[Ys] Fufu spé Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Bon je clos le sujet sa devait etre certainement un gros mal entendue , on va dire que mon PC laggué a mort et c'est tout.

Kouraille cheat surement pas , j'ai pas dit qu'elle cheater mais seulment que je trvait louche ce qui m'été arivé hiers .

Aller /kiss tlm

je pull le modo mais jme casse pour pas me faire stun il a un gros bouclier ^^
Vi atta c'est pas finit lol

Donc, nous avons fait une série de 5-6 duels, mais au dernier duel, proc powa, on avait pu purge, et il a mouru

Donc a retirer de ces duels que je ne cheat pas, et que Acaem n'est pas un noob, au contraire même, je dirais même un très bon joueur, il lui manque juste 2-3 techniques de cache-chache, sinon en combat c'est impressionnant.

Pour mes stats des duels, http://membres.lycos.fr/rionna/
A noter que sur tous les duels, pas une fois je n'ai réussit à le PA, sur les stats le seul PA réussit, ainsi que MR et Ragnarok, c'était sur un druide picte qui allait m'aggro

Donc /clap /clap Acaem, sérieu en solo je suis sur que les assas tu les manges tous, pas besoin de PL rp tes potes
Par pitié, ne tombe pas dans le coté hibesque des fufus, càd BB powa, ca serait gacher le super potentiel de combat de ton perso.
A bientôt IG, au plaisir de t'affronter une nouvelle fois, quitte à release m'en fout, j'arriverais bien à te PA
Citation :
Provient du message de Kouraille
Vi atta c'est pas finit lol

Donc, nous avons fait une série de 5-6 duels, mais au dernier duel, proc powa, on avait pu purge, et il a mouru

Donc a retirer de ces duels que je ne cheat pas, et que Acaem n'est pas un noob, au contraire même, je dirais même un très bon joueur, il lui manque juste 2-3 techniques de cache-chache, sinon en combat c'est impressionnant.

Pour mes stats des duels, http://membres.lycos.fr/rionna/
A noter que sur tous les duels, pas une fois je n'ai réussit à le PA, sur les stats le seul PA réussit, ainsi que MR et Ragnarok, c'était sur un druide picte qui allait m'aggro

Donc /clap /clap Acaem, sérieu en solo je suis sur que les assas tu les manges tous, pas besoin de PL rp tes potes
Par pitié, ne tombe pas dans le coté hibesque des fufus, càd BB powa, ca serait gacher le super potentiel de combat de ton perso.
A bientôt IG, au plaisir de t'affronter une nouvelle fois, quitte à release m'en fout, j'arriverais bien à te PA
erf ba tes proc son pas zentils en tout k :/ il m'ont release, en tout k sans regret j'ai été ravis d'aprendre a exploité le potentiel de mon perso a tes coté.

et pour le BB ben no fear le mien est au placard j'ai juré de ne plus y retoucher sauf si ya besoin d'alé pété la gueules aux sicaires BB pas bos qui campent AMG sur emain.

Sinop a bientot IG se seras toujour un plaisir de t'afronter mais jte cache pas que si fo que je t'afronte a nouveau il y'auras surement une part de sentiment qui viendra gener mon combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés