[Ys] Fufu spé Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Ca me fait penser aussi à plein de monde qui pensent qu'un chasseur minotaure triche, eux aussi devraient s'informer un peu, bien que ce soit HS
Si on pense à la même personne je suis entièrement d'accord Surtout quand on voit qui le mp pour lui dire qu'il triche...

Sinon pour ce post, évite de mettre un titre comme cela si tu souhaites te renseigner concernant qlq chose ig que tu n'as pas compris, le pa et le rush quand tu étais encore en fufu en l'occurrence. Car la avec ce titre, tu accuse la personne de tricher, tu ne demande pas d'explications.
Citation :
que penses-tu de 1 twist et un proc dot?
Proc dot je l'ai uniquement sur 3 pièces d'armure.
Mes armes c'est proc hâte only.
Ensuite ces temps ci je ne joue pas au dot, j'ai snare, maladie, debuff (j'ai 1 + 16 en poison )

PS: Je confirme ce que je dis à certains ig, poison ca ne sert strictement à rien. Jvois pas la différence avec quand j'avais 37 + 16 ^^
C'est quand même dommage d'avoir effacé le message de Kouraille dans son intégralité, tout ironique qu'il soit, puisque du coup on n'a plus sa justification qui semblait recevable (en dépit de la mauvaise formulation)
Ah oui, un pov modo à 2 balles comme d'alb .. euh, comme d'hab.
Bon bin la justification: oui je cheat à mort.
Lol, les modos vous vallez pas bien + que le petit gar là ...
Le jour ou on aura droti de réponse quand on vous attaque vous me senderez merci
Citation :
Provient du message de Kouraille
Le jour ou on aura droti de réponse quand on vous attaque vous me senderez merci
ya la facon de le faire kouraille...

t'es pas obligée d'etre si aggressif pour te defendre... et en plus ca peut etre mal interprété.
coucou,

Bon, on va eclairer quelques points,
Déja ta pas besoin d etre face a ton adversaire pour PA, ce qui compte c'est d'etre a son opposé (enfin j'arrive pas vraiment a trouver les mots), puis ca arrive souvent a cause du lag, faire f8+stick+PA marche souvent
Apres jvois pas commen tu peut te rendre compte qu'1 adversaire switch (ou alors il a 2 de tense) :
Tu croise le mec en furtif f8 stick Pa dans ce cas la (evidement comme tous les furtifs tu joue inventaire ouvert tt le temps), snare/dot/debuff apliqué puis suivant le poisons mis : sprint
Vu la lenteur des armes a 2 mains tu as largement le temps de changer d'arme dans ton inventaire a la souris tout en appuyant sur la macro CD au clavier, tu refais la manipulation 2 fois et tu as appliqués 4 poisons (voila un assn qui sais jouer)
tu es mort tu tape /rel, tu revien avec ta cop, hop vous passez hmg elle se fais gang bang par un fg d'assn, toi comme un con tu va te planquer pres des escalier, tandis que la méchante assne furtif run vers la part droite del a Mg (la ou tu es planqué) pour se remettre en furtif, c'est ce que font tout les furtifs, sprintez apres un meurtre vers les escalier ca permet de se sortir de situation difficile en semant ses adversaires dans les escalier.

Lecon du jour: Ne Jamais accusés ses ennemis de cheaters, ca t'enfonce encore plus et tu passe pour un noob devant toute la communauté :|

cya
Kouraille ne cheat pas !
on va souvent rvr ensemble et je peux vous dire elle ne cheat pas elle joue bien ! c tt
mnt si on a mm plus le droit de bien se demerder .....
/cheer kouraille
Facon aggressive ?
bof
ironique plutot.
t'aimes te faire insulté de cheateur ? humm je pense pas ..
Ensuite je troll un modo. ouai. les modos sur jol sont totalement incompétents.
Au lieu de modérer les vrais posts aà flood, avec les gars qui répondent totalement hors sujet, non ils nerf les réponses d'un problème posé, notament la réponse de l accusé. Pourquoi ne pas engager + de modos ? Ok c'est un sal boulo, mais au moins, + ils seront, + ils pourront couvrir efficacement les posts.
Là ca me donen vraiment envie de répondre à chaque post. Même si c'est hors sujet m'en fout, j'ai envie de répodnre à chaque post, ca me fera des messages en + c'est cool, je vais monter en rang de posteur jol !
Vraiment posez vous la question de quoi modérer et comment ,et surtout les nouveaux moyens à employer.

Pour Zolie bin c'est gentil d'éduquer les débutants

Bon je vous replace quand même la preuve flagrante de mon innocence:

http://membres.lycos.fr/rionna/cheator.bmp
Hein ? Kékia ? Jvois rien moi.
euh , hemoragie c pas un poison
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bravo à Ombrefine qui a immédiatemment suivis mes cosneils, et m'as prise à mon propre jeu.
Bravo
La prochaine fois tu m'auras pas, car j'ai la parade à cette technique aussi
Piti luri deviendra grand
oulaaaaaaaaaaa

un siçàire a ete tue par un assassin
forcement ça cheat

<bien content d avoir stope le jeux a voir comment la puberté n a pas encore frape certains>

je me répète c est un jeux ou mourir est inclus dans la jaquette

allé soyons sport ca arrive de perdre des fois

ps: bon training va jouer a ps 7 jours gratos tu verras mourir est un honneur (enfin une evidence)
Citation :
Provient du message de warlix
oulaaaaaaaaaaa

un siçàire a ete tue par un assassin
forcement ça cheat

<bien content d avoir stope le jeux a voir comment la puberté n a pas encore frape certains>

je me répète c est un jeux ou mourir est inclus dans la jaquette

allé soyons sport ça arrive de perdre des fois

ps: bon training va jouer a ps 7 jours gratos tu verras mourir est un honneur (enfin une evidence)
Pourquoi est-ce que tu n'arrêterais pas le forum aussi ? ca nous ferais des vacances a tous !!

Vas prendre un bol d'air et regarde la signature d'Abdul

C'est écrit Ombre !
Citation :
Provient du message de morticiah
z'en ont ptete marre de lire le ramassis de (bip) qu'on peut lire ici et se sont surement rendus compte que le forum JOL Ys tient souvent plus de la garderie que du forum...
A noter que le forum de Carnac se défend pas mal non plus dans cette catégorie .
Message supprimé par son auteur.
perso j ai a peut pret les meme barre de macro que kouraille mais je comprend pas ma touche "I WIN" marche pas

la macro c est bien : /macro I WIN /zpql31_defoncage_integral/2a110893 non ??
Citation :
Provient du message de Scrouik
Pourquoi est-ce que tu n'arrêterais pas le forum aussi ? ca nous ferais des vacances a tous !!

Vas prendre un bol d'air et regarde la signature d'Abdul

C'est écrit Ombre !
ombre ou autre c est le fait que j exprime

arrêter le forum pkoi ? les critic c est tjour bon d en lire meme si on les subis
tant qu on me quotera c est que mon écriture cre qq chose

je signal juste que si a chaque foi qu on meurt on cherche le cheat l exploits bug ben c est qu on as du mal a jouer a un jeux MMORPG

have fun
Citation :
Provient du message de Kouraille

euh la franchement je voi pas .. tu veu te faire expuls du forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés