[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
YEAH ! ! ! ! ! D'apres le message quand on se connecte au forum Pole ils vont bel et bien sauter la phase 2 pour direct apsser en Phase finale VIVA POLE ! ! ! et ce dans "quelques jours" je vous alnce le lien ! *heureux*
http://62.93.233.248/Forum/



(il me semble qu'un thread du type n'existe pas encore... a mon avis il serait tout en haut au cas contraire.)
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Sisi, la prochaine phase c'est la 3, la deux a bel et bien été sautée...
source ? pour moi il y aura une phase 2 pour que les anims se mettent en jambes, rapidement suivis du lancement final des serveurs.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ca prouve juste que leur forum a encore une fois planté et qu'il fallait bien trouver une excuse...
Et la prochaine phase dont il parle c'est la 2 pas la 3...
Tu dois être heureux de leurs malheurs alors ...
Ne dis pas le contraire De toute façon je ne vais pas revenir spécialement pour te lire
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ca prouve juste que leur forum a encore une fois planté et qu'il fallait bien trouver une excuse...
Et la prochaine phase dont il parle c'est la 2 pas la 3...
Citation :
Tu dois être heureux de leurs malheurs alors ...
Ouais mais malheureusement pour lui, il a tout faux d'apres ce qu'on peut voir. A noter que je ne defend personne mais constate juste qu'ils y en a qui cracheront sur pole jusqu'a la fin , dans n'importe quelle circonstances.

Citation :
Bonjour

Dans l'optique d'un passage à la phase Definitive très bientôt , les forums sont fermés pour une grande maintenance visant à améliorer au possible les ressources de ces derniers pour vous acceuillir dans les conditions les plus optimales Possibles. Le forum sera donc fermé Durant quelques jours.

Nous vous inviterons à la réouverture à nous retrouver à la nouvelle adresse ou seront les forums : http://www.pole-interactive.com/Forum/index.php?s=

Nous nous excusons des perturbations occasionnées et vous disons à Tres bientôt sur Pole Interactive.

--L'équipe Pole Interactive
je comprend pas pourquoi vous dite qu'on a sauté la phase 2... que je sache la phase 2 c'est bien la phase ou y passé le jeu en français , et que je sache sa a était fais? donc la prochaine phase c'est bien la 3 non? :bouffon: ou alors j'ai rien compris
C'est certes une bonne nouvelle, mais j'espère que l'ouverture des serveurs ne coïncidera pas avec la parution des bgs.

Quelques jours entre la publication des bgs et l'ouverture définitive, voire une semaine, me semble essentiel.
Citation :
Provient du message de BUg Akasus
je comprend pas pourquoi vous dite qu'on a sauté la phase 2... que je sache la phase 2 c'est bien la phase ou y passé le jeu en français , et que je sache sa a était fais? donc la prochaine phase c'est bien la 3 non? :bouffon: ou alors j'ai rien compris
D'après ce que j'ai compris il devait y avoir les 5 serveurs en version francophones en phase 2 , or il n'y a eu qu'un seul serveur ( le serveur beta1 ) en version francophones de disponible , je pense qu'on ne peut pas dire que c'était la 2ème béta ...
Euh pas pour embeter, mais ne parleraient ils pas de la phase définitive des serveurs[edit: forums, des forums]? Si on remarque sur la page ou cette annonce est faite, le design de fond est different de l'ancien donc pour la phase 3 voir meme la 2 il faudra encore attendre. Car comme le dit la personne au dessus de moi, il me semble que la phase 2 est constituée des 5 serveurs ouverts en francais avec les BG et la mise en jambe de nos amis les animateurs.


Edit: AAAAAARRRG!!!! Je voulais dire la phase définitive des forums...ralalala
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ca prouve juste que leur forum a encore une fois planté et qu'il fallait bien trouver une excuse...
Et la prochaine phase dont il parle c'est la 2 pas la 3...

sauf qu'ils ne parlent pas de prochaine phase mais de phase finale.. mais en y reflechissan.. apres la phase 3 .. il y a la fermeture des serveurs qu iarrivera bien un jour.. phase 4 ... phase finale
Citation :
Bonjour

Dans l'optique d'un passage à la phase Definitive très bientôt , les forums sont fermés pour une grande maintenance visant à améliorer au possible les ressources de ces derniers pour vous acceuillir dans les conditions les plus optimales Possibles. Le forum sera donc fermé Durant quelques jours.

Nous vous inviterons à la réouverture à nous retrouver à la nouvelle adresse ou seront les forums : http://www.pole-interactive.com/Forum/index.php?s=

Nous nous excusons des perturbations occasionnées et vous disons à Tres bientôt sur Pole Interactive.

--L'équipe Pole Interactive [/i]
Moi, je suis con, je me demande juste pourquoi on met des majuscules au milieu des phrases ?

D'ailleurs, j'en profite, tort s'écrit avec un t et pas un d

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Citation :
Provient du message de Ligures.rip
Moi, je suis con, je me demande juste pourquoi on met des majuscules au milieu des phrases ?

D'ailleurs, j'en profite, tort s'écrit avec un t et pas un d

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
oui car le tort tue










http://www.ttinstitute.co.uk/tortue.gif

Génial...

(Comprendra qui pourra)


Citation :
Darksol_Arthas :
sauf qu'ils ne parlent pas de prochaine phase mais de phase finale.. mais en y reflechissan.. apres la phase 3 .. il y a la fermeture des serveurs qu iarrivera bien un jour.. phase 4 ... phase finale
Bon, plus sérieusement, la phase BETA finale c'est la phase 3. Y'a pas de phase 4 comme tu dit, c'est simplement l'ouverture des Serveurs. Les phases c'était juste pour les bêtas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés