Kel class pour lé vo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Kel class pour lé vo ?
Citation :
Provient du message de ultral33t_666
slt j v pouvoar joué a daoc penden 2 moi slmnt alor jvoudr"é savoir kel clas é kool por lé vo.
nerf aurtaugrapfe :x

ps: I was here too

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Il croit qu'il peut rentrer Tempest en parlant le Millstonien , mais naaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!!

euh sinon pour les vo , prend un troll , c'est tous des gros boeufs
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
roflmfao le fake

encore encore

le finelame elf spe 24 bouc 23 cd doit etre & must

Lol avec rien en arme je veux voir

Sinon :

Pour lé vo g cé po mé Stu veu Ro><é continu a po fér d'étud sa ser a rien

( dur quand même le language roxxor g du mal à écrire comme çà)
traduction
slt j v pouvoar joué a daoc penden 2 moi slmnt alor jvoudr"é savoir kel clas é kool por lé vo.

Bonjour à vous bonnes gens, je vais avoir l'honneur de pouvoir jouer à ce fameux jeux qu'est Dark Age of Camelot durant la période très courte de deux mois, Alors j'aurais désire savoir quel classe amusante jouer pour distraire et aider mes compagnons de jeux dans les vaux !

ps. pour l'--[>]¨['']0rth0gr@ph3]-->>> je suis une poire

=> oui je sais je sors

c'est que ces meme gens qui critiquent doivent avoir 17 ou 18 ans pas plus , avec un jeu payé par papa et maman, et qui s'empressent de descendre quelqu'un à la 1ere occase!!

Dans ce domaine vous etes des serial roxxor, mais question sympathie hum======0

Alors je vous laisse à votre age à peine pubère, et vous souhaite bonne frittes chez maman ce soir, mais surtout surtout, ne repondez pas à un gars qui demande juste un truc et qui se voit traiter de "con" (en d'autre therme bien sur)

Mais c'est vrai vous dans daoc vous etes les plus fort, les plus beau, mais aussi les moins intelligent à mon avis!.

aller bonne chance pour votre avenir! (si encore il y en avait un pour des gens comme.........)

http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2177-chia-c0c040-verdana-000000.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés