[Broc] j'ai un probleme grave

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tousse, il y a quelque temps une personne gm de guilde c'étais fait dépouillé et pourtant n'avais jamais donné ces passe, sincèrement je le crois sur parole du fait que je viens de vivre la même chose sur Albion broceliande, ma theu étais spé air et a étais modifiée a mon insu alors que personne ne connais mes pass, mon pc et protégé par un fir wall et enti virus et mes logue je les connais par cœur donc aucune trace sur mon pc, il m'es aussi impossible d'accédé a la Faq, mes passe ne sont pas reconnu ni mes logue, je viens de changé le passe de mon conte pour être plus sur, mais ont est jamais a l'abris, quoi qu'il en soie des personne mal veillent sont certainement capable de piraté Goa pour chopé les perso de haut Rank etc... enfin c'est se que je pense... je voudrais contacté Goa mais je ne sait pas comment, la Faq ne marche pas et dans le jeux j'arrive jamais a contacté les responsable... je suis assé furax et t'en donné que chaque fois qu'on dit sa au joueur pressent il dise ouai ouai c'est sa tu a donné tes passe etc.... en se qui me consterne je vous dit faite attention, changé régulièrement vos passe et logue... je suis fâché pasque mon conte a étais infiltré a mon insu par une personne tierce qui viens foutre le bordelle chez les autres et sa c'est pas cool, j'aimerais qu'on soie pris au sérieux et que Goa commence a ce posé des questions sur le sujet pasque c'est pas normal sa...
si vous pouvez m'aidé ou me conseillé c'est de bien venu... allé je vous laisse et vais voir si j'arrive encore a contacté Goa pour sa... byou a touse...

Thessa theu 50
Samme sicaire 50
Trish thauma 50
balain merco 37
haledor paladin 20
je ne c'est quoi dire dsl

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Il doit bien y avoir une raison logique quand meme mais bon :/

Peut être un hackeur qui a réussi a passer ton firewall qui été mal configuré et qui a piqué ton passe grace a un trojan ?

sinon gl pour goa
si un hackeur pouvais hacker goa, il s'en prendrais plutot aux gm goa ou a des gens riche qu' a gens haut gradé a mon avis
je veux bien reconnaitre que c'est chiant, mais si c'est pour em... son monde, un compte de GM goa permet de faire bcp plus de bétise et si c'est pour voler, alors c'est pas un chef de guilde le plus rentable

pour la faq, je ne sais pas pourquoi ca bug, chez moi je viens de vérifier et ca marche

en tout cas, désolée pour toi
Citation :
Provient du message de Mordoc
Je me rapel aussi un Theu des CIA avez eu le meme probleme

Mais je ne pense pas que Goa puisse se faire pirater Mais bon tu dit nous ne sommes jamais a l abris de tous
c'est antone, et c'est un caba
Moi je dis que c'est une bonne chose qui t'arrive la, comme ca tu joues plus et tu peux par exemple ouvrir un bouquin de français pour apprendre à écrire en français.
Allez bon courage
Et ça commence a saouler aussi toutes ces personnes qui se permettent des remarques sur l orthographe des posteurs, surtout quand, comme ici, les fautes sont nettement moins présentes que chez d'autres...
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
Et ça commence a saouler aussi toutes ces personnes qui se permettent des remarques sur l orthographe des posteurs, surtout quand, comme ici, les fautes sont nettement moins présentes que chez d'autres...
idem
Citation :
C'est remplie de fautes tu veux dire...
Y a pire c'est sûr, mais c'est pas encore le niveau du Bac.
Tous les joueurs de daoc n'ont pas forcement 18 ans révolus et le bac en poche.
Et personnellement, je trouve qu'on est encore loin de ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221806

Quand tous les posts seront écris comme cela, on aura vraiment du soucis a se faire...(heureusement c'était un fake pour le coup...enfin j'espère
)
On peut dire que DAoC est maintenant un grand mmog, entré dans la légende : mauvaises mentalités (de certains joueurs, pas tout le monde ni tout un royaume), vol de compte, programmes de cheats...
Erf le bad trip dsl pour toi
Bon courrage j'espere k Goa pourra faire qq chose pour toi

Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Moi je dis que c'est une bonne chose qui t'arrive la, comme ca tu joues plus et tu peux par exemple ouvrir un bouquin de français pour apprendre à écrire en français.
allez bon courage
:baille: tant de pauvre gents qui ont rien de mieu à faire que faire chier le monde c fou comme meme ...

:baille:

Citation :
Provient du message de Dante Sparda
Tous les joueurs de daoc n'ont pas forcement 18 ans révolus et le bac en poche.
Et personnellement, je trouve qu'on est encore loin de ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221806

Quand tous les posts seront écris comme cela, on aura vraiment du soucis a se faire...(heureusement c'était un fake pour le coup...enfin j'espère
)

MDR

pas mal du tout battu de loin mon record
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol mais c'est vrai quoi , j'ai peur quand je vois les messages de certains, à croire que vous séchez tous les cours pour jouer a daoc.
Comme toi en haut
..Bon tu c koa

t reflexions à 2 fr tu les garde.

yen a ki on decidé de eux meme d'arreter les cours de les secher etc.

et pourtant certain reussissent mieu ds la vie que d'autre ki se seron fai chier comme des fous pour faire des etudes qui en definitif n'auront servi a rien si le marché n'est pas porteur..

Alors stop ce genre de reflexion ca vole bas. et c pas trop le sujet

Malgré les fautes, et la mise en forme un peu compacte, le texte reste compréhensible, et je trouve dommage qu'il se fasse rembarrer alors qu'il a déjà pas mal de problèmes.

Tshuss Jim, j'espère que tu aura une réponse positive à ton soucis

PS: Nerf la méchanceté gratuite!
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Et il y a manière et manière de le dire Elfe Vert...
Bien sur que la personne ayant poste a fait des fautes mais je pense qu'elle s'en doute et que ce n'est pas ce genre de réflexion qui lui donneront envie de faire des progrès...

(Maintenant, ça serait peut être utile de ne pas trop partir dans le hors sujet par respect pour l'initiateur du thread...)
HS:
Un conseil en passant. Lorsque vous voulez écrire un long post sur un forum il est une chose que vous vous devez d’utiliser : Word. Non seulement cela évitera une grande quantité de fautes mais en plus si par malheur le forum subit un gros lag et perd votre post lors de l’ajout il sera encore stocké sur votre machine.
Tout ça pour le prix modique d’un copy/paste.
J’ai un niveau exécrable en français, je le sais, donc par respect pour autrui j’utilise Word le plus souvent possible.

(Question con: je fais de la pub là amis modo ? :x)
j'ai un probleme grave
Pour en revenir au sujet...

Si tu veux revoir ton perso, je crois que la limite à ne pas dépasser est de 4 sauvegardes, si toi ou le petit hackeur n'a pas dépassé ce bloc, tu pourras très facilement retrouver ton personnage (bien sur, un email à goa est obligatoire).

A titre indicatif, ne créer pas plus de 4 nouveaux personnages et aussi ne change pas de royaume, sinon aucun moyen de restaurer ton perso.

Citation :
si un hackeur pouvais hacker goa,
Non, je confirme le système est très bien protégé.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
(Question con: je fais de la pub là amis modo ? :x)
Je ne susi pas modo mais a ma connaissance, ce type de pub n'est pas sanctionnée sur jol. Tu n'es pas entrain d'essayer de vendre word, tu ne dis pas qu'il faut aller voir ton super forum,...

Ce qui est interdit c'est de confondre jol avec un moyen de faire de la publicité a but commerciale sans rien payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés