[Ys] Fufu spé Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je me ballade a HW enfin plus précisement je campe HMG avec un compagnon furtif aussi.

Quand une super assassine tré connue inc, me PA alors qu'elle été de profile par rapport a moi me pose 4 poison sans le moindre twist arme O_o elle tapait a l'épée deux main et rien qu'avec sa je me suis pris: Maladie, Affaiblissant,Snare et poison mortel.

ensuite inc 3assassin sur nous on est mort,normal, on rel on revient et la arivé a HMG un FG mid inc en mm temps que nous a la mumu ma partenaire sa fait decouvrir par l'assassine qui eveil mes soupcons,et moi pendant ce temps impuissant ne pouvant rien faire face a un FG, je profite du temps ou ma partenaire se fait kill pour aller me cacher et la de 20métre de distance facile l'assassine me rush direct sans hésitation ni zigzag a croire que j'ai 3 en fufu hors j'ai 40 +11 et en + je suis teint tout en noire.

Donc toi l'assassine qui a l'air pourtant trés innocente sur ces forums j'aimerai bien que tu esplique un pe comment tu fait tout sa hein ?

Ou bien sur si vous avez vous des esplications je suis pret a les entendres.
Temoin j'ai vu le rush sur toi tu etais au coin droit de la mumu apres l'escalier. (J'etais de le FG et j'ai pas lancé 3eme oeil).

Mais bon p'etre aussi que c'est un endroit ou vous cachez en general pour fuir. (de la a parler de cheat c'est dur)
Provient du message de Rhah
Temoin j'ai vu le rush sur toi tu etais au coin droit de la mumu apres l'escalier. (J'etais de le FG et j'ai pas lancé 3eme oeil).

Mais bon p'etre aussi que c'est un endroit ou vous cachez en general pour fuir. (de la a parler de cheat c'est dur)
Nop on se cache rarement en bas des escaliers, mais un rush comme sa sans hesitation c'est quand mm trés trés dure a prendre pour un geste honéte, d'autant + qu'il vient d'une personne qui 15 min au paravant a twisté 4 poison avec une seul arme sans qu'a un seul moment jla voir renger et sortir une autre arme O_o!
Citation :
Provient du message de Abdul
Nop on se cache rarement en bas des escaliers, mais un rush comme sa sans hesitation c'est quand mm trés trés dure a prendre pour un geste honéte, d'autant + qu'il vient d'une personne qui 15 min au paravant a twisté 4 poisons avec une seul arme sans qu'a un seul moment jla voi renger et sortir une autre arme O_o!
Alors pour le PA il me semble que depuis la 1.62 les angles de positionnements pour les styles nécéssitant un positionnement ont été elargi.
Dans le feu de l'action tu as peu-etre mal évalué sa position par rapport à toi.

Pour le reste pour avoir tester des combats contre des ombres de chez nous je ne vois pas souvent le twist arme et pourtant il y est.

Sinon parler de cheat même sans citer de nom en espérant la voir répondre est un peu limite par rapport à la charte de JOL et les MP sont la pour ce genre de problèmes.

Amicalement.
Comme tu sais son nom tu la mp pour avoir des explications, je suis sur qu'elle te repondra.
Provient du message de Bamako / Philibert
pas d'expliquation

Juste que si tu pense a un cheat parles en a GOA. Pas a nous.
Peut etre que des joueurs on des esplications plausibles et peut etre qu'elle déja fait sa avec d'autre personnes ce qui permettrai de ne pas etre seul a se pleindre et donc d'avoir des appuie si ya plainte a deposer au pret de GOA
Le Twist d'arme est pas souvent visible si la skin est identique, il suffit d'appuyer sur la 3 eme arme et direct cliquer sur un style ==> nouvelle arme degainer de suite et pret a fonctionner
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Alors pour le PA il me semble que depuis la 1.62 les angles de positionnements pour les styles nécéssitant un positionnement ont été elargi.
Dans le feu de l'action tu as peu-etre mal évalué sa position par rapport à toi.

Pour le reste pour avoir tester des combats contre des ombres de chez nous je ne vois pas souvent le twist arme et pourtant il y est.

Sinon parler de cheat même sans citer de nom en espérant la voir répondre est un peu limite par rapport à la charte de JOL et les MP sont la pour ce genre de problèmes.

Amicalement.

Pour les angles de positionnnement seul le coté a été elargit au detriment de l'arriere . 60 degré sur le coté et racoursissement de 30 degré en ariere sur chaque coté.
c vrai ke c bizare... pour le twist arme p-e kelle avait les 4 meme armes avec meme proc/spellcraft et kelle ete super rapide
pour le fufu te plein pa moi dhab g meme pas le temps de me cacher

ki a di ke gt thoma ?
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Le Twist d'arme est pas souvent visible si la skin est identique, il suffit d'appuyer sur la 3 eme arme et direct cliquer sur un style ==> nouvelle arme degainer de suite et pret a fonctionner

c'est possible mais pour 3 poison pas 4, car apré ya une arme qui a été prise dans l'inventaire et la on est forcé de voir le twist,pcq l'arme n'est pas dans la barre de macros .
Citation :
Provient du message de Foar
elle se balade pas quand même avec 4 armes identiques ?
Fo croire que si et le poison affaiblissant la snare mm pas

Non plus serieusement je veu quand mm savoir si d'autre personne ont eu afaire a ce spécimen.

Une fois avec mon enchanteur a Odin elle avai mon pet au fesse et a reussis a se mettre en fufu a plusieur reprise alors qu'elle été casté,ce qui été inutile certe car le pet l'avai log mais bon une fois ok disparition , et la deusieme fois O_o ?
Il est possible d'appliquer un poison à une arme sans passer par l'inventaire mais en mettant le poison dans sa barre de macro.

Je ne suis pas ombre, je ne sais donc pas si cette application est possible en combat.

C'est une hypothèse que je fais pour expliquer les 4 poisons.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Il est possible d'appliquer un poison à une arme sans passer par l'inventaire mais en mettant le poison dans sa barre de macro.

Je ne suis pas ombre, je ne sais donc pas si cette application est possible en combat.

C'est une hypothèse que je fais pour expliquer les 4 poisons.
nop il n'est pas possible d'appliquer du poison en combat.
Citation :
Provient du message de Abdul
c'est possible mais pour 3 poison pas 4, car apré ya une arme qui a été prise dans l'inventaire et la on est forcé de voir le twist,pcq l'arme n'est pas dans la barre de macros .

Pa une armes dans chaque main (2 poison) switch super rapide que tu n'a pe etre pas vu Poison armes deux main + armes inventaire = 4

ou alors il y a possibilité DOT sur armes, plein de possibilité sont envisagable
Ouais, l'autre assassin il a bien joué, maintenant personne sait jouer et tout le monde triche?

Faudrait que certaines personnes s'informent avant de crier au cheat

Ca me fait penser aussi à plein de monde qui pensent qu'un chasseur minotaure triche, eux aussi devraient s'informer un peu, bien que ce soit HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés