|
Re: Loots uniques en zone frontière
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Loots uniques en zone frontière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les mères-grands de CN lachent des bijoux, bracelets et anneaux avec de bons bonus dessus pour 50, de temps en temps ca loot meme des fufus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le genre de question que j'essaye d'éviter sur bdo en interdisant la saisie d'objet unique.. La je suis en train de bosser sur une nouvelle version du système de cartographie dynamique, mais après j'essayerai peut être de voir comment intégrer les infos qui ont été rassembler ici ( par exemple sur le bestiaire)
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
Oracle
|
ou se trouve les goborchends en zf?
![]() Merci |
![]() |
|
|
Juste derrière les elfes quand tu descend le TP Albion sur Emain
![]() |
![]() |
|
|
A ajouter à la liste : très jolie cape pour moine sur Dathmul (bonhomme en cailloux dans Snowdonia)
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
a l'aide !!! j'ai essayez les farfadets et rien, personne n'a des infos sur des types de mob qui dropent des ceintures en objets unique ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
je pense déjà que tu a plus de chance de droper du unique sur Si
![]() |
![]() |
|
|
ok quels mobs tu me conseilles surtout pour des loots spe mago
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mouais je viens d'y allez tout est gris
![]() |
![]() |
|
|
sinon vous avez remarqué quelque chose de special chez les fuarth ? ou ca loot pas ?
|
![]() |
|
|
Les Fées des grottes sur HW lachent des anneaux pour magos plutot sympas.
|
![]() |
|
|
@Horald -3RD/Foccard
j'ai un pote qui a loot sur des meres grand a cote de crauchon une ceinture avec 4 resist a 6% (item unique) mais c'etait sur un autre serveur ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|