[Carnac] Preservont le non /level sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hans Solo
Y a que ceux qui n'ont pas de 50 qui vont se plaindre du /level 20 parce qu'ils n'y ont pas accès évidemment...

j'ai déjà 2 perso 50 et je suis contre le /lvl 20 sur Carnac

stop les généralités ...

laisser vivre ce serveur un peu ; le pourrir avec masse reroll lvl 20 c'est pas à mon avis une bonne chose.
Bah juste un petit mot.
Je ne suis ni pour ni contre le /level, c'est un aspect du jeu comme un autre.
Mais une chose est certaine c'est que tous les rerolls que vous avez monté sans /level c'est souvent un moyen d'aider des gens qui débutent dans DAOC et y sont complètement perdus.
Il y a les guildes et les advisors pour ça me direz-vous, bah malheureusement c'est rare que les gens prennent le temps de vous expliquer votre classe dans votre guilde, les advisors qui ne répondent jamais... Et puis il y a tout simplement la peur de déranger, en groupe c'est plus facile d'aider quelqu'un de façon directe et avec un meilleur contact. La personne ne se sent pas "gênée" de demander des infos parceque dans un groupe on est tous dans la même galère, si un meurt les autres meurent généralement aussi ou c'est la débandade... Mais peu importe ça fait aussi parti de l'apprentissage.
Alors le /level oui, pourquoi pas mais advisors de tout poils et de toutes classes, membres de guildes, anciens joueurs en général, pensez à prendre cinq minutes pour filer un conseil à un nouvel arrivant ou dirigez le vers quelqu'un que vous saurez plus à même de l'aider ou qui lui a du temps à consacrer aux autres.
Bah vi en pleine prise de fort c'est souvent difficile d'aider quelqu'un qui vous send ou en fait la demande en /gu mais on peut juste lui dire send machin lui pourra t aider.
Je pense ça important pour que ce jeu ne se cloisonne pas et que les gens ne restent pas uniquement entre connaissances ce qui à mon avis serait très dommageable au jeu en général.

Keldhra mercenaire 50 albion orcanie
Zybeline guérisseuse 41 midgard carnac
De mon avis, vu la fréquentation actuelle de Carnac, je ne serais pas étonner d'y voir le level/30 un jour. On y a actuellement, le quart de la population de Brocéliande et Ys, la moitié par rapport à Orcanie.

DAOC s'est prit un rude concurrent je pense avec l'arrivée de PlanetSide. DAOC bien qu'étant un RPG, n'est devenu avec le temps qu'un FPS sauce médiévale "enrobé" RPG, je suis sans doute un des premiers à le regretter, étant rôliste dans l'âme.
Rien ne pousse les gens à jouer à ce jeu, comme un Role Playing Game, mais d'essayer de fragger le plus possible pour se goinfrer de RA et fragger encore mieux. PLanetside propose cela, sans la fastidieuse période d'Xp, et je pense que cela fera changer de jeu à beaucoup de monde, ca a déjà commencer je crois, sans parler des autres sorties comme SWG bien que trés buggé encore.

La commande level est avant tout, un commande à but commerciale,mise en place par Mythic et géré par GOA, pour retenir les gens jusqu'à la sortie de TOA, qui dépoussiéra DAOC pour 3 ou 4 mois, comme l'a fait SI.
je comprend pourquoi tu compare daoc avec planetside mais paradoxalement je prefere payer un abonnement a daoc que planetside dont l action est encore plus "ultrarepetitive" (les trois jeux plutot a comparer sont plutot neocron avec asheron call deux et daoc dont le systeme est relativement proche)
pour ce qui est du soupeuplement de Carnac, Orcanie a bien survécut l'été dernier avec des pointes de 500 joueurs en heure pleine et sans /level. Il a juste fallut le temps c'est tout. Et je penses de loin que c'est pas le /level qui va "sauver" Carnac mais ca aurait même tendance à faire l'effet inverse.
J'aimerais qu'on m'explique clairement en quoi la commande lvl aurait pourrie le serveur ? y'aurait eu masse lvl 20 c'est évident mais en quoi ils auraient pourrie le serveur et son ambiance.
Moi j'ai monté une pretresse de hel lvl 20 sur carnac j'ai jamais eu autant de mal a grouper, entre les groupes guildes, les Rs entre pote et le type qui chain le spot avec son buff bot difficile de trouver un groupe. La commande lvl m'aurait permis de trouver plus facilement un groupe lvl 20 24 et pourquoi de pouvoir m'amuser au vaux. Moi je vois que du positif avec cette commande.

Qu'on m'explique svp en quoi le /lvl aurait pourrie l'ambiance du serveur carnac ?
L'escuse des boulet lvl 20 j'y crois pas trop y'en a c'est sur mais pas plus que dans les lvl 40+ et 50 encore moins que ceux qu'on trouve a muire nisse ou je sais plus qu'elle tombe, boulet on l'est jusqu'à la mort.
L'histoire des roxxor alors bon la c'est meme combat, d'ailleurs on sais pas trop ce que c'est un roxxor si c'est maxer ses compétences et résistes pour pas mourir en 2 dd alors dans le fond on l'est tous hein.
Si c'est parceque toi t'as trimé pour avoir ton lvl 35 que l'autre il débarque avec son lvl 20 et ca te dégoutté bah la je dis ... super :baille:.
C'est pas 60 lvl 20 qui vont changer la vie d'un royaume donc bon qu'on m'explique svp.
/level 30 pour albion en octobre
................
...............
............
............

c'est bon je connais le chemin
----------------> []
Re: Re: Preservont le non /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Knud
S'ils l'utilisent c'est qu'ils en ont envie.
mais au lieu de /level 5 comme tu dis, préférait qu'au lvl 40 tu puisse passé direct 50 car si il y a bien des niveaux barbant et inutiles, ce sont biens les 10 derniers.

PS: Et vivement le /level 20 sur Carnac
la NON

Pour moi faire un perso, c'est le faire du début a la fin. cette commande je m'en servirai pas meme si je pouvait sur carnac..
autant aller sur broceliande ou ys pour jouer ses reroll /level 20 mais pas sur carnac, nouveau serveur , nouvelle ambiance qui j'espere ne deviendra pas comme celle de broc ou de ys.
Ne pas mettre de /20 sur carnac fut une tres grde erreur.Le serveur est presque sur le point de non retour , a peine 700 personnes en heure de pointe et 2 ou 300 le reste du tps , c pas viable. Merci a tout ceux qui ont participé a la petition pas de / level sur carnac, vs avez maintenant le serveur pour vs tous seul.
Citation :
Ne pas mettre de /20 sur çarnac fut une tres grde erreur.Le serveur est presque sur le point de non retour , a peine 700 personnes en heure de pointe et 2 ou 300 le reste du tps , c pas viable. Merci a tout ceux qui ont participé a la petition pas de / level sur carnac, vs avez maintenant le serveur pour vs tous seul
1) nous sommes le 15 août, donc au milieu des vacances, donc c'est normal qu'il y est peu de monde, surtout sur un serveur neuf,

2) Je ne pense pas que la commande /level a fait se remplir les 3 autres serveurs à leurs débuts,

3) Enfin, depuis quand une pétition (sur laquelle je n'est pas posté) sur Jol a influencé quoique ce soit dans DAOC ? Je pense personnellement plutôt que les cadres commerciaux de GOA/mythic ne veulent pas recommencer une bourde du genre du bug du /respec all a volonté pendant 2 semaines. Bug qui nous a valut 99% des enchanteurs et eld lvl 50 passé en spé moon d un coup coté hib...

Qu il ne veulent pas faire dans la précipitation est tout à leur honneur et ca les change, je dirais même.

Donc wait and see...
le serveur est encore jeune, ne l oublions pas.
Citation :
Provient du message de Jiend
Le /level 20 n'est pas fait pour repeupler un serveur.

/level 30 oui.
le /level 30 pour repeupler un royaume sous peuplé plutot, me semble-t-il
Re: Non au /level
Citation :
Provient du message de jhill

la course a l'exp est mieux repartie comme sa aussi ...
ça ne met pas ainsi à l'écart les gens qui reroll sans level 50. Goa a bien joué le coup en comprenant que la majorité des joueurs venant sur Carnac aurait déjà un 50 sur le compte, ne mettant pas la minorité de coté c'est à dire ceux qui ne peuvent (ou ne veulent pas) utiliser la commande.
Franchement /level 20 ca change pas grand chose.

Tu peut monter un level 20 en 2 jours facilement.

Pour moi cette commande sert plus a tester des classement plus facile et plus rapide pour eviter de se rendre compte après plusieurs jours d'exp que ce perso ne convient pas a ce qu'on attendais.

Je pense pas qu'un /level aide au repeuplement d'un Realms d'un serveur, par contre /level 30 ca serais diffèrent

Donc privé Carnac d'un /level ca a juste empêché une invasion de lv20 qui aurais durer 1 semaine a tout cassé
/agree Leiwos

D'ailleurs j'estime que goa a pris en compte certaines revendications de ne pas mettre /level au début Mais maintenant Il faudrait enlever cette restriction.
tout simplement a cause de sa petite fréquentation actuellement sa doit tourner a peu près comme le serveur pvp ce qui n'est pas terrible.
Alors un petit coup de pouce de GOA n'est pas de refus
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Re: Re: Re: Preservont le non /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de Maxeh
la NON

Pour moi faire un perso, c'est le faire du début a la fin. cette commande je m'en servirai pas meme si je pouvait sur carnac..
Ok pour toi...mais pkoi devrait on priver les gens qui veulent use cette commande de cette possibilité? Super, "ca pourrira l'ambiance etc." ...ca change quoi que ca soit les spots lvl 1-20 qui soient over-squattés ou les spots lvl 20+ (me souviens a salis comme je dèchais pour choper le repop d'une fée)

Citation :
Provient du message de Maxeh

autant aller sur broceliande ou ys pour jouer ses reroll /level 20 mais pas sur carnac, nouveau serveur , nouvelle ambiance qui j'espere ne deviendra pas comme celle de broc ou de ys.
Stop dream quoi y sont où les level 50 là -> Emain PAWA ...d'ici quelques moi quand une plus grande masse de gens aura ding 50 tu retrouveras les mêmes bus que sur les autres serveurs, les mêmes camping à amg que sur les autres serveurs etc
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
mode chieur on : je note un retournement de "veste" , a savoir que l'on se rend compte du depeuplement soudain de carnac (previsible ma foi , tout le monde preferant tester des persos level 20 sur les autres serveurs etant donne que c'est impossible sur carnac)
maintenant vivement le /level 30 pour vous punir
Personnellement je crois que c'est ce qui va se passer sur carnac.
Pas pour punir, mais parce qu'il ne vas pas se peupler comme prevu suite a la non implementation de /lvl 20.
Perso j'ai 2 et bientot 3 lvl 50, pas mal de plus petits level; je ne pense pas avoir besoin de me taper les permiers lvl pour apprendre a jouer. Seul avantage, le reroll pepere (cad non RS) sur un royaume que je ne connais pas (ce que j'ai fait sur carnac, mais ca c'est arreté au lvl 10; j'ai pas mal de choses a faire sur mon serveur 'principal')
Je ne pense pas de toute manière, que le level aurait plombé le serveur. En effet, il y avait déjà 3 serveurs et 3 royaumes, nombreux sont ceux qui avaient déjà investi un royaume sur l'ensemble des 3 serveurs, avec leur level, ils se sont contenté de Up leur petit perso sur Brocéliande, Ys ou Orçanie.

Un level n'aurait donc pas forcément apporté une énorme population, juste quelques RS, dont certaines, de part la jeunesse du serveur, et la faible population, n'aurait pas survécu bien longtemps, car n'assouvissant l'appétit avide des hardcore gamer qui les composent.

Au contraire, ca aurait apporté quelques personnes ayant déjà touché au Royaume choisi, car ayant déja de l'expérience via un autre serveur, et un support d'aides et conseils appréciables.

DAOC est dans une phase de régression de part certains produit concurrent fraichement débarqué, et je ne serais pas étonné, que ce soit le level 30 qui soit implanté, un peu après la rentrée.

Brocéliande 2796

Ys 2457

Orcanie 1672

Carnac 772

Comme déjà dit dans un thread précédent il y a l'effet vacances et il faut espérer une augmentation du nombre de joueurs le langue française de daoc.

Vous l'avez voulu, vous l'avez.
Unhappy
Bon je passe mais en lisant ce topic, j'ai éprouvé un grand moment de lassitude et de désespoir...
Vont ils nous pourrir carnac avec /level ?..

Ca m'a d'ailleurs tellement tourneboulé que j'ai fais un topic sur le sujet dont voci le lien :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=223401

Svp, ancien lvl 50, réfléchissez à vos façons de jouer et questionnez vous sur ce que vous cherchez dans le jeu...
Et si vous ne trouvez pas sur Carnac votre bonheur, allez voir ailleurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés