans le dernier grab bag au sujet du problème que tu soulignes, et apparemment, il n'y a pas eu de modification des chances d'obtenir un objet. Vérifie si le temps de réapparition des monstres que tu cites n'as pas changé.
C'est peut-être le hasard. Mais quand même, je connais bien ce spot maintenant, j'y ai passé des heures pour équiper mes rerolls sur Galahad.

A titre d'exemple, la semaine dernière, avec mon animist 33, en 3 heures environ, j'ai looté un set complet de cloth armor, avec des stats de fou (voir plus haut), plus 1 cloak, 1 bracer, 2 bagues, 2 jewels, plusieurs bâtons. Presque tous ces objets avaient des stats fantastiques.
Et j'ai eu à peu près les même loots avec tous mes autres perso ces dernières semaines.

Aujourd'hui, en 3 heures avec mon ranger 42 (qui a dû tuer à peu près autant de mobs que l'animist 33, voir plus), je n'ai looté que 2 pièces d'armure, 2 batons et 1 bracer. Soit largement moins qu'avant. J'ai compté grossièrement le rythme des drops, au moins 30 kills entre chaque loot. De plus, à part le bracer, tous ces objets avaient des stats moisies.

La différence me semble un peu grosse pour un simple hasard.
Citation :
Provient du message de Adrena SpiritChaser
Chacun son point de vue. Pour ma part, j'estime que c'est beaucoup plus intéressant que la plupart des spots prisés par les joueurs. D'abord, les mobs sont peu chassés, et ils offrent un bonus confortable. Ensuite, pour peu que l'on soit à proximité d'un fort allié, on gagne 10% d'xp en plus...

Bref, pour un mob qui donne d'habitude 20M xp, on monte à 25/27M xp. J'aime bien moi.
Citation :
Provient du message de sosonic31
J ai trouvé un named qui loot un brassard avec 40 pdv et 3resist a 8% sur odin peu après MGA, par contre je me souviens plus du nom et j ai pas réussi a y revenir seul ( merci les fufu ), ( pour y aller faut prendre a gauche après MGA ( en venant du tp albion, suivre le bord de la montagne, puis c est pas loin).
Ce mob est bleu au lvl 50 avec des gris autour de lui. Pour le reconnaitre il utilise un sort de zone bleu autour de lui et habite un village de tentes.
Si quelqu un pouvait nous donner le nom et la loc précise car ce brassard est utilisable par tous les royaumes, et puis il n est vraiment pas mal. Par contre ce n est pas un objet unique ni un objet de quête.
c est un item de quete...

c'est le brassard d'yeux voiles je crois.
Citation :
a Emain a coté de DC (au nord) y a un spot de mère grand qui drope arme et armure pour mage lvl 48-50.
Il faut arrêter d'agresser les p'tites vieilles : pour gagner des sous tu bosses et tu évite de faucher les cartes vermeil !

Conneries mises à part les mémés (mères-grands) droppent :
- armure de tissu 48-50 ; [salvage en moire]
- baton simple focus 48 minimum; 3 à 4 boni (pas géniaux géniaux) ; [salvage arcana, 36 par baton je crois]
- de très bonnes capes (exemple : +18 constit ; 2 resistances à 5+ ; +9 viva)
- de bonnes ceintures

La mère-grand vous attaque avec son sac-à-main en cuir imitation skaï et vous blesse pour 666(-111) dgts à cause des pièces d'or qu'il contient (+/- 1g par mémé )
ZF Hib :

Leprechauns de Scat : magos
Squelettes, Est de Lamflotha : Ombres
Fuaths, Eest de DL : Animiste / faucheurs / magos
Meres-grands : Ecaille, Grandes Armes, anneaux orientés mêlée
Filles de Medbh : Tissus, matériel de mago
Arbres verts de Hargne : tissus AF39, batons et instruments.
Bocanachs : Batons 15,2dps, capes de mago et ceintures (47-49), masses ovate.
Curmus : batons et armures tissus
Phaegoules : armures tank, armes et joaillerie
Hiberniens déchus : matos faucheurs
Guerriers de Cruachan : renforcé
Grogans : armes et armures RF/écaille level 46-48
Liches de Nottmor : matos de paladin
Goborchends : armes 2mains, ecaille champion/druide/senti, colliers, anneaux, capes avec resists, armures RF
Morts-Vivants entre DL et Ailinne : matos finelame
Finliaths Batons, tissus et accessoires...
Partheloniens : Armes(dps15,0+), matos ovate
Hiberniens morts-vivants : armures ovates AF80+
Bretons morts-vivants : armes (lances, faux...)
Bougeterres : matos d'ovate

ZF d'Albion :

Twelyth Tegs and Arawnites : matos de ranger
Hollowmen : armes de mêlée et accessoires (Dathmul laisse un brassard 15 Dex, 15 Viva, 31 PdV, 3 Parade)
Exilés : matos ombre.
Ellyls : Très bonnes ceintures de resists...
Bwcas : Matos mago

ZF de Midgard :

Crabes des Neiges pres de Svasud Faste : matos ranger

© Muicag
Citation :
Provient du message de Adrena SpiritChaser
oh si il y a des tres bon coins pour xp, du genre des spot de orange/rouge/violet par fort, qui donne le cap ou un peu moins a chaque mob, qui link si on est au moins 3, qui ont des bonus de rareté parce que personne, qui repop vite et va et qui on en plus des bonus de fort.

Si tu rajoutes ca des objets, tu comprendras que c'est pas pour rien que j'ai fait la majorité de mon xp des trois dernier lvl en solo ou en duo en zone frontiere
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Loots uniques en zone frontière
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Pourquoi ne pourrait-on pas?
Pake je suis de mid evidemment (faut deja aue j'en loot une ce ki est pas dit et k'elle soit pas reservee a des classes specifikes)
Re: Re: Re: Re: Loots uniques en zone frontière
Citation :
Provient du message de EnLight*
Pake je suis de mid evidemment (faut deja aue j'en loot une ce ki est pas dit et k'elle soit pas reservee a des classes specifikes)
Je suppose que oui alors, il n'y a pas de restriction de classe sur les pièces d'armure lâchées par les curms, seulement sur les batons.
J'ai chain les grogans aujourdhui à emain à coté de mmg

Loot batons Odin focus 47 et pièces d'armures AF46 tissu avec skin special.
ZF Hib :

Leprechauns de Scat : magos
Squelettes, Est de Lamflotha : Ombres
Fuaths, Eest de DL : Animiste / faucheurs / magos
Meres-grands : Ecaille, Grandes Armes, anneaux orientés mêlée
Filles de Medbh : Tissus, matériel de mago
Arbres verts de Hargne : tissus AF39, batons et instruments.
Bocanachs : Batons 15,2dps, capes de mago et ceintures (47-49), masses ovate.
Curmus : batons et armures tissus
Phaegoules : armures tank, armes et joaillerie
Hiberniens déchus : matos faucheurs
Guerriers de Cruachan : renforcé
Grogans : armes et armures RF/écaille level 46-48
Liches de Nottmor : matos de paladin
Goborchends : armes 2mains, ecaille champion/druide/senti, colliers, anneaux, capes avec resists, armures RF
Morts-Vivants entre DL et Ailinne : matos finelame
Finliaths Batons, tissus et accessoires...
Partheloniens : Armes(dps15,0+), matos ovate
Hiberniens morts-vivants : armures ovates AF80+
Bretons morts-vivants : armes (lances, faux...)
Bougeterres : matos d'ovate

ZF d'Albion :

Twelyth Tegs and Arawnites : matos de ranger
Hollowmen : armes de mêlée et accessoires (Dathmul laisse un brassard 15 Dex, 15 Viva, 31 PdV, 3 Parade)
Exilés : matos ombre.
Ellyls : Très bonnes ceintures de resists...
Bwcas : Matos mago

ZF de Midgard :

Crabes des Neiges pres de Svasud Faste : matos ranger

© Muicag
où se trouve ce dathmul ??
un ami qui devait respec tenebres et n'avais pas de baton, je lui ai proposé de testé des mobs de la zf ^^ ont a cartonné quelques mere grands derriere les levian, et paf un baton focus 50 tenebres, j'ai halluciner sur le bol qu'ont a eu.
*c'est un excellent interêt pour le RvR.

beaucoup plus d'xp sera faite en zf,
les drops st intéréssants, le bonus de fort est conséquent, les mobs conservent les anciens loots et cashloot, en + du systeme aleatoire, au final ca rapporte plus d'argent que ds le royaume sécurisé.

*Intêrêt bis pour les forts, a pas négliger^^:

-droper des batons, les salvage permet de renforcer les portes du fort le plus proche ( 36 arcania / baton )

-equiper les lord d'armes dropés (arc et 1h ou 2h) ca peut servir.

note:
finliaths de crim:
baton + tissu +accessoires lvl50 qual 89-92% essentiellement pour mages
(les focus baton sadressent uniquement aux enchant eld empath)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés