Aller à la page... |
[Ys] Fufu spé Cheat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
C'est mieux ainsi np
![]() Re check your MP, ca fait 10 min que je poireaute là -_- |
![]() |
|
|
Et ils vécurent heureux et eurent pleins de petits n'enfants
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vi atta c'est pas finit lol
![]() Donc, nous avons fait une série de 5-6 duels, mais au dernier duel, proc powa, on avait pu purge, et il a mouru ![]() Donc a retirer de ces duels que je ne cheat pas, et que Acaem n'est pas un noob, au contraire même, je dirais même un très bon joueur, il lui manque juste 2-3 techniques de cache-chache, sinon en combat c'est impressionnant. Pour mes stats des duels, http://membres.lycos.fr/rionna/ A noter que sur tous les duels, pas une fois je n'ai réussit à le PA, sur les stats le seul PA réussit, ainsi que MR et Ragnarok, c'était sur un druide picte qui allait m'aggro ![]() Donc /clap /clap Acaem, sérieu en solo je suis sur que les assas tu les manges tous, pas besoin de PL rp tes potes ![]() Par pitié, ne tombe pas dans le coté hibesque des fufus, càd BB powa, ca serait gacher le super potentiel de combat de ton perso. A bientôt IG, au plaisir de t'affronter une nouvelle fois, quitte à release m'en fout, j'arriverais bien à te PA ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
et pour le BB ben no fear le mien est au placard j'ai juré de ne plus y retoucher sauf si ya besoin d'alé pété la gueules aux sicaires BB pas bos qui campent AMG sur emain. Sinop a bientot IG se seras toujour un plaisir de t'afronter mais jte cache pas que si fo que je t'afronte a nouveau il y'auras surement une part de sentiment qui viendra gener mon combat ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu sais y suffit de mettre maladie + snare , proc dot et lancer une charge de debuff et voila t as les 4
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|