Loots uniques en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Denethor
Dathmul c'est un décharné named ( de quete alb même ) aux alentours de snow il me semble.

Merci pour les renseignements mais quelqu'un aurait une loc ?? le brassard m'interesse pas mal on peut le loot plusieurs fois ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Merci pour les renseignements mais quelqu'un aurait une loc ?? le brassard m'interesse pas mal on peut le loot plusieurs fois ?

C'est le genre de question que j'essaye d'éviter sur bdo en interdisant la saisie d'objet unique..

La je suis en train de bosser sur une nouvelle version du système de cartographie dynamique, mais après j'essayerai peut être de voir comment intégrer les infos qui ont été rassembler ici ( par exemple sur le bestiaire)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les liches à la jonction entre les montagnes de Jamtland et les portes d'Odin sont équipées en objets divers (armes, bijoux, armures, le tout de niveau 47 à 50) pour furtifs.
On y trouve aussi des anneaux 47 pour bardes (suis Hib)...
(ex : con +18 viva +15 charisme +15 énergie 8%)
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Loot batons Odin focus 47 et pièces d'armures AF46 tissu avec skin special.
J'ai eu des gants scale aux gorbo à côté (af 98), la skin est pas la même que mes anciens (af 98 aussi).
euh je suis allez faire un tour chez les granny car apparament ca loot des truc pour mago

a dire vrai je cherche une ceinture donnant des bonus sun d'ou mon empressement a allez chauffer les mémé

bof actuellement j'ai que des loots pour guerrier, moi meme surtout fufu

quelqu'un peut m'indiquer un type de mob jaune/orange pour lvl 50 donnant des ceintures unique adapter a ma personne ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ok quels mobs tu me conseilles surtout pour des loots spe mago
Comme dit au début du post, les Curmudgeons Wanters, au nord ouest de Cruachan Gorges lâchent des objets uniques pour mages sun/moon/void. Aussi bien armures, que bijoux, ceintures ou bâtons.
Ces objets sont de niveaux 35 environ, mais les stats sont souvent excellentes (j'ai déjà vu des bracers +4 mana et des ceintures +4 void)
Le drop rate est d'environ 1 pour 12 kills. Comme tu sembles être 50, ils seront verts pour toi, tu pourras les tuer très vite (il y en a des tonnes)
De plus ils lâchent aussi beaucoup de sous...
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Comme dit au début du post, les Curmudgeons Wanters, au nord ouest de Cruachan Gorges lâchent des objets uniques pour mages sun/moon/void. Aussi bien armures, que bijoux, ceintures ou bâtons.
Ces objets sont de niveaux 35 environ, mais les stats sont souvent excellentes (j'ai déjà vu des bracers +4 mana et des ceintures +4 void)
Le drop rate est d'environ 1 pour 12 kills. Comme tu sembles être 50, ils seront verts pour toi, tu pourras les tuer très vite (il y en a des tonnes)
De plus ils lâchent aussi beaucoup de sous...

C'est bien le petit camp pres du lac ?
a rajouter aux infos : les morts vivants dans doddens grove *orange au 50* loot des objets lié aux senti/barde enfin c'est ce qu'ils mon laché les 3 fois

et dans marchaff cavern les mobs du couloir a gauche en haut dropent

living dead : objet pur contact (beaucoup de loot avec du shield et piercing)

unfortunated :assez etheroclite
Citation :
Provient du message de sosonic31
J ai trouvé un named qui loot un brassard avec 40 pdv et 3resist a 8% sur odin peu après MGA, par contre je me souviens plus du nom et j ai pas réussi a y revenir seul ( merci les fufu ), ( pour y aller faut prendre a gauche après MGA ( en venant du tp albion, suivre le bord de la montagne, puis c est pas loin).
Ce mob est bleu au lvl 50 avec des gris autour de lui. Pour le reconnaitre il utilise un sort de zone bleu autour de lui et habite un village de tentes.
Si quelqu un pouvait nous donner le nom et la loc précise car ce brassard est utilisable par tous les royaumes, et puis il n est vraiment pas mal. Par contre ce n est pas un objet unique ni un objet de quête.

je suis allé voir mais il m'a rien droppé, c'est bien Melachan Vezian ? loc 35k,37k
il ny a que alb qui peut avoir ce bracelet
cela fait parti dune quete alb ki demarre a swanton

a un moment tu dois le tuer le named sur mid le mago
et il te loot le brassard +8% a 3 resist +15 pv jai eu ce brassard
vala
mais c pas un loot unique
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
je suis allé voir mais il m'a rien droppé, c'est bien Melachan Vezian ? loc 35k,37k
Ben dsl il me semblait pas que c etait une quete mais puisque tout le monde me le dit, ca doit en etre une don faut l activer avant d aller le tuer.
Dsl de la mauvaise info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés