[Broc] Flood c'est mal ok....

Répondre
Partager Rechercher
moralité faut retourner à la bonne vieille méthode
sauter sur les cadavres en montrant son cul =)
ca laisse pas de trace
a moins que bon il voulait faire une vidéo rvr avec fraqs et bon la t'a l'air con mais bon , toujours avec le sourire !
J'pose une question juste comme ça hein ..... Si l'assassin en question l'avait flood pareil mais de /bow ou bien de /clap en remplacement des dit /rude , est-ce que l'autre joueur aurait envoyé un screen à GOA ? Donc faut virer cet emote et puis c'est tout ..... car c'est pas le flood que le sicaire BB n'a pas apprécié , c'est le /rude .
Citation :
Provient du message de Douze
Rude c est vulgaire
Flood de rude c particulierement enervant, desagreable et..

enfin bref j espere que cette sanction montrera l exemple a certains...

Le fait de se taper dessus dans un jeux n empeche pas de rester courtois les uns envers les autres...

pourquoi respecter les gars qui te respectent pas ?
pourquoi ?
flood de rude c'est mal perso je rude jamais (a part un fois après avoir tuer un vick et un luri alliés)

mais je me pose un question pourquoi fermer un compte d'un joueur qui /rude c'est quand même Mythic qui a ajouter cet emote
alors si on peut pas s'en servir a quoi bon l'avoir mis
Wah, les gars de GOA ils ont dut lire les Misérables de Hugo avant de taper la sanction.

Un ban temporaire parce qu'un petit bonhomme virtuel fait plein de bras d'honneur, c'est clair que c'était amplement mérité

Désolé, mais sincèrement, faut arrêter les amalgames, hein. Un luri qui me fait un bras d'honneur, voir même plein, c'est pas une insulte, c'est rigolo. Moi, je me régalais à rester observer le gars qui me floodait de /rude en croisant les doigts qu'un furtif arrive dans son dos et le PA.

Une insulte, c'est quelque chose de sciemment tapé à l'adresse de quelqu'un.

Et quoi, après on va ban les mecs qui /slap en boucle pour "volonté de nuire à l'intégrité physique d'autrui"?
Le pire c'est le /taunt en boucle parce que la le type se prend un ban pour "Atteinte a la santé mentale de quelqu'un", le mec va se pêter le cerveau a réfléchir pour savoir ce qu'on imite, là !!
Rude c est vulgaire

Le fait de se taper dessus dans un jeux n empeche pas de rester courtois les uns envers les autres...
CA peu marcher en remplaçant buffboté à la place de flood rude
Il y a du grand n'importe quoi dans ce qui est dit a part les propos de Toglog qui me semblent réalistes.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de Douze
Rude c est vulgaire

alors pourquoi mythic a instoré le /rud?

Pour ne pas l'utiliser ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
alors pourquoi mythic a instoré le /rud?

Pour ne pas l'utiliser ?
Il existe une différence entre usage et abus je pense non ?

Un rude, ça veut dire grosso modo : va te faire voir.
Un flood de rude, c'est clairement une insulte dirigée envers le joueur ( en tout cas, c'est comme ça que la majorité des gens le perçoivent, moi y compris ).
Je viens de /rude coupure en soutient a Norkel !

C'est mal ?

C'est juste symbolique, je n'aimerai pas que l'on me suspende mon compte pour cela, n'est-ce pas.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il existe une différence entre usage et abus je pense non ?

Un rude, ça veut dire grosso modo : va te faire voir.
Un flood de rude, c'est clairement une insulte dirigée envers le joueur ( en tout cas, c'est comme ça que la majorité des gens le perçoivent, moi y compris ).
ben oui mais a propos d'abus justement es que c bien juste que quelqu'un soit sanctionné en grosse partie pour TA perception de la rafale d'emote quil envoie a ton cadavre

je dit pas que c pas la cas ici je dit que c tres etrange de sanctionner un joueur pour ca surtout quand le "victime" peu si facilement ne pas avoir a "subir"

les abus risque de fleurir dans l'autre sens et sa donne comme conclusion : faut faire attention a se quon "mime" a un joueur ennemis le type derriere peu prendre ca en jaunisse

je trouve que cette decision participe a renforcer certain aspect justement "suporter holigan" un peu malsain quon vois par exemple souvent fleurir ici
si goa considère sérieusement l'utilisation des mimiques d'un avatar comme pouvant porter a prejudice Oo parcque dans le cas present c quand meme bien le mouvement de bras du perso plus que le flood qui a été sanctionné

ben voila j'utilise pas se genre d'emote, de fil en aiguille je peu etre a peu pres certain que le joueur crois que je "l'insulte" ya quand meme un truc idiot si goa leur confirme quand effet ca doit pas etre interpreté autrement
toujours est il que il est dit dans la charte que le flood st sanctionnable donc je vois pas pourquoi les gens qui floodent se plaignent d'etre sanctionnés alors qu'ils ont accepté cette charte.
y avait eu 1 pts info ou goa expliquait sa position sur le flood de rude non? se reservant le droit de prendre des sanctions non?

goa a aussi fait un point info pour le buffbot expliquant sa nature peu "fair play" envers les autres mais non sanctionnable.
Citation :
Provient du message de Baccardi
toujours est il que il est dit dans la charte que le flood st sanctionnable donc je vois pas pourquoi les gens qui floodent se plaignent d'etre sanctionnés alors qu'ils ont accepté cette charte.
bon je te donne un exemple concret ou on se rend tout de meme compte que c ridicule d'avoir sanctionner le joueur

je suis au abysse coté alb je vois un groupe d"albionais en train d'xp j'arrive je tente de zigouiller leur clerc il me tue mais un des membre se fait tout de meme tuer par un mob

j'ai tout de meme bien voulu leur faire un coup de pux on est daccord ben il vont me mitrailler d'emote pas ragoutante et je trouve pas ca bien mechant pas plus que le coup de sagouin que jai tenté tout de meme (jai faillit leur causer de lourd désagréments)

au contraire meme c'est un peu le jeux
par essence je joue une classe dont c la raison d'etre de te faire un coup dans le dos et te bisquer parcque tu me vois pas c un ptit peu normal quand enfin on me colle ma trempe de se lacher un peu ya que moi ensuite pour considerer si je doit prendre ca comme quelque chose de vraiment meprisant et /release

avec cette histoire goa dans l'exemple que je donne me voila en position en plus de pouvoir porter plainte aupres de Goa pour que c joueurs se prennent un ban...

je sais pas faut tout de meme pas deconner quoi
oui mais dans ce cas pour avoir floodé 1 fois ca sera pas punissable de ban. je pense qu'il vont regarder etc, et si le flood se reproduit trop souvent bin paf. C'est la caracteristique du joueur lourd.

A mon avis c'est la repetition qui se fait sanctionner.
C'est pas parce que tu aura flood 1 x dans un momeent d'enervement que paf tu sera ban. C'est a mon avis une succession de plainte ou autre.
Je vais m'en méler (désolé NOrken mais je repete ce que j'ai dis ce matin IRL), pour en voir certains jouer ... l'abus de /rud est la, ils ont la maccro exprés et c'est souvent pas 1 ni 2 ou meme 40 mais 200 /rud sur une personne (jusqu'a son /rel souvent). Pour info sur les 3 que je connais et a qui j'avais dis attention GOA risque de sanctionner, 1 a été ban 48H, l'autre recu un mail d'avertissement ... Alors attention GOA ne semble pas prendre cela à la légère, je pense moi aussi qu'un flood a ce niveau est une attaque au joueur et non plus au perso ...
Citation :
A mon avis c'est la repetition qui se fait sanctionner.
C'est pas parce que tu aura flood 1 x dans un momeent d'enervement que paf tu sera ban. C'est a mon avis une succession de plainte ou autre.
Oui.
Ou alors un flood... du genre 100 emotes de rude à la suite...
Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Elfette
On peut pas /rel direct, ça te met 7sec etc, et pourquoi tu devrais rel direct? Si tu as envie de regarder ce qu'il se passe ? Tu flood /rude, assume, perso moi maintenant avec ma sicaire quand quelqu'un me flood /rude -----> Faq Goa
ui mais toi no se demande pas pq on te flood rude

Alors en plus si on flood ... Moi je dis, On recolte que ce que l'on seme. Un point c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés