[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aylian
Tout faux
Faudrait voir a le virer du site de pole alors si il est faux, ca fait pas serieux de laisser des organigrammes faux trainer *sifflotte*
(merci pour le "bravo puor l'organigramme" edité, mais j'ai rien fait pour meriter de tels compliments, j'ai juste mis un lien vers Pole mwa, j'suis pas capable de faire des beaux trucs comme ca )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Faudrait voir a le virer du site de pole alors si il est faux, ca fait pas serieux de laisser des organigrammes faux trainer *sifflotte*
(merci pour le "bravo puor l'organigramme" edité, mais j'ai rien fait pour meriter de tels compliments, j'ai juste mis un lien vers Pole mwa, j'suis pas capable de faire des beaux trucs comme ca )
L'Organigrame n'a rien de confidentiel , il y a juste qu'il sera changé lors du passage du site en Béta 2 (enfin , c'etait ce qui etait prevus avant que je donne ma démission) , il etait à l'époque :

Dekate + Elbeo --> Ywan + Kaelt + Aylian --> Coordinateurs --> Animateurs --> Modérateurs T4c + Forum --> Femme de menage.

Il a changé mais j'ignore qui a pris la place de qui , à suivre donc..

Ps : Je me disais aussi , c'etait bizarre que tu ais des talents caché de dessin
Citation :
L'Organigrame n'a rien de confidentiel , il y a juste qu'il sera changé lors du passage du site en Béta 2 (enfin , c'etait ce qui etait prevus avant que je donne ma démission) , il etait à l'époque :

Dekate + Elbeo --> Ywan + Kaelt + Aylian --> Coordinateurs --> Animateurs --> Modérateurs T4c + Forum --> Femme de menage.

Il a changé mais j'ignore qui a pris la place de qui , à suivre donc..
Pendant ce temps a Vera Cruz, Cindy passe une nuit torride avec Brandon, qui a profité de la crédulité de Pamela pour ne pas rentrer a la maison, en la persuadant qu'il allait rendre visite a sa tante malade.
Pourtant tout le monde n'est pas dupe, et c'est Peter qui decouvrire les deux amants enlacés, alors qu'il revenait s'excuser de sa conduite de la veille, qui avait provoqué sa rupture avec Cindy. Bien sur jusqu'a ce moment, il ignorait encore que c'etait Steven qui avait manigancé dans son dos pour qu'elle le quitte, Steven qui espere secretement faire revenir Peter vers lui, et ainsi le convaincre de l'existance de se sentiments homsexuels envers lui.
Mais Antonio ne le voit pas de cet oeil, et depuis qu'il a été renvoyé de son travail par son ex beau-pere, Richard, il n'a de cesse de chercher un moyen de se venger, en trainant la reputation de sa niece, Cindy, dans la boue par exemple. Aussi est il tres interessé lorsque Peter, poussé par ses vieux demons, l'alcool et le jeu, lui propose les informations acquises recemment pour payer ses dettes.

Citation :
Ps : Je me disais aussi , c'etait bizarre que tu ais des talents caché de dessin
En infographie peut etre pas, mais comme tu vois, je compense par d'autres choses

[Edit : j'ai pas le courage de faire un organigramme pour decrire la situation a Vera Cruz, vous m'excuserez ]

[Edit 2 : allez si, soyons fous :

http://www.azotobac.com/doud/forum/vera.jpg
]
Allen , tu sais ... ça fait deja des semaines que je leur prend la tete a leur dire qu'ils doivent se presenter pour connaitre un peu leur experiences ...

Mais ils veulent pas :

La raison invoqué , c'est que c'est la vie privet , sauf qu'on demande rien de privet > mdr .

La raison officieuse , c'est que ce sont tous des transfuges de goa , (ou majoritairement) , en tant que joueurs ou anciens animateurs/aides , et que de ce fait , ils ne veulent pas reveler leur passé de joueur/anim de peur que les clients n'aprecient pas :

ça fait pas tres serieut voir pas serieut du tout , mais que veut tu , c'est comme ça , on sais rien sur personne et ça fait bien 1 moi que je les saoul avec ça : ils se rendent pas compte de l'effet que ça donne sur l'image de pole , mais bon , entre nous c'est leur probleme .

On remarquera vite si des anims/modos abusent de leur position/pseudo pouvoir , saoulent , font n'importe quoi , hrp comme rp , en gros , exactement comme sur goa pour certains (vous aurrez remarquer le "certains" , car d'autres etaient bons ) .

Esperons qu'ils ont recruté que les meilleurs , mais si c'etait le cas , ils serraient peut etre les premiers a se presenter avec un grand sourire .

Bref , je n'ai rien contre eux , mais tant que ce ne sont que des pseudos bidons , on peut pas dire qu'ils soient tres "sympathiques" .
Mais ça , ils l'ont pas compris semble t'il : pas grave .
Ils s'imaginent que ça va se passer comme sur goa >>

Sinon pour l'organigramme , ça a l'air d'etre le foutoir , je supose que la nouvelle version du site a prevu de remettre ça au gout du jour .

Pour le moyen de paiement , toujours pas de reponse .
Vous ALLEZ faire QUOI ? est ce si difficile de repondre a quelques jours du lancement ?? :

Cheques , mandats postaux , CB et leur types ...

Je suis fatigué la , mais surtout j'ai l'impression que les joueurs sont pris pour des c... depuis quelque temps : et pourtant j'ai maintenant des amis qui sont dans l'equipe de pole (enfin en tant que benevole et plutot en dehors que en dedans ) , mais les pauvres , doivent sans doute suporter le meme genre d'insufissance d'information que nous .

Au fait , allen , si tout colle a peu pres apres 1 moi , tu veut pas venir faire un tour me voir , histoire de lacher ton perso pourrit sur ton serveur pourrit , et retrouver de vieux potes ^^ .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je suis fatigué la , mais surtout j'ai l'impression que les joueurs sont pris pour des c... depuis quelque temps : et pourtant j'ai maintenant des amis qui sont dans l'equipe de pole (enfin en tant que benevole et plutot en dehors que en dedans ) , mais les pauvres , doivent sans doute suporter le meme genre d'insufissance d'information que nous .
Je pense surtout que c'est un manque d'organisation flagrant qui est la cause de tout ça , et de ce fait , par peur de paraitre vraiment non professionnel , on ne dit rien , pas d'annonces , rien ou tout peu , on ne montre que ce dont on est sûr pour sauver la face.
Citation :
Provient du message de PtYODA
Au fait , allen , si tout colle a peu pres apres 1 moi , tu veut pas venir faire un tour me voir , histoire de lacher ton perso pourrit sur ton serveur pourrit , et retrouver de vieux potes ^^ .
Si tu me dis que c'est bien alors j'viendrai p'tet ^^
Pis mon prototype de perso optimisé 1.25bc @Geek, jte ferai dire qu'il OwN tout :p Meme les archers a 600 dex
et armure He, mais j'ai la fleme de le monter jusqu'au bout, jte ferai un screen pour que tu baves ;o
Je baverais peut etre si ta femme est top cannon (enfin bon , je suis pas en manque non plus ^^) , mais ton perso j'en ai rien a bran... cirrer .

Et puis , rien n'est imbatable , ton archer a 600 dext il t'enche comme un tarré et te pouf si il sais jouer , sauf si t es un archer ^^ etc

Et me sort pas des contres exemples , pas envie d'entrer dans un debat sterile , tu vois ce que je veut dire mdr .

Sinon si c'est bien que ça vaut le coup je te ferais un signe ça me ferra plaisir de te croiser un peu .
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je pense surtout que c'est un manque d'organisation flagrant qui est la cause de tout ça , et de ce fait , par peur de paraitre vraiment non professionnel , on ne dit rien , pas d'annonces , rien ou tout peu , on ne montre que ce dont on est sûr pour sauver la face.

[hs] dit, c'est quoi ton avatar ? ya beaux etre 1 heure 15 du matin, jai beaux mettre mon ecran a l'envers je vois pas se que c'est[/hs]
Donc sur Angelus on aurait
Citation :
Animateurs/trices

Ysenth
Lix
Teomi
Orkyd
Syel
Maeva
Enthyok
Ront

Modérateurs/rices

Azulf Sigvaldi
Karla
Klarens Yrthil
Imladir
Alb de Neredite
Sylune
Eyja
Pyter Leriel/Kayn Mordrayn
Mandrake
Neredite
Kalaptra
Adam Kerdal
Et bien si l'un des animateurs est bien celui auquel je pense, il risque d'y avoir une pléthore de défection des gens venant de Baazul
*essaie de rassurer certaines personnes*

Les modos, anims ont (ou vont très bientôt) recevoir un contrat qu'ils devraient signer et renvoyer à Pole, s'ils ne respectent pas ce contrat des sanctions seront prises (jusqu'au retrait du compte).

Je ne pense pas que pour des serveurs payants Pole sera laxiste vis à vis des erreurs commises par son équipe.

PS : j'entends certains dire "oui mais si l'anim n'a pas encore renvoyé son contrat lorsque les serveurs ouvriront?" ce auquel je répondrai que l'anim n'aura pas son compte flaggé tant que Pole n'aura pas reçu son contrat signé.

Rassurés?
*passe vite fait dans le coin ^^
2 trucs a rajouter:
la liste du staff angelus est incomplete: il manque les aide-animes

- pour ce qui est du serveur animateurs/modos qui etaient a leur disposition, je peux vous assurer qu ils ont eu le temps d apprendre a tapper leurs commandes plus vite que l eclair...

*avait toujours le droit a un voyage en cellule numero 2 des l arrivee sur le serveur .....*
Ce n'est pas une question de contrat Reveuse, mais si l'un d'eux est celui auquel je pense, il est tout sauf à l'écoute des joueurs, au point de faire une anim cloisonnée pour tuer un de ses pnj avec un autre de ses pnj
Oyé Oyé , Radamus cloua une petite feuille au mur sur cette feuille était écrit

Messir Cador Shane Sera Animateur sur Angelus , se bon vieu Cador très doué en RP , refera vivre le RP ! a sa juste valeur...

c'est une blague biensur.
Ce n'est pas une question de contrat Reveuse, mais si l'un d'eux est celui auquel je pense, il est tout sauf à l'écoute des joueurs, au point de faire une anim cloisonnée pour tuer un de ses pnj avec un autre de ses pnj
Mouarf c'est sûr que là bon.......
Mais si un jour cela ou quelque chose de similaire t'arrivait ou arrivait à n'importe quel autre joueur il ne faudra pas hésiter à contacter le coordinateur du serveur, à en parler aux autres membres de l'équipe pour tirer tout cela au clair et prendre des sanctions si cela est nécessaire.
Sur Goa p't'être que les abus pouvaient être tolérés car c'était gratuit mais désormais Pole ne voudra pas voir ses clients quitter le navire à cause d'un anim à côté de la plaque.

Vu qu'on demande une présentation personnelle, je vais commencer puisque je n'ai rien à cacher, je me met peut-être hors sujet en le faisant ici, mais bon vu que ça été demandé sur ce sujet et que le Forum de Pole est Hors service, je vais faire ça Ici.

Je vais bientôt avoir 30 ans, je sais que cela rassure certains une personne pas trop jeune mais ne vous y fier pas j'ai 12 d'age mental .

Mon expérience sur T4C en tant que joueuse :
- j'ai commencer à jouer à l'époque ou Stoneheim n'existais pas et qu'il y avais aucun site pour expliquer quelles quêtes fallait il faire pour aller sur Raven's Dust, ce qui fait que je suis resté longtemps sur Arakhas. Je n'ai pas connu Stoneheim à l'époque car pour des raisons professionnelles je n'avais plus le temps de jouer à T4C et j'ai donc arrêter.(je me rappel plus les dates précises).

- j'ai repris T4C en août 2002, j'ai jouer sur Caern-Sidhe, le personnage suivant : Khelben Arunsun. Ce personnage est pas très bien connu car il est resté assez Confiné au niveau des Syliens, je n'ai pas pu le développer comme je le voulais par manque de temps.(et oui le 15/12/2002 paf plus rien)

- A la fermeture de Goa, ayant goûter de nouveau à la drogue T4C, il fallait que je retrouve vite un serveur car la crise de delirium Tremens me guettais.

- Après avoir essayé plusieurs serveurs, je m'installe sur KC en début janvier 2003, le Nom de mon personnage est Sylune( du moins à partir du mois de Mars 2003, car avant j'ai changer tellement fois de nom que je me rappelle pas de tous ), j'ai quitter ce serveur mi-juillet 2003 à cause de l'annonce de notre cher Snow ( fermeture du serveur prévue pour le 15/12/2003, décidément ils aiment pas le 15/12).

Mon expérience en tant que jeune modératrice de Forum :

- Fin mai 2003, je rentre dans la fonction de Modératrice du serveur de Kingdom connection sur FFT4C.prophetie.com, j'apprends tous sur le tas et avec les conseils des plus anciens, mais la personne qui ma le plus appris et qui je remercie, c'est Prune qui a fait un cours passage en tant que Coordo sur FFT4C.
Suite à mon départ de KC, je quitte la modération du Forum de KC(ce qui me semble logique vu que j'ai quitter le serveur), je passe donc Modératrice d'Angelus sur le Forum e FFT4C.prophétie.com car ceci est mon futur serveur.

- Fin juillet je rentre en contact avec le coordo de Angélus ( suite à une annonce qui étais passer sur le forum, j'avais envoyer ma candidature) et après une discussion sur msn, je suis prise en tant que Modératrice Ingame pour Angélus.

- Début Août 2003 je rentre dans la Fonction de modératrice sur le forum de pole sur le général.

Sinon quels sont mes loisirs à part T4C, les jeux de rôles sur papier que je pratique depuis 1985 (actuellement je joue à Ad&D 2nd éditions et Rolemaster(version personnelle ).

Voila je pense que j'ai tous dis, et si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis à votre disposition.

P.s : et pour les renseignements d'ordre privé, je ne répondrais qu'a Allen (vous trouvez pas qu'il est beau? )
Citation :
Sylune
Eyja
Pyter Leriel/Kayn Mordrayn
Mandrake
Neredite

Heu c'est pas une marque "mandrake", vous ete sur d'avoir le droit de l'utiliser comme pseudo ? surtout pour un modo...
Il ne s'appellera pas Mandrake en jeu, c'est juste son ancien pseudo sur Harn, histoire de se faire reconnaître par les anciens Harniens, c'est comme moi, mon personnage s'appellera autrement en jeu. Nous ne sommes plus sur Harn.
Nous y allons tous de nos petites cachotteries. Bah comme je le vois cela commence à virer plus sur angélus. c'est vrai qu'il déchaîne les passions, mais maintenant attendons un peu de voir durant le premier mois ce que cela donne on avisera par la suite.
Au moins, les problemes de communications des noms et fonction des animateurs, les images tirées du site ou on a en gros le nom de Kingstone et les histoires de contrats auront permis de ne pas répondre à la question sur les bugs de traductions empechant certaines quetes.

Vous parlez de qualité de service qui se doit d'être assurée par les animateurs, mais si la traduction ne permet même pas de jouer correctement (impossibilité de passer sur SH en evil actuellement par exemple), que les anims soient bons ou pas changera pas le fait que le jeu contient plein de "vices cachés", parce que là c'est même du foutage de gueule si apres 1 mois de beta et 5 pages de bugs signalés par les joueurs ils ne sont pas corrigés lors de la phase payante.

Je rapelle que la seule réponse à cette question à été donnée par juliian :
- Les bugs de traductions sont-ils corrigés ?
-
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Je rapelle que la seule réponse à cette question à été donnée par juliian :
- Les bugs de traductions sont-ils corrigés ?
-
Il me semble que ces bugs ne peuvent être corrigés que par Vircom
La plupart des modérateurs, animateurs (une partie) étaient encore de simple joueur comme nous il y a moins d'un mois.
Ils non que jouer sur le serveur test bêta, où s’étais vraiment du n'importe quoi.
D'une chose, il est clair que certain ne vont pas être gardé très longtemps pour diverses raisons.
En ce qui concerne les animateurs je ne me soucierais que ce de mon serveur et j'ai entière confiance en eux pour le moment.
Je pars d'une solide base et verrais par moi-même sur la suite.
Les incapables et profiteurs seront sûrement très rapidement changé et les autres 'animeront' sans jamais sortir des contextes qu'ils savent eux même interdis.

Nous paierons un compte et de ce faite auront beaucoup plus de pouvoir décisif que sur Goa. Le simple joueur pourra exprimer ses avis et son mécontentement sans être locké ou coupé de cris sans que cela est prit avant de grave conséquence.

Un animateur anim, un modo surveille, un joueur joue.
Chacun à sa place et tout le monde y trouvera son compte sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés