[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Je rapelle que la seule réponse à cette question à été donnée par juliian :
- Les bugs de traductions sont-ils corrigés ?
-
Je pense qu'il a mis ca car il n'etait pas au courant de la réponse
Citation :
Il me semble que ces bugs ne peuvent être corrigés que par Vircom
Le procédé est simple : On envoit les modifications à Vircom qui nous renvoi un fichier qui contient toutes les traductions modifiées. Vircom est généralement tres rapide à ce point de vue la (2-3 jours)
Citation :
Heu c'est pas une marque "mandrake"
Par curiosité , c'est une marque de ?
Citation :
PS : j'entends certains dire "oui mais si l'anim n'a pas encore renvoyé son contrat lorsque les serveurs ouvriront?" ce auquel je répondrai que l'anim n'aura pas son compte flaggé tant que Pole n'aura pas reçu son contrat signé.
Tout à fait pour 2 raisons : Morales et Juridiques.
-Les lois en france implique de "prouver" qu'une personne est bien bénévole et non payée , que personne n'est engagé au "black" , d'ou un contrat.
-Au niveau de l'implication chez Pole , il y est contenus un certain nombre de closes et de regles à respecter tres severes. Tout manquements à ces regles ou avec ces closes s'expose à une rupture directe de tous les contrats les unissant à Pole Interactive et donc à une révocation.

Les points sur les i sont mis s'entrée de jeu donc je pense que les gens qui n'ont pas la carrure de leur rôle d'animateur ne le resteront pas longtemps (enfin , j'espere, je n'y ai plus aucun pouvoir de decision ). Ce que je tiens à faire signaler c'est la difficulté de recruter des gens de qualité et de confiance , surtout quand on ne connait pas les gens de tous les univers. Faire certaines verifications tiens de l'impossible (D'ex Coordinateurs Goa ne sont plus joignables) et c'est un petit peu "au petit bonheur la chance" : Les gens qui paraissent , ou le cv est le plus chargé , qui paraissent le plus agréable et vivants qui sont pris (Si le coordinateur respecte sa charte de recrutement , biensur..).

Apres je pense que les gens d'Angelus se présenteront si ils ont envie de le faire sur leur forum , Jeux Online c'est un peu le refuge à pas mal d'attaque perso et de troll
Aylian dis donc, tu fais à nouveau partis du staff Pole ma parole

Ne me dis pas le contraire, il suffit de lire tes réponses pour s'en convaincre. Même Juliian n'est pas aussi précis que toi dans le fonctionnement de Pole, et apparemment tu as l'air de pas mal t'activer pour eux afin de mettre en place le nouveau forum.
Ne donnez aucun poids aux paroles d'Aylian.

Il dit beaucoup de choses sur lesquels il n'a aucune compétence, autorité et autorisation de parler.

Et beaucoup de ses paroles sont des contres-vérités ou pure affabulation.
Citation :
J'ai bien précisé que mon retour dans le Staff était impossible dans les conditions actuelles
*lit entre les lignes*
ca c'était il y a quelques jours ... et pas forcément vrai aujourd'hui ou demain si on te fait d'autres conditions
Citation :
Provient du message de Aylian
J'ai bien précisé que mon retour dans le Staff était impossible dans les conditions actuelles
Qu'est ce qui a changé alors?
Tu sais personne n'est dupe de ton retour, il est temps de jouer franc jeu car la phase finale arrive et beaucoup n'aime pas être pris pour des idiots.
Citation :
Provient du message de Ysenth
Ne donnez aucun poids aux paroles d'Aylian.

Il dit beaucoup de choses sur lesquels il n'a aucune compétence, autorité et autorisation de parler.

Et beaucoup de ses paroles sont des contres-vérités ou pure affabulation.
Je crois que vous venez de comprendre pourquoi
Citation :
Qu'est ce qui a changé alors?
Pas grand chose à 2-3 Details pret , d'ou le fait que je ne réintegre pas le Staff Pole.
Citation :
J'ai bien précisé que mon retour dans le Staff lui même était impossible dans les conditions actuelles
Tu avais bien précisé que tu ne rejouerais pas à t4c aussi.
Citation :
Je crois que vous venez de comprendre pourquoi
Tu m'excuseras mais j'ai plus confiance dans les dire d'Ysenth que dans ce que tu racontes.
Citation :
Pas grand chose à 2-3 Details pret , d'ou le fait que je ne réintegre pas le Staff Pole.
En effet tu ne réintègre pas puisque tu es déjà réintégré, ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que tu n'as pas réintégré Pole, c'est de la personne derrière le pseudo qu'il s'agit, pas du pseudo.
Citation :
Provient du message de bowakawa
En effet tu ne réintègre pas puisque tu es déjà réintégré, ce n'est pas parce que tu changes de pseudo que tu n'as pas réintégré Pole, c'est de la personne derrière le pseudo qu'il s'agit, pas du pseudo.
Cessons le hors sujet , si je te dis que je ne réintègre pas actuellement le Staff car les choses n'ont pas changés , c'est le cas. Apres qu'Ysenth vienne dire ceci ou cela ca ne me derange pas , à vrai dire c'etait lui qui avait donné sa demission Pole et qui est revenus , moi j'ai dis un certain nombre de choses et je continue de les penser tres fort.
Citation :
Apres qu'Ysenth vienne dire ceci ou cela ca ne me derange pas , à vrai dire c'etait lui qui avait donné sa demission Pole et qui est revenus , moi j'ai dis un certain nombre de choses et je continue de les penser tres fort.
Tiens c'est nouveau ça, je n'avais pas encore entendu parler de cette vision des faits.

T'as raison on va en rester là, ce n'est qu'un dialogue stérile. Ce que je trouve dommage c'est que Dekate ne passe jamais par là, afin qu'il prenne la mesure des évènements passés et présents.
Citation :
Provient du message de bowakawa
T'as raison on va en rester là, ce n'est qu'un dialogue stérile. Ce que je trouve dommage c'est que Dekate ne passe jamais par là afin qu'il prenne la mesure des évènements passés et présents.
Dekate se tiens regulierement au courant , bien plus qu'on peut le croire. Il sait tout, même si il ne le hurle pas forcément.

C'est selon moi la meilleur des politiques à adopter pour un Pdg , ne pas forcément se mettre au premier plans mais tout gêrer calmement en arriere plans.
Citation :
Dekate se tiens regulierement au courant , bien plus qu'on peut le croire. Il sait tout, même si il ne le hurle pas forcément.

C'est selon moi la meilleur des politiques à adopter pour un Pdg , ne pas forcément se mettre au premier plans mais tout gêrer calmement en arriere plans.
Dekate n'est pas Pdg mais gérant, c'est pas pareil le niveau de responsabilité est loin d'être le même.

Et un gérant se doit de communiquer et de mettre les mains dans le cambouis surtout lorsqu'il n'a qu'un seul salarié pour l'aider à faire tourner sa boite.
J'ai un avis neutre entre l'histoire d'Aylian et d'Ysenth.

Mais...

Quand Aylian a donné sa démission, il n'a pas cité de nom ( ce que je trouve normal ) ni fait d'attaque personnelle en public contre Ysenth.

Par contre, quand je vois les paroles d'Ysenth ( un coordo de Pole ) plus haut, qu'il est tord ou raison, ses paroles non pas lieux d'être en public et doivent restées de l'ordre privée. Qu'a-t-il a gagné en disant de telle parole ?
Pour ma part, quand je ne connais pas une personne, je la prend comme elle est, et je juge par moi même.
Aylian est venu sur Pole. Il avait beaucoup de tâches, et pour ma part ils les a rempli à merveille.
Ysenth est coordo sur Pole. Il a ses tâches en tant que coordo, mais pour ma part il n'a rien fait pour les futur client à part dénigrer Aylian en public ( cf: propos si dessus ).

Pour finir, si Aylian devait revenir sur Pole sous le même nom ou un autre, j'en serais ravis.

Sinon pour Dkt, il m'est arrivé de discuté avec lui sur le serveur Béta Test ( dans les premiers jours ) et c'est une personne que j'estime beaucoup, comme Aylian. Pour un Pdg je dis *clap clap*

Linky / Elhan Wotan
Futur joueur sur Utopia.
Personnellement je me moque un peu de leur histoire, Ysenth et Aylian sont pas des enfants... quoi que, on pourrait le penser.
Mais comme il a dit plus haut, je pense qu'un coordo n'a pas a animé mais connaissant Ysenth, je comprends que cela se fasse.
J'aimerai seulement savoir quel domaine il anim, car s'il le fait, autant que se soit son domaine de prédilection (la magie) et non son invention Mythéasienne (la Science d'Aracnath).

Enfin voilà, sinon je suis content pour la béta 3, dommage pour les messages, m'enfin... on en refera

Bonne chance aux modos, aides, anims car ils auront une tâche dure : animer des joueurs toujours en train de râler
Citation :
Provient du message de L@ng3
J'ai un avis neutre entre l'histoire d'Aylian et d'Ysenth.

Mais...

[...]
Aylian est venu sur Pole. Il avait beaucoup de tâches, et pour ma part ils les a rempli à merveille.
Ysenth est coordo sur Pole. Il a ses tâches en tant que coordo, mais pour ma part il n'a rien fait pour les futur client à part dénigrer Aylian en public ( cf: propos si dessus ).

Non tu n'es pas neutre, pas plus que tout ceux qui sont sur le forum (que se soit celui ci ou Pole) tout simplement parce que tu juge sur ce que tu vois.

Que sais tu du travail des coord/anim/aide/modo en dehors de ce qui passe à l'écran ? Rien du tout ...

Ce n'est pas ce qui est le plus visible en général qui demande le plus de travail. Mais certains, en se mettant en avant sur des forums, font penser le contraire. Les autres, plus discrets ou moins bavards, eux, font sans doute tout le boulot que tu n'es peut-être pas encore prêt à voir

En tout cas, j'avais vraiment envie d'aller sur Pole, j'y suis inscrite depuis le début, mais là ... le thermomètre de l'envie est au dessous de zéro
Quand on voit la guerre entre les "acteurs" de la team, on revoit Goa dans ses plus mauvais jours.
Par contre Goa c'était sur la fin, sur Pole, ce n'est même pas encore commencé.

Ca promet pour la suite ...
sa me fatigue tous sa.... a par posté sur un forum je vois pas trop les choses avancé , attendez impeu que les choses ce tasse , de toute façon ona rien d'autre a faire et les problèmes de la team de pole , sont surtout emplifié par des rumeur ici et la

bon j'arrête la , c'est juste mon avis personnel (vais finir par devenir intelligent , bon aller c'est promis j'arrête , vive les cepe (c'est bon je suis revenu dans mon état normal :bouffon: )
Citation :
http://www.google.com/search?hl=en&...G=Google+Search

C'est n'est pas juste un Linux
oui et ? tu ne me prouve pas que c'est pas une marque de "MandrakeSoft SA". Parce que bon, moi aussi je savais que mandrake c'est pas seulement linux, mais apparament c'est eux qui détiennent la marque.

Si vous voulez quand même laisser cela sur pole (qui est quand même une société a but lucratif), c'est votre problem. Mais vous devriez peut être quand même vérifier que vous avez le droit... Surtout que je ne vois pas trop pourquoi il y a ce pseudo, vu que la personne en question en a un autre sur pole... De plus c'est un modo, il devra alors faire attention aux nom des joueurs.

Citation :
La culture c'est comme la confiture
PS: pas besoin de me donner encore d'autre exemple de mandrake, je parle de la marque qui appartient à mandrakesoft SA. Je parle des droits, rien d'autre. Merci...
Citation :
Provient du message de pmichy
PS: pas besoin de me donner encore d'autre exemple de mandrake, je parle de la marque qui appartient à mandrakesoft SA. Je parle des droits, rien d'autre. Merci...
Si on commence a vouloir attaquer tous les gens qui utilisent un pseudo qui est celui d'une marque deposee ou d'un nom sous copyright, on a pas fini, hein :baille: D'autant plus que justement, c'est un pseudo, qu'il ne sera apparemment pas utilise dans le cadre de pole, et que de par sa nature de pseudonyme, il n'est pas utilise dans une activite commerciale (ou alors cette personne serait l'argument de vente de pole, ce dont je doute beaucoup)
Si j'ai envie de changer mon nom de compte JoL, ou de faire un personnage sur un jeu online, qui s'appelle "Windows", je vois mal Microsoft venir me taper sur les doigts en me disant que c'est mal. Il faut faire la part des choses entre chipotage et veritable "vol" des droits.
(et accessoirement, quand tu regardes un divx /screener ou que tu telecharges des mp3, ou que tu joues a un jeu qui a été gravé, tu causes plus de tord aux boites respectivement impliques que le malheureux pékin qui deciderait de s'appeller "LeChuck" ou autre nom déposé ^^ )

Oracle ! Reviens ici tout de suite, change moi ce nom !
*Regarde le sujet et pense vraiment qu'il ne sert à rien*

Mais j'ai pu trouver quelque chose d'interessant en fouillant bien ce sujet, mais faut bien fouiller hein, c'est en dessous de toute cette me..melasse on va dire!
Donc oui, présentations
*anim angelus*
Je suis 22 ans, j'ai brun et j'aime les spaghettis,
que direuh, que j'ai commencé T4C et joué 2 ans sur Harn sous les pseudos :

"Sheeloo"
"Sheeloo LP GR
"Orkyd la Veuve"
"Orkyd Edhel FdA"
"Douce Orchidée"
(Je dois en oublier )

Je suis passé aide en fin de serveur dans le domaine "Redemption"
------
*Passage sur Nwn*

J'ai joué sur le serveur Althea de nwn (reprenant un peu le bg de Vircom) et ai continué sur ce serveur en tant qu'animateur avant de partir dare dare (le coordinateur de ce serveur est un peu .... spécial comment certains le savent ici)

"Sheeloo R'Lyeth"
"Orkyd"
"Kaaron le fou"
"Lomelahor Stend"
--------

Je n'ai pas pu masteriser bcp IRL (Cthulhu), fautes de personnes motivées dans mon entourage, completement blasé, je me suis rabbatu sur le "online", et aujourd'hui croyez moi, je vais pouvoir vivre pleinement ce que j'ai tjrs voulu faire !

Et puis ...

C'est quoi cette histoire avec un anim qui ne ferait pas de cadeaux aux baazuliens ou je ne sais pas quoi ? Qu'un anim serait different vis à vis des joueurs avec certains ancien baazuliens donc ? Je connais pas de ca dans l'équipe... Et si ca devait arriver j'en serai le premier à raler !

Voila donc pour ma part, les autres ne viennent peut être pas sur ce forum, tous ne vont pas se présenter...

Enjoy !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés