Allen , tu sais ... ça fait deja des semaines que je leur prend la tete a leur dire qu'ils doivent se presenter pour connaitre un peu leur experiences ...
Mais ils veulent pas :
La raison invoqué , c'est que c'est la vie privet , sauf qu'on demande rien de privet > mdr .
La raison officieuse , c'est que ce sont tous des transfuges de goa , (ou majoritairement) , en tant que joueurs ou anciens animateurs/aides , et que de ce fait , ils ne veulent pas reveler leur passé de joueur/anim de peur que les clients n'aprecient pas :
ça fait pas tres serieut voir pas serieut du tout , mais que veut tu , c'est comme ça , on sais rien sur personne et ça fait bien 1 moi que je les saoul avec ça : ils se rendent pas compte de l'effet que ça donne sur l'image de pole , mais bon , entre nous c'est leur probleme .
On remarquera vite si des anims/modos abusent de leur position/pseudo pouvoir , saoulent , font n'importe quoi , hrp comme rp , en gros , exactement comme sur goa pour certains (vous aurrez remarquer le "certains" , car d'autres etaient bons ) .
Esperons qu'ils ont recruté que les meilleurs , mais si c'etait le cas , ils serraient peut etre les premiers a se presenter avec un grand sourire .
Bref , je n'ai rien contre eux , mais tant que ce ne sont que des pseudos bidons , on peut pas dire qu'ils soient tres "sympathiques" .
Mais ça , ils l'ont pas compris semble t'il : pas grave .
Ils s'imaginent que ça va se passer comme sur goa >>
Sinon pour l'organigramme , ça a l'air d'etre le foutoir , je supose que la nouvelle version du site a prevu de remettre ça au gout du jour .
Pour le moyen de paiement , toujours pas de reponse .
Vous ALLEZ faire QUOI ? est ce si difficile de repondre a quelques jours du lancement ?? :
Cheques , mandats postaux , CB et leur types ...
Je suis fatigué la , mais surtout j'ai l'impression que les joueurs sont pris pour des c... depuis quelque temps : et pourtant j'ai maintenant des amis qui sont dans l'equipe de pole (enfin en tant que benevole et plutot en dehors que en dedans ) , mais les pauvres , doivent sans doute suporter le meme genre d'insufissance d'information que nous .
Au fait , allen , si tout colle a peu pres apres 1 moi , tu veut pas venir faire un tour me voir , histoire de lacher ton perso pourrit sur ton serveur pourrit , et retrouver de vieux potes ^^ .