Kel class pour lé vo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de filou999
moi je ne vois qu'une seule chose dans tout ces posts:

c'est que ces même gens qui critiquent doivent avoir 17 ou 18 ans pas plus , avec un jeu payé par papa et maman, et qui s'empressent de descendre quelqu'un à la 1ere occase!!

Dans ce domaine vous etes des serial roxxor, mais question sympathie hum======0

Alors je vous laisse à votre age à peine pubère, et vous souhaite bonne frittes chez maman ce soir, mais surtout surtout, ne repondez pas à un gars qui demande juste un truc et qui se voit traiter de "con" (en d'autre therme bien sur)

Mais c'est vrai vous dans daoc vous etes les plus fort, les plus beau, mais aussi les moins intelligent à mon avis!.

aller bonne chance pour votre avenir! (si encore il y en avait un pour des gens comme.........)

Mais lol quoi, chut
C'est un fake, c'est sûr a 500%, un type qui vient avec un compte roturier pour dire ca, c'est un type qui veux se rendre intéressant, y a pas a chercher plus loin, relis le post, meme les SMS sont mieux écrit que ca
Citation :
gros blabla
bha écoute s'il veut des renseignements il peut le demander en français ... on peut être tolérant sur un forum, mais tout de même, ce type de langage qu'on utiliserait même pas pour envoyer un SMS ne peut attirer que troll et flam ...

Citation :
tu vien de confirmer ce que je disais un peu plus haut!!

Merci à toi, et t'inquiete pas,il y aura toujours de la place en dessous d'un pont pour toi
je vois pas ce que ça vient faire ici

faut pas être aussi agressif
Citation :
moi je ne vois qu'une seule chose dans tout ces posts:

c'est que ces meme gens qui critiquent doivent avoir 17 ou 18 ans pas plus , avec un jeu payé par papa et maman, et qui s'empressent de descendre quelqu'un à la 1ere occase!!

Dans ce domaine vous etes des serial roxxor, mais question sympathie hum======0

Alors je vous laisse à votre age à peine pubère, et vous souhaite bonne frittes chez maman ce soir, mais surtout surtout, ne repondez pas à un gars qui demande juste un truc et qui se voit traiter de "con" (en d'autre therme bien sur)

Mais c'est vrai vous dans daoc vous etes les plus fort, les plus beau, mais aussi les moins intelligent à mon avis!.

aller bonne chance pour votre avenir! (si encore il y en avait un pour des gens comme.........)
Dsl j'ai 28 ans un boulot, et je paye mes factures.
Same player Shoot again.

Un minimum d'effort, pour que tout le monde comprenne ce qui est écrit c'est trop demandé selon toi ?
Sérieux des posts comme çà yen a un par semaine , si c'est pas par jour.
Le type veux LA classe qui déboite tout, hors :
- yen a pas.
- il précise pas le royaume ou il va jouer.
- il précise pas s'il préfère une classe de contact ou une classe à distance.

Tu veux qu'on l'aide comment?

Et accessoirement, vu son Nickname....Ultral33t 666 .... çà sent le roxor prépubère a plein nez quand même.
si en fait c'est tres logique mon histoire de pont, mais c'est sur que tout le monde ne peut la comprendre.

J'explique: etant donné son QI extrement eleve, il fera sans doute de tres hautes études (hum dans la bétises bien evidement),donc je en faisais que recapituler ce qui serait suceptible de lui arriver avec un comportement pareil.

On envoie pas bouler les gens parcequ'ils ne parlent pas francais, mais ca c'est typique du francais moyen qui ne connait que son jardin , sa maison et rien d'autre!!

Mais je prefere quitter cet endroit qui me donne mal au ventre en voyant la qualité des reponses apportées à quelqu'un .

Voila .
Aller a bon entendeur
[cit]slt j v pouvoar joué a daoc penden 2 moi slmnt alor jvoudr"é savoir kel clas é kool por lé vo.[/cit]

Seuls les mots Daoc, joué, 2 moi et savoir sont correctement orthographiés et ne sont ni en rouge ni en violet ... Meme si la plupart des noms "colorisés" sont faux en plus.

Je pense également que la moindre des choses est de tenter de se faire comprendre.

Donneur de leçon oui je le suis peut être, je ne suis pas exempt d'erreurs ou de fautes mais tout du moins je tente d'être compréhensif lorsque la personne a fait des efforts.

Je pense que même en 6eme j'avais une orthographe plus plaisante....

Lorsque l'on envoie un message et que le correcteur orthographique automatique te montre presque tous les mots comme faux ou erronés ... tu te dis je l'espère ...

Je vais reprendre ma phrase c est le minimum de la politesse

Des fautes d'accords, d'accents ou autres ne sont pas répréhensibles tout de même... ne pas écrire français et à peine ne phonétique est bien pire à mon sens ...
Citation :

Edit : Le propritétaire de ce compte a été retrouvé, c'était bien un compte roturier là pour troller/flooder, et il a été averti par PM.
C'est un petit jeu dans lequel son auteur n'est jamais gagnant.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés