[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de :Amour:lomnad
Les forums sont repartis.

Bonne journée.
Les forums sont de nouveau fermés...

sinon, pour la question des traductions et des bugs, en effet Vircom doit valider les traductions. apres, c'est un choix : faut-il attendre 2 jours de plus pour ouvrir que les traductions soient bonnes et non buggées ou ouvrir avec un produit défectueux que l'on va vendre aux clients en toute connaissance de cause ?
Le question était : pour l'ouverture, les bugs seront-ils corrigés ?", j'avoue que la réponse me fait TRES peur.
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Si j'ai bien compris le sketch, c'est à Vircom qu'incombe de corriger les bugs de traduction, puisque inaccessibles par l'éditeur. Pole rapporte les bugs à Vircom qui doit les corriger puis renvoyer la correction.
Vircom n'assure plus le support ni le suivi de T4c depuis bien longtemps. Vircom Interactive est fermé et cela m'étonnerait que le Vircom actuel s'amuse à utiliser certains de ses employés pour corriger des bugs de traduction...
Enfin c'est toujours plus facile quand c'est la faute des autres (Vircom, l'hébergeur...).
Citation :
Provient du message de Kylie
Ouais mais bon quand tu prend l'avion , tu demande pas le Cv du pilotes , et quand tu va au Mac do tu demandes pas au caissier son cv non plus.
En ce qui concerne le pilote, on sait qu'il a une formation conséquente derrière lui pour se voir confier de telles responsabilités et c'est pour ça que la compagnie aérienne l'emploie.

Concernant le caissier, il effectue une tâche répétitive dépourvue d'initiatives, ce qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet qui nous concerne je pense.

Par contre, je suis d'accord avec la suite : un animateur a parfaitement le droit de ne pas évoquer son passé. Payer un compte sur Pole ne vous donne pas le droit à obtenir les CV des équipes d'animation, ne l'oubliez pas.

Quelle est l'utilité d'obtenir des informations sur leurs passés ? Simplement porter un jugement qui influencera votre choix ( dans le meilleur des cas ) ou vous défouler dans un élan trollesque sur ce forum, comme ça arrive bien trop souvent.

Forcément, on n'avance pas si on s'en tient là. C'est une certitude. La seule façon de juger du potentiel de ces animateurs s'ils refusent de vous dévoiler leur histoire, sera de vous construire votre avis personnel sur base de leurs performances et sur leur capacité à répondre à vos attentes.

Je comprends tout à fait que payer 50 euros pour se rendre compte peut-être de cette incapacité, c'est quelque-chose dont tout le monde se passerait volontiers... L'idéal dans ce cas est de payer au mois tant que vous n'êtes pas convaincu (dans un sens comme dans l'autre ) pour être certain d'effacer tout doute et d'être en mesure de prendre votre décision personnelle en âme et conscience.
De toute manière vous ne saurez pas quel anim à animé quelle animation, à partir de là... A part 1 ou 2...
Comme le FBI, une fois in game, nous disparaissons.
Nous ne sommes que des ombres, les ombres de vos désirs !

(fichtre!! c'était la minute poésie)
Je trouve vraiment minable (pas d'autre mot desolé) le comportement du "je dis rien parce que je veut pas etre assimilé a mon passé" .

ça veut dire que vous n'assumez rien de votre passé , qu'en plus , vous ne respectez pas vos clients en ne leur donnant pas les informations sur la situation d'un serveur (ça revient a ça ) et en ne lui permettant pas de juger de son produit :

Si le client est dans le flou le plus complet , il n'achete pas , car le client est mefiant et pas forcement con .

Sur ce , je n'irrais pas sur un serveur ou un seul des anims garde l'anonymat alors qu'il a deja 1 ans , 2 ans , voir plus d'activité PROFFESSIONNEL sur le jeu , CE QUI EST EN RAPPORT DIRECT AVEC LE CHOIX DU CLIENT pour POLE .

De plus , AUCUNE reponses n'a ete apportés ou presque : ça commence a m'enerver et c'est un mauvais point , un de plus .

ps : biensur qu'on demande rien a la caissiere , on s'en fout de la caissiere , biensur qu'on demande pas a un pilote son brevet de pilote (quoi que la plupart des clients ont besoin d'etre rassuré a ce niveau , ce que font souvent les hotesses voir le pilote lui meme) car il a subit des tones et des tones de controles et que son nom est present sur la fiche de 1000 vol avant celui la .
Arretez avec vos theorie bidon : T4C est un produit comme n'importe quoi , les gens y bossant font partis du service : il est evident que les informations doivent circuler et que la qualité doit etre optimum , sinon on va sur un autre serveur : et il n'y a rien de mauvais la dedans , ça s'apelle avoir des garantis et pas payer dans le vide .

*un client qui commence a en avoir marre de ce jeu de cache cache idiot *

ps : le probleme gilthoniel , justement dans cette optique , c'est que c'est le seul mmorpg que je connaisse qui ne propose pas un temps de test gratuit : ça revient a dire qu'on doit payer les yeux bandés , et ça m'enerve : ce n'est pas normal , point .
Citation :
Provient du message de Eternitia LQCA

Si ces personnes ont été choisies pour animer ce serveur c'est qu'elles en ont les qualités ( que ce soit au niveau de la maîtrise d'une animation qu'au niveau de roliste.)

Ljd Eternitia.
Bon pour ceux qui ont fait des réponses suite à ce passage, je tiens à leur faire remarquer que j'ai parlé de qualité de rôlistes mais également de maîtrise d'animation.
Ce qui, pour moi sous-entend, contrairement à ce que certains m'ont rétorqué, qu'ils ont un minimum d'expérience dans ce domaine là...

Sinon quant à savoir ce pourquoi je vais payer, je suis totalement d'accord et moi aussi j'exigerai la qualité correspondant à mon investissement... mais je vous demande juste de penser un moment à ce que les animateurs et les coords doivent mettre en oeuvre pour nous permettre de jouer dans ces conditions que nous espérons tous...

Alors ne pensez-vous pas, que d'en plus leur rajouter la pression de dire "machin c'est qui, je le suspecte d'être un pas gentil" ou encore d'incendier des gens pour des propos donnés sur le coup de la colère ( osez dire que ça vous est jamais arrivé...), c'est nuire au bon développement de notre futur serveur ?
Au sujet des traductions, Dakryk a annoncé sur un autre fil qu'elles étaient "suffisament stables et sans erreurs pour permettre l'ouverture".
Je met cela ici pour ceux que ca interesse et qui n'ouvrent pas tous les fils du moment...

Pour ce qui est des animateurs, je colle ici ce que j'en ai dit sur un autre fil, en réponse à Orkyd qui disait qu'avec certains, les animateurs avaient l'impression de "passer en jugement".

Et pourtant ce sera le cas. tu es une des seule (tous serveurs confondus) à avoir dit sous quel pseudo tu étais connue sous GOA et autre. Les autres animateurs se réfugient derrière un "le passé vous regarde pas, si on a été recrutés, c'est qu'on est bon". Et bien désolé, mais quelqu'un d'assez bon pour dire ca, je lui donne pas le droit à l'erreur que je donne à ceux qui disent plutot "vous m'avez connu sous tel nom, même si j'ai fait des erreurs à cette époque, elles m'ont étées profitables et je vais essayer de pas en faire".
Et vi, je suis client et francais, dond raleur, et pour moi une personne assumant ses erreurs et actions passées est humaine, donc avec un droit à l'erreur aussi pour le futur (pas d'abus bien sur, mais le droit de se planter, même en beauté si cela lui permet de ne plus faire cette erreur), une personne déclarée suffisament parfaite pour ne pas avoir à parler de son passé n'a pas ce droit à l'erreur.
Et je connais l'argument "tu demande pas le CV de la caissiere à Mc Do", je répond en effet, mais je ne réagit pas de la même facon face à une caissiere qui m'oublie la moitié de ma commande si elle a un badge "stagiaire" et si elle a un badge "super big boss". Dans un cas je lui signale gentiement, dans l'autre elle est pas prete de me revoir et je lui demande bien fort comment elle est monté en grade avec tant de compétence avant de me barrer...
Citation :
Provient du message de Orkyd
De toute manière vous ne saurez pas quel anim à animé quelle animation, à partir de là... A part 1 ou 2...
Comme le FBI, une fois in game, nous disparaissons.
Nous ne sommes que des ombres, les ombres de vos désirs !

(fichtre!! c'était la minute poésie)
En fait je peux comprendre que certains animateurs ne veulent pas que tout le monde soit au courant de qui ils sont pour ne pas être jugé par rapport au passé mais si ils n'ont rien à se reprocher les jugements ne peuvent etre que bon.

Mais est-il possible de donner les anciens pseudos des animateurs sans dire sur quel serveur ils vont etre animateur ni leur nouveau pseudo.
Pour etre plus clair, donner une liste des anciens pseudos des animateurs de Mytheas et Angelus regroupé sans dire qui sur mytheas et qui sur Angelus, ensuite faire pareil pour les 3 autres serveurs voir meme les 5 serveurs ensemble.

De cette manière ca peux nous montrer qu'au moins le joueur qui avait 5 comptes lockés pour triche sur goa et avait l'habitude d'insulter les autres joueurs n'est pas devenu animateur sur un des serveurs pole.
De toute façon , tout ces problemes sont a la source du projet : pourquoi engager , re engager , reprendre , re re reprendre , des gens qui sont connus , en bien ou en mal , pour une activité similaire sur le meme jeu .

Il est normal que certains parmis ces recrus soient bons : c'est evident , il y en eut sur goa , on est d'accord .

Il est tout aussi evident que parmis ces recrus , certains sont tres limites , et ont eté plus que denoncé , decrié , lors de leurs anciennes performances .

Alors si l'on veut savoir qui sont ces personnes au niveau PROFFESSIONNEL , c'est bien pour avoir la garantis que le recrutement s'est effectué de maniere efficace , et que les gens faisant n'importe quoi par le passé ont ete mis a l'eccart .

Je ne parle pas d'un anim qui a 2 3 joueurs avec qui il s'entend pas tres bien , je parle d'anims qui , de par leurs actes , sont veritablement sur la liste d'indesirable d'une centaine de joueurs :

Il serait tout a fait nefaste pour le devenir du jeu de retrouver ces personnes , qui derriere de nouvelles images et pseudos , aurront toute connaissance des joueurs (en majorité) alors que l'inversse ne se fait pas .
ça peut conduire a des attitudes malsaines , insidieuses , inadmissibles , sans que cela soit concretement prouvable , du moins au debut .

De plus , rien que pour la qualité d'animation , je veut avoir des garantis et ne pas devoir juger du produit une fois que j'aurrais payé .

Biensur le moi Test a 7 euros , tout le monde va se le taper : mais justement , c'est le fait qu'on paye deja qui pose probleme .
7 euros , c'est pas grand chose , mais le tout est symbolique , et si l'on demande des infos et de la qualité , c'est sans doute car on compte rester un peu plus longtemps .

Donc qu'on parte sur de bonnes bases (!) , et pas qu'on se demande encore qui est ce putin d'anim qui gonfle a 4 mois du jeu ou y'aurra deja tout un cloaque bidon autour d'un systeme deja eprouvé , puisque concernant les memes personnes par le passé .

C'est dans l'espoir que cela ne se reproduise pas que la plupart des joueurs demandent des comptes : car ces personnes ont un passif important concernant T4C , il est legitime de poser les questions les concernants .

Si ce sont des gens sûr d'eux , qui sont fiers de leur boulots et de leurs methodes , qu'ils ont aimé bosser avec les joueurs qui sont en partie les memes aujourd'hui , alors pourquoi vouloir jouer a cache cache au bal masqué : je trouve que c'est un manque de respect clair a la clientele , qui n'est pas idiote , et qui n'aime pas , je supose , etre prise comme telle .

Et je revient pour finir aux differentes questions :

- les bugs de traductions sont ils tous reglés ? (>> oui , ou non et les infos sur l'avancement)

- le mode de paiement a t'il ete mis en place (oui / non , information)

- avons nous une date d'ouverture (oui / non , possible estimation )

Le ton est peut etre dur , mais je crois qu'on en a marre de se repeter depuis 2 mois .

merci .
Citation :
Et je revient pour finir au differente questions :

- les bug de traductions sont ils tous reglé ? (>> oui , ou non et les infos sur l'avancement)

- le mode de paiement a t'il ete mis en place (oui / non , information)

- avons nous une date d'ouverture (oui / non , possible estimation )

C'est au responsable de la communication de parler de ça, c'est a dire soit Ywan soit Dekaté.

Et ca m'étonnerait qu'ils viennent ici pour en parler.
Citation :
Provient du message de Toune
C'est au responsable de la communication de parler de ça, c'est a dire soit Ywan soit Dekaté.

Et ca m'étonnerait qu'ils viennent ici pour en parler.
Et comme ils ont jamais répondus non plus sur les forums Pole en 2 mois de questions...
21H16... toujours rien..
*FLOOD POWA§!!! jrefai la meme a 21H18 *

Nan mais loul , on reconnai bien popole.... faudra encore attendre 1 mois et demi pour recuperer nos forums les gars

enfin bon... soutenons-les tout de meme!!!

Viva Pole!

http://www.pole-marine-atlantique.co...FTOKEN=6229370
http://www.pole-multimedia.fr/
http://www.pole-karting.com/
http://www.pole-entreprises.com/

*entend une voix*
HEin koi?? chu Hs la??? ahhh m**** oui !! desolé chers auditeurs !!!

Viva Pole!

http://62.93.233.248/

Citation :
21H16... toujours rien..
Vous m'excuserez, j'ai préféré sauvé ma maison de l'inondation en allant chercher des outils pour réparer une fuite dans les canalisation plutôt que d'ouvrir à 20h30.
Citation :
Provient du message de :Amour:lomnad
Vous m'excuserez, j'ai préféré sauvé ma maison de l'inondation en allant chercher des outils pour réparer une fuite dans les canalisation plutôt que d'ouvrir à 20h30.
Arf les coords forum ont une vie irl
*sort*
Yoda on te demande pas d'accepter ni de trouver ça bien , mais juste de respecter que des personnes est une optique différente de la tienne , tu trouves ça minables ? Tant pis , pense le mais ne le dit pas , un peu de tolérance quand même , tu ne peux pas comprendre tant pis , accepte le simplement , pas daccord ? Personne t'oblige a aller sur Pole.
Citation :
La seule chose importante est de bien préciser Pole Interactive sur l'enveloppe, afin qu'il n'y ai pas de confusion avec une autre société.
C'est pour pas que Champion reçoive les chèques...
kylie va manger des orties ^^ , tu ne fait pas l'effort de lire les posts .

Sinon j'ai vu toune , merci , je suis reparti un peu reposter la bas , histoire de voir comment tout ça va s'organiser .

De toute façon , j'aurrais pas confiance en pole avant 6 mois (et encore) de non probleme et de qualité (si je reste 6 mois ce qui est encore loin...) vu l'impression qu'ils ont donné depuis le debut .
La confiance est aussi une question de longevité .

ça ne m'empeche pas de les soutenirs et de faire mes remarques .

J'espere que ça va etre bien , et que l'exploitation de T4C se ferra sans accro , sans merdiers dans les teams , sans problemes techniques , et toute cette sorte de chose qui font que l'experience goa a ete pourrit sur certains points .
Citation :
Provient du message de Reveuse Eva
Reveuse, 20 ans depuis 1 mois, femme à barbe.

J'ai commencé T4C à l'époque où la seule macro sort était F5 et où l'inventaire ressemblait plus à fourre tout qu'à autre chose

J'ai invariablement pris les pseudos Reveur et Reveur Mithror après mon mariage avec Celine Mithror (comment ça ce sont les femmes qui prennent le nom de leur mari? )
C'est vrai que ca fait déjà trois ans... T'as bien fait d'épouser Céline, moi je pouvais pas vu que j'avais déjà épousé sa mère...
Avec un peu de chance je passerai aussi sur pole dans quelques temps...

Zeed Mithror, qui est allé faire un tour au fin-fond des enfers avant d'en revenir tant bien que mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés