[Broc] Flood c'est mal ok....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Roman
Je sais on va encore rentrer dans un débat sans fins mais ... d'un point de vue roleplay, en quel honneur un troll devrait il respecter la dépouille d'un lâche albionnais?

pour moi l'emploi du /rude que j'ai constamment vu en jeu n'a rien a voir avec du jeu de rôle: la plupart des personnes que j'ai vu faire cet emote a toujours été clairement à l'encontre du joueur et non du personnage à l'écran. que ce soit de manière "amicale" (deux amis qui déconnent), ou par manque de respect de l'adversaire comme on en discute ici (/rude parce que c'est un furtif, /rude parce qu'il n'est pas du même royaume, /rude après un rez parce qu'il vient tuer le joueur, d'autres exemples dans ce genre)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
48h seulement c ridicule ta meme pas le temps de partir en vacances histoire de reflechir un peu

passke flood /rude franchement..... juste parce que tu te fait bilouté par des buffbots ??? paye t'en un et si tu peux pas sois pas aigri

si t aigri c mauvais signe change de jeu ou éteint l'ordi
Re: Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de kerloken
pour moi l'emploi du /rude que j'ai constamment vu en jeu n'a rien a voir avec du jeu de rôle: la plupart des personnes que j'ai vu faire cet emote a toujours été clairement à l'encontre du joueur et non du personnage à l'écran. que ce soit de manière "amicale" (deux amis qui déconnent), ou par manque de respect de l'adversaire comme on en discute ici (/rude parce que c'est un furtif, /rude parce qu'il n'est pas du même royaume, /rude après un rez parce qu'il vient tuer le joueur, d'autres exemples dans ce genre)
pour toi oui tout le monde ne l'interprète pas forcement ainsi
enfin en tout les cas sa n'a certainement pas été implanté dans se but (meme si c peu etre bien devenu le ca)

là le fond de ma pensé c que dans se cas précis pour moi goa a pas

"sanctionné une infraction au code de conduite"

mais plus malgré eux

"donné satisfaction a une vengeance de bas étage"

donc je dit "attention !"
Citation :
Provient du message de Toglog

quon sanctionne parcque un joueur estime tout seul come un grand
que c Jerome Dupont qui emmerde bien profond Alexandre Durant
et pas Massacratroll qui maudit la depouille de se lache et faible Toglog en constatant l'anim d'un tas de polygone qui fait des bras d'honneur et la dance des canard

C'est si bien dit

Citation :
Provient du message de kerloken

Après si tu veux mal interpreté ... remarques t'as pas tord, je /rude et /taunt et /dance pour que le joueur revienne enragé pour se venger, et bien évidement la rage le rend moin attentif et pouf je le retue ....

Fourbe hein?

Et oui, j'ai fait plus d'un million de rp avec cette technique!

Citation :
Provient du message de Roman
Après si tu veux mal interpreté ... remarques t'as pas tord, je /rude et /taunt et /dance pour que le joueur revienne enragé pour se venger, et bien évidement la rage le rend moin attentif et pouf je le retue ....

Fourbe hein?

Et oui, j'ai fait plus d'un million de rp avec cette technique!

je ne parle pas d'un cas particulier, mais du nombre de fois ou je vois des joueurs que je cotoies faire des /rude, en boucle ou pas.

si toi tu le fais parce que tu t'investis dans ton personnage tant mieux, mais je crois que tu es une des rares personnes a le faire alors

D'un coté, je trouve qu'une personne floodant de rude mérite cette sanction ...

D'un autre coté, pourquoi ont-ils placé cette émote dans le jeu ?
On flood bien de kiss ou de calin quelqu'un, au même titre pourrait le flood d'une autre émote moins agréable est-il sanctionné ?

Ils n'ont qu'à définitivement enlever cette émote s'ils sont contre son utilisation

Ps : Je suis totalement contre le /rude et n'ai moi même jamais /rude quelqu'un, je précise :>
Citation :
Elfette a raison stout
J'ai beaucoup de mal a saisir ce le rapport entre former un groupe d'amis un créer avec un 2 ieme account un spé buff pour se rendre plus fort. Elle aura pas plus de chances contre un groupe fixe imaginaire et un bus.
C'est abusé de fermer un account pour ça.

La personne qui envoie un screen de flood emote c'est elle qu'il faudrait bannir

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de
J'aurai bien aimé mais.... ce n'est pas moi .
Donc avant de "parié" soit sur de toi .
Je regrette que c'est que 48h, entre les flood de rude, et les insultes sur irc jaurai bien aimé que tu soit ban définitif enfin ....

wait & see . jai gardé mes screenshoot.... peut etre que apres l'avertisement de 48h ca passe o definitif
Je vais jamais sur Irc
Citation :
Provient du message de Yuyu
Très bonne chose.
Ca fera réfléchir les joueurs qui spam la touche de rude pour se défouler.
mouaiis tres bonne chose j'aurai envie de dire oui mais...
je suis pas tout a fait sur ya justement quelque chose de pourri au danemark je dit

je donne pas la moindre excuse a la personne en question qui mitraille de flood une personne pour effectivement lui témoigner du mépris et c peu etre pas plus mal que certain se prenne une tape sur les doigts que sa servent d'exemple

encore que moi je dit plutot que ca vas etre place a la paranoia, je suis desolé je suis mazo jadore me faire foutre de ma geule par une bande de troll qui me raze la couenne plus il me flood plus je suis ravi
maintenant un ptit kobi gris a plus le droit de me mitrailler de bras de d'honneur parcque je serais en droit de porter plainte mais moi je trouve ca marrant bon sang ! ^^

mais le truc qui me gratouille et a prendre avec des pincette donc
c de constater par exemple que certaine personne
(et il vas bien entendu de soit que je ne pense absolument à personne en particulier )

sont capable et on trouvé le moyen pour plus de sous d'utiliser un procédé qui leur permet de gruger un joueur ou plusieur en face juste en détournant certain aspect du gameplay avec comme alibi la "légalité"

et je constate que a peu pres ces meme personne toujour dans la légalité et cette fois ci en détournant légèrement la "chartre" a leur avantage on trouvé aussi le moyen apres avoir été horriblement traumatisé par un /rude /rude /rude /rude /rude (quil pouvais tout aussi bien eviter en tapant une autre commande)
de se "venger" de l'horrible affront en demandant des comptes a goa et voir le type banit quelque jour

je suis desolé je trouve quil ya quelque chose de a la fois gerbant et risible
et que ca ressemble plus a une victoire justement des gens qui adorent emmerder le monde et leur donne un moyen vicieux pour d'autre mesquineries de plus

parcque franchement oublions pas non plus que se soit sanctionnables ou pas
que c tout de meme pas si terrible que ca un bonhomme qui sélectionne ton cadavre et te balance x fois la meme emote
dans tes log de toute facon t mort a part machin a tuée truc ta plus rien a lire et quelque soit la véritable intention du mec qui temote ta une /commande a taper pour que sa s'arrête si ca te vexe vraiment....

donc le gus qui attend volontairement que l'autre se defoule, screen pour ensuite demander une sanction je me demande si il est plus fréquentables
Citation :
Provient du message de lhokhyi
48h seulement c ridicule ta meme pas le temps de partir en vacances histoire de reflechir un peu

passke flood /rude franchement..... juste parce que tu te fait bilouté par des buffbots ??? paye t'en un et si tu peux pas sois pas aigri

si t aigri c mauvais signe change de jeu ou éteint l'ordi

je suis pas en pernance devant mon ordi je sors je te rassure
Citation :
donc le gus qui attend volontairement que l'autre se defoule, screen pour ensuite demander une sanction je me demande si il est plus fréquentables
Ah ben je suis pas frequentable
Un joueur qui est impoli, qui parle de manière obscène In game, je t'assure que je vais tout faire pour le forcer à me rude... tout en restant moi de mon côté dans la charte.
Et pouf

On peut se servir des règles pour se satisfaire, c'est simple mais efficace et ça fonctionne surtout avec les joueurs qui ont déjà une tendance à la connerie et qui sont pas très malins

Enfin bref, y a des règles, une charte. Faut la respecter. Et de mon côté, j'esiterais pas à en abuser sur une personne qui me prend le chou.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Un joueur qui est impoli, qui parle de manière obscène In game,
ben wouai mais entre ca et un gros bonhomme tout bleu qui fait des bras d'honneur a un lurri tout mort ya un fossé

c'est malsain de mettre ca dans le meme panier
petite question le flood de yell par un enemi( style sicaire mort depui bien 2 min) qui flood juska son rel auto le yell c sanctionnable ? nan parceque a DF dans la zone hib une sicaire creve et la fait ca devenai legerement saoulant -_-
Rude c est vulgaire
Flood de rude c particulierement enervant, desagreable et..

enfin bref j espere que cette sanction montrera l exemple a certains...

Le fait de se taper dessus dans un jeux n empeche pas de rester courtois les uns envers les autres...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
han , je viens de voir ce post ,

mais c'est vraiment du délire la , fermer un compte , même provisoirement pour flood d'emote...

certes flooder de /rude , c'est faire preuve de comportement incorrect mais après tout , l'emote /rude n'est elle pas la pour emmerder/provoquer les gens ?
Si goa ne veut pas qu'on flood avec , qu'il la retire , mais pas qu'il en sanctionne son utilisation abusive.

Rappelons que en zone frontière nous passons notre temps a TUER des ennemis , ce qui est beaucoup plus grave qu'un simple rude a mon avis , et pourtant goa ne ferme pas de compte pour autant.

Personnellement je trouve que Goa fait preuve une fois de plus , le choix de décision complètement arbitraire et aberrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés