*Regarde le sujet et pense vraiment qu'il ne sert à rien*
Mais j'ai pu trouver quelque chose d'interessant en fouillant bien ce sujet, mais faut bien fouiller hein, c'est en dessous de toute cette me..melasse on va dire!
Donc oui, présentations
*anim angelus*
Je suis 22 ans, j'ai brun et j'aime les spaghettis,
que direuh, que j'ai commencé T4C et joué 2 ans sur Harn sous les pseudos :
"Sheeloo"
"Sheeloo LP GR
"Orkyd la Veuve"
"Orkyd Edhel FdA"
"Douce Orchidée"
(Je dois en oublier  )
Je suis passé aide en fin de serveur dans le domaine "Redemption"
------
*Passage sur Nwn*
J'ai joué sur le serveur Althea de nwn (reprenant un peu le bg de Vircom) et ai continué sur ce serveur en tant qu'animateur avant de partir dare dare (le coordinateur de ce serveur est un peu .... spécial comment certains le savent ici)
"Sheeloo R'Lyeth"
"Orkyd"
"Kaaron le fou"
"Lomelahor Stend"
--------
Je n'ai pas pu masteriser bcp IRL (Cthulhu), fautes de personnes motivées dans mon entourage, completement blasé, je me suis rabbatu sur le "online", et aujourd'hui croyez moi, je vais pouvoir vivre pleinement ce que j'ai tjrs voulu faire !
Et puis ...
C'est quoi cette histoire avec un anim qui ne ferait pas de cadeaux aux baazuliens ou je ne sais pas quoi ? Qu'un anim serait different vis à vis des joueurs avec certains ancien baazuliens donc ?  Je connais pas de ca dans l'équipe... Et si ca devait arriver j'en serai le premier à raler !
Voila donc pour ma part, les autres ne viennent peut être pas sur ce forum, tous ne vont pas se présenter...
Enjoy !
|