[Ys] Fufu spé Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kouraille
Non pour trouver il suffit de voir dans quelle direction va l'ennemi, et vu qu'il est pas très malin, tu fais 4-5 pas dans cette direction, et t'attends sagement que le noob te passe a coté.
Ou alors il suffit de connaitre les réactions basiques des débutants, càd se cacher dans les coins ...

Et oui mon ptit gar, t'as encore beaucoup à apprendre !
Prend exemple sur Ombrefine
non mais sque j'ai pas capté c'est que pendant au moin 10 sec j'été en deplacement et toi t'été en train de tapé ma collegue, et que au moment ou ta fini ta rushé dierect sur moi sans hesitation alors que j'été au moin a 20 m !!!!!!!!!!!! chelou non ? et me di pas que tu as vue ou je suis aller pcq j'ai pas defufu une seul fois hein !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de z0lie
coucou,

Bon, on va eclairer quelques points,
Déja ta pas besoin d etre face a ton adversaire pour PA, ce qui compte c'est d'etre a son opposé (enfin j'arrive pas vraiment a trouver les mots), puis ca arrive souvent a cause du lag, faire f8+stick+PA marche souvent
Apres jvois pas commen tu peut te rendre compte qu'1 adversaire switch (ou alors il a 2 de tense) :
Tu croise le mec en furtif f8 stick Pa dans ce cas la (evidement comme tous les furtifs tu joue inventaire ouvert tt le temps), snare/dot/debuff apliqué puis suivant le poisons mis : sprint
Vu la lenteur des armes a 2 mains tu as largement le temps de changer d'arme dans ton inventaire a la souris tout en appuyant sur la macro CD au clavier, tu refais la manipulation 2 fois et tu as appliqués 4 poisons (voila un assn qui sais jouer)
tu es mort tu tape /rel, tu revien avec ta cop, hop vous passez hmg elle se fais gang bang par un fg d'assn, toi comme un con tu va te planquer pres des escalier, tandis que la méchante assne furtif run vers la part droite del a Mg (la ou tu es planqué) pour se remettre en furtif, c'est ce que font tout les furtifs, sprintez apres un meurtre vers les escalier ca permet de se sortir de situation difficile en semant ses adversaires dans les escalier.

Lecon du jour: Ne Jamais accusés ses ennemis de cheaters, ca t'enfonce encore plus et tu passe pour un noob devant toute la communauté :|

cya

Dslé mais PA chez moi sa se fait de Face donc c'est pas du F8 stick et PA moi chez moi sa marche que si je le fait de face, ensuite le switch arme tu le voi obligatoirement si le mec va chercher une arme dans l'inventaire !!!

hors avec 4 poison ya forcement une arme qui vient de l'inventaire.
Citation :
Non pour trouver il suffit de voir dans quelle direction va l'ennemi, et vu qu'il est pas très malin, tu fais 4-5 pas dans cette direction, et t'attends sagement que le noob te passe a coté.
Ou alors il suffit de connaitre les réactions basiques des débutants, càd se cacher dans les coins ...

Et oui mon ptit gar, t'as encore beaucoup à apprendre !
Prend exemple sur Ombrefine

Et de quel droit tu m'appel petit gars ?

MDR descend un peu stp hein aréte de tla pété sa te fera du bien et degonfle tes chevilles ta gueul en prend un coup la.
Heu dites...

Il part en vrille ce post non? Et il sert pas à grand chose...

Vous voulez pas faire fermer ce post et continuer en mp avant de vous insulter devant tlm?
Citation :
Provient du message de Kissa
Heu dites...

Il part en vrille ce post non? Et il sert pas à grand chose...

Vous voulez pas faire fermer ce post et continuer en mp avant de vous insulter devant tlm?
non ça fe monter le quota de message !!

oups g rien dit chui deja dehors pas d averto svp
Citation :
Et non, j'avais expliqué mais on m'a censuré.

Donc en fait c'est simple:
(déjà je joue sans dot)

PA: 1 poison.
MR: Stun
Ragnarok: Entrave
Switch 2 armes: 2 poisons.

Ca fait 4 effets en + du stun.

éué !
Ragnarock = -40% debuff haste
le style Epée qui snare est fureur de chaipaskoi à faire apres Assault (enfin dans les anytime ou quasi anytime), y en ptet d'autre mais c'est celui que j'utilise parfois (même si étant zerk je préfère ravage + atrophie qui snare aussi)
j'ai petaitre la reponce du defufu.
Bien depuis je jou... sa fais longtemps il mais deja arrivé 4/5 foix de avoir un bug en passent les trais de zone qui apartais si vous voyez se que je veux dire...

LE bug en question etais que cettais comme si j'avais 3em yx active mais bon des que je repasse une ligne sa par se bug est tres rare sur 1/5 ans de jeu 4/5 foix sais pas boucou donc a tu hu se bug kouraille ?? et si tu cheat j'esper que sais pas le ka reponde pas oui comme défance allors que tu orais pu en parlé

dsl pour l'ortho la j'ai la main gauche amoché...

sais degeu mais bon sino on crois a une escusse a dix balle !

Pour le switch c'est possible qui vois pas si il a un pc de merde.. mais moi je voix les autre joueur switché les arme sa me fais un tick sa comeme

donc il est fort posssible que tu cheat pas mais des mini doute peuve aparaite mais bon c'est un enemis qui dit sa il a petaitre hu les boule

a plus

http://breakpit.free.fr/Image%2011.jpg
on en est ou la

c est regle ?

juste pour savoir si je telecharge le mien de cheat mode

t fais f12 tu fais que des head shot

oups me suis goure de jeux dsl
OLA !!!!!!
Et les modos c'est la fête du slip chez jol ?
Allez au boulo on me censure la réponse de mon agresseur !
J'ai été outré de sa réponse sauvage !!
Mais lol, modo powa ...

Bref, pour te répondre petit padawan, quand on vous a inc, je t'ai vu en fufu, tu allais sur ta gauche apres la porte.
Et bien il est facile de deviner que tu allais aller dans un coin, je tente donc ma chance et je go direct dans le coin.
Et qui je vois ? Misteur Stoikicheatcommenttumasvuspapossibleputincheator !

Alors arrette d'insister, et admet que tu as encore beaucoup à apprendre.

Aller chuis sympa, jdonne une conseil (c'est Ombrefine qui va être contente).

Assassin à daoc c'est pas Metal Gear Solid, la meilleur cache pour une fufu c'est pas deriere un mur, mais c'est au beau milieu.
Pour te cacher il te suffit d'aller au milieu de l'espace vide devant la mg et je te reverrai jamais.

Aller sans rancune, regarde une de mes réponses, j'ai screen ma barre de macros prouvant mon inoncence.
D'ailleur g été agréablement surpris que plusieurs personnes me send IG pour me demander conseil sur l'utilisation des 2 premiers pages de macros. Même un sicaire, que je ne nommerai pas, m'a copié mes macros après Hein Teg, pour ne nommer personne

[Edit]: Question pour un con:
Si je cheatais, comment t'expliques le fait que je me sois appelé SpeRelease, et RezMoiCaDonneDesRp ? Comment t'explique que les BB me mettent hors de moi quand je parle a certains sur hib/ys ? Si je cheatais, les BB je les mangerais non ?

[Edit2]:
Citation :
hors avec 4 poison ya forcement une arme qui vient de l'inventaire.
Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii RA-GNA-ROK
Tu piges ? Attend je te l'écris à l'envers aussi KORANGAR tu comprends mieux ?

[Edit3]: Ué je m'ennui lol et ca me fait rire:

Va voir là, han le cheat spé bien: http://membres.lycos.fr/rionna/proto4shot.JPG
Proto level 48 en épique, 4 shot (Leihana tappait sans styles donc on considère que ses coups ne comptent pas).

[Edit4]: Ué tjs moi lol ...

Rgarde ca, faut dénoncer hib a goa !!! C'est tous des cheateurs !! Ils tentent de prendre le tp mid sur hw !!
http://membres.lycos.fr/rionna/sshot031.jpg

[Edit5]: Ouai désolé j'étais obligé là ...

J'ai réussis a tuer un gar en lui balancant des sacs dessus :x
http://membres.lycos.fr/rionna/hagak...reens/sacs.jpg

[Edit6]: ALORS LUI IL CHEAT !!!!
http://membres.lycos.fr/rionna/minotaure/eskiv.JPG
:bouffon:

[Edit7]: Et oui, tes parents adoptifs étaient lurikeen, mais tes vrais parents, je dois te l'avour, tu es un grand now, et bien, c'est eux .... Je comprend que tu ne puisses pas lutter ...
http://membres.lycos.fr/rionna/minot...production.JPG

[Edit8]: Je sors

[Edit9]: Ah non lol je rerentre !! Attend, voilà de quoi te faire fondre en larmes !!
http://perso.club-internet.fr/favaro...ots/eskivZ.JPG

[Edit10]: RAaaaaaaaahh je me déchaine la !! Matte ca !! C'est la technique ultime pour appliquer 7 poisons !!!
http://perso.club-internet.fr/favaro...epastapper.JPG

[Edit11]: <Kouraille cherche dans son sac, zut, a pu de screens !>
Citation :
Provient du message de L'Union
hannn
c'est pas vrai

diablotine met de l'ambiance avec sa copine moniale delurée
Oui, pour Diablotine je suis d'accord, j'aime beaucoup lire ses post.

Et j'adore la façon excellente de modérer de Keelala (Un exemple : ce post )

PS: Désolée pour le HS .
Mé lol ton screen Kouraille ^^ !
Surtout ske tu racontes sur le CC Groupe !

PS : D ou tu le tiens ton nom de famille [Demonium] ? Mon eld spe void s appelle comme ca et ca sort droit de mon imagination !!
Citation :
Sinon, accusations débiles, réponses injurieuses et concours de Zizi entre fufus:
Bé ué cé marrant, pi j'ai le cheat gros zizi, donc smoi qu'a le + long !

Citation :
PS : D ou tu le tiens ton nom de famille [Demonium] ?
Je le tiens de mon mari, Maxisaian
cheateuuuuuuurrrrrrrr
haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Me suis fait kill par un cheatooooooooooorrrrrrrr !!

Eh tu sais comment je savais que t'étais là ?
Dans les logs ca floodait Acaem à atteint son second souffle.

Bon bin joli duel, sans tes buffs et sans tes potes ca serait mieux
Jt'en veux pas pour les rudes, j'avais oublié d'activer mes cheats là, t'inquiète je reviens ,j'met mon wallhack et luri sniffeur, ainsi que la macro oneshot, et c'est bon jte tue

http://membres.lycos.fr/rionna/newbee.JPG

@+ ptit gar

[Edit1]: Voilà ce que t'as mangé après:
http://membres.lycos.fr/rionna/gni.JPG

[Edit2]: Tes kiss tu te les fous ou je pense stp, je pense qu'à 4 vs 1 y'a pas de quoi se la ramener hein ? Merci de ta compréhension. Aller courage, un jour tu arriveras à faire un kill sans tes potes. Je sais que ca doit être très dur pour toi, mais si un jour tu parviens à faire un kill tout seul, je pense que tu pourras êter fier de toi, car c'est toi et toi seul qui aura fait tomber l'ennemi, et pas toi et tes potes. Mais ca, peu de gens le comprennent sur hib ...

[Edit3]: Aller encore un conseil lol .. Ne te place pas devant les portes coté mid, il suffit que je me mette deriere le mur et je te verrai sans que tu me vois ...
Re: cheateuuuuuuurrrrrrrr
Citation :
haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Me suis fait kill par un cheatooooooooooorrrrrrrr !!

Eh tu sais comment je savais que t'étais là ?
Dans les logs ca floodait Acaem à atteint son second souffle.

Bon bin joli duel, sans tes buffs et sans tes potes ca serait mieux
Jt'en veux pas pour les rudes, j'avais oublié d'activer mes cheats là, t'inquiète je reviens ,j'met mon wallhack et luri sniffeur, ainsi que la macro oneshot, et c'est bon jte tue

http://membres.lycos.fr/rionna/newbee.JPG

@+ ptit gar

[Edit1]: Voilà ce que t'as mangé après:
http://membres.lycos.fr/rionna/gni.JPG

[Edit2]: Tes kiss tu te les fous ou je pense stp, je pense qu'à 4 vs 1 y'a pas de quoi se la ramener hein ? Merci de ta compréhension. Aller courage, un jour tu arriveras à faire un kill sans tes potes. Je sais que ca doit être très dur pour toi, mais si un jour tu parviens à faire un kill tout seul, je pense que tu pourras êter fier de toi, car c'est toi et toi seul qui aura fait tomber l'ennemi, et pas toi et tes potes. Mais ca, peu de gens le comprennent sur hib ...

[Edit3]: Aller encore un conseil lol .. Ne te place pas devant les portes coté mid, il suffit que je me mette deriere le mur et je te verrai sans que tu me vois ...
ba j'été sur ton pote avant alors cho de moccupé des deux a la fois la connerie q j'ai fai c'est de ne pas avoir straffé pendant q j'été en train de tué ton collegue sa m'auré evité la grosse baf , gg qd mm

et pour le 16 de degat supplementaire c'est plutot on aime les RA hein sa s'appel pluie d'annhilation c'est une RA de merde mais sa pe tjr servir

et j'avais des buff de base barde lol et pour le premier duel mm sans les buff et sans mes pote je suis pa sure que ten serai sortie vainqueur javai que 3 buff barde sur moi et jai bien creser l'ecart alors q jt'avai raté deux fois et tu ma esquivé.
Re: cheateuuuuuuurrrrrrrr
[Edit3]: Aller encore un conseil lol .. Ne te place pas devant les portes coté mid, il suffit que je me mette deriere le mur et je te verrai sans que tu me vois ... [/i][/QUOTE] erf !! Ne leur donne pas des astuces Koukou
Citation :
pour le premier duel
4 vs 1 c'est les duels version hib ca, pas version mid.
Un duel c'est quoi ? toi contre moi, sans buffs, même buffs de base, c'est sans buffs, sans potes. Pour l'instant je n'ai jamais duel contre toi. Et ne te crois pas vainqueur avant la fin du combat, demande a Foar, me reste 5% de vie, lui aussi, il claque IP, et finalement je gagne le duel, me reste 1% de vie à la fin.
Un duel n'est terminé qu'une fosi un adversaire mort.

Lol Kougaar, mais si faut bien leur apprendre à jouer aux petits, en + vu comme il se permet de répondre à Zolie, je me dis qu'il est tellement arogant qu'un jour peut-être il saura vraiment jouer, connaitra des techniques de chasses et de planque, ansi que l'honneur de défaire un adversaire par sa seule force. De toute facon je vois bien à la facon dont il parle que tout ca il croit le savoir, et qu'il s'en fout total. Mais ces cosneils peuvent servir à des personnes qui en vaillent vraiment la peine, elle se reconnaitra

[Edit]: Lol chuis a FS là ^^ Je te MP quand je meurt. Aussi, dans un duel la chance intervient beaucoup, c'est pas parce que l'un de nous 2 gagnera, qu'il gagnera toujours. L'esquive et les miss ainsi que les critiques, c'est basé sur la chance stou. Mais on peut faire une série de duel pas à mort si tu veux, une série est déjà plus parlante.
Citation :
4 vs 1 c'est les duels version hib ca, pas version mid.
Un duel c'est quoi ? toi contre moi, sans buffs, même buffs de base, c'est sans buffs, sans potes. Pour l'instant je n'ai jamais duel contre toi. Et ne te crois pas vainqueur avant la fin du combat, demande a Foar, me reste 5% de vie, lui aussi, il claque IP, et finalement je gagne le duel, me reste 1% de vie à la fin.
Un duel n'est terminé qu'une fosi un adversaire mort.

Lol Kougaar, mais si faut bien leur apprendre à jouer aux petits, en + vu comme il se permet de répondre à Zolie, je me dis qu'il est tellement arogant qu'un jour peut-être il saura vraiment jouer, connaitra des techniques de chasses et de planque, ansi que l'honneur de défaire un adversaire par sa seule force. De toute facon je vois bien à la facon dont il parle que tout ca il croit le savoir, et qu'il s'en fout total. Mais ces cosneils peuvent servir à des personnes qui en vaillent vraiment la peine, elle se reconnaitra

[Edit]: Lol chuis a FS là ^^ Je te MP quand je meurt. Aussi, dans un duel la chance intervient beaucoup, c'est pas parce que l'un de nous 2 gagnera, qu'il gagnera toujours. L'esquive et les miss ainsi que les critiques, c'est basé sur la chance stou. Mais on peut faire une série de duel pas à mort si tu veux, une série est déjà plus parlante.
Oki on se fera une serie d q t'es ok .
moi moi jveu duel!!! jui tt le tps sur odin a faire la navette entre amg et hmg soi en solo soit en tou piti gpr ( 2-3 le plu svt) ds laprè midi.
par contre je garde mes buff de base hate etc etc sinon c po du jeu
je fai preuve dun truè gran faire plai (cad pti cou de main a un mid contre un pretre d'Arawn hier ds laprem et jlui ai laiC le tps de recup ( jen aV besoin aussi ) avan de le tué) et jaime les duel fai a limproviste
vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés