BUg Akasus

Dernières publications

RSS
15 août 2003 à 15:52 - Messages
sa fait plaisir de te revoir mathu :) bonne chance pour la suite des évènements... Lire la suite
15 août 2003 à 15:22 - Messages
sa me fatigue tous sa.... a par posté sur un forum je vois pas trop les choses avancé , attendez impeu que les choses ce tasse ... Lire la suite
13 août 2003 à 22:49 - Messages
je comprend pas pourquoi vous dite qu'on a sauté la phase 2... que je sache la phase 2 c'est bien la phase ou y passé le jeu en... Lire la suite
moirf comprend plus rien :maboule: bon vais aller dormir sa ira mieux demain :ange:... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:27 - Messages
la phase 1 devait pas se terminé vendredi soir a minuit?... Lire la suite
moirf toutes mes excuses alors.... faut que j'arrête d'aller a la taverne........ Lire la suite
sur le site de pole y'a ecrit : LES serveurS .... y entende quoi par la?y me font douter*commence a avoir peur* heuuu je peux p... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:08 - Messages
3 juillet 2003 à 00:07 - Messages
On/bouuu :sanglote: c'est pas juste! pk j ai un 56k :'( pourrai jouer que demain matin snifff :sanglote: (sinon simpa les ani... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:28 - Messages
bon ben pour moi c'est FUN :D (impeu rp...mais le quel je sais pas :rolleyes: ) sinon beau site..... *en trin de jouir*... Lire la suite
bouuuu aller 5h de telechargement .... A MORT les 56k!!!!... Lire la suite
2 juillet 2003 à 22:45 - Messages
Rp ou Fun dépendra de qui y va et surtout des différences entre les 2.... ( au passage les serveur de pole c'est pas que les fr... Lire la suite
et la paf bonheur sa ouvre :D oki je sors..... *fait froid dehors* je peux pas resté impeu :DEdit: non en fais on a reussi a fa... Lire la suite
en voyant tous les sujets sur Pole sur JOL j'imagine le nombre de visite et de refresh par jour sur leur pauvre site mdr :ange:... Lire la suite
2 juillet 2003 à 18:41 - Messages
d'ailleurs je trouve beaucoup plus facile d'avoir un bon karma qu'un mauvais :-\ pas sympa pour les nephi....(précise j'en suis... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:45 - Messages
c'est bizarre me semble qui a ecrit la même chose sur le post persistant "rachat des licences par Pole"....Edit: Grilled X2 lol... Lire la suite
oui bonne idée avec des flèches clignotantes rouge et verte effet disco genre l' As vegas mdr... Lire la suite

Jeux

    BUg Akasus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BUg Akasus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BUg Akasus n'a publié aucune critique de jeu.