[Broc] Flood c'est mal ok....

Répondre
Partager Rechercher
bon je viens d'avoir mon accompte fermé de mon assassin pour cause de flood /rude mais je me rappelle que ses derniers mois j'ai rude juste des sicaires buff bot qui etaient mort donc je comprend pourquoi on m'a fermé mon accompte de lors que quand on /flood une personne morte ca compte pas parce que elle peut /rel a tout momment.

Ps. c'est super de fanctionner les non buff bot qui respecte les autres joueurs mais que quand ils sont non buff bot eux aussi.

en tout cas je parie que le screnshot venait de Furi
Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de norken
Ps. c'est super de fanctionner les non buff bot qui respecte les autres joueurs mais que quand ils sont non buff bot eux aussi.
Le respect, tu le dois à tous les joueurs.
Le Flood, qui plus est le flood d'emotes, est sanctionnable et sanctionné par GOA.
Les plus pourris sont les plus procéduriers faut pas t'étonner.

M'enfin le flood de rude même si les BBés me donnent des haut-le-coeur je ne leur ferais jamais. Parce que c'est con et que j'ai pas envie de m'abaisser a ça.

Bref au lieu de les flood de /rude prouves que tu vaux mieux qu'eux en leur concédant le minimum de respect qu'on doit a chacun BBé ou pas.
Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
je comprend pourquoi on m'a fermé mon accompte de lors que quand on /flood une personne morte ca compte pas parce que elle peut /rel a tout momment.
On peut pas /rel direct, ça te met 7sec etc, et pourquoi tu devrais rel direct? Si tu as envie de regarder ce qu'il se passe ? Tu flood /rude, assume, perso moi maintenant avec ma sicaire quand quelqu'un me flood /rude -----> Faq Goa
Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Elfette
perso moi maintenant avec ma sicaire quand quelqu'un me flood /rude -----> Faq Goa
pourtant y'a de koi être tenté
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c'est nimp la

mythic implemente les emote et now on peut se faire ban en les utilisant...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Neeza , retourne sur daoc pour faire ta quete dijou

edit : elhan aussi
et toi revient aussi, sans heal on est mal ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je trouve la sanction un peu radicale, un avertissement aurait été plus adapté je pense.

Citation :
Provient du message de Neeza
mythic implemente les emote et now on peut se faire ban en les utilisant...
Oui et? C'est pas pour ça que tu dois en abuser en floodant. Mythic a aussi implementé la possibilité de s'exprimer en 'chatant' non? Imagine que tout le monde se mette à flooder n'importe où, ce serait injouable. Idem pour les emotes, un flood d'emote rend illisible le system chat.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le Flood, qui plus est le flood d'emotes, est sanctionnable et sanctionné par GOA.

meme a ce qui me respecte pas en se BB et a m'explosant la gueule a tout les coups ... ? ca me laisse aucune chance ... super le respect

surtout que je suis weak deja de base :::
Citation :
non il est pas fermé définitivement mais pour nue période de plus de 48 heure
Ah c'est pas un ban définitif donc, juste une suspension temporaire, ok c'est pas si grave.
flood a emain ça devrait être interdit aussi ...
Citation :
Provient du message de oxmoz
Oui et? C'est pas pour ça que tu dois en abuser en floodant. Mythic a aussi implementé la possibilité de s'exprimer en 'chatant' non? Imagine que tout le monde se mette à flooder n'importe où, ce serait injouable. Idem pour les emotes, un flood d'emote rend illisible le system chat.
prend un cas typique: tu est avec ton/ta compagne sur une plage, en train de vous faire des /kiss /hug asser regulierement (en clair en floodant un chouilla ) un type passe par la, screen et envoit tt sa a goa, et tu te prend un averto/ban/suspension

les emote sont pas les meme, mais c le meme principe

tu trouverais sa normal?
Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
meme a ce qui me respecte pas en se BB et a m'explosant la gueule a tout les coups ... ? ca me laisse aucune chance ... super le respect
Ca, c'est comme les bus vs 8 mec.... ou est l'égalité ? Aucune chance....... pareil un groupe fixe de haut rang vs un groupe normal de rang varié ? C'est pareils aucune chance :/
Bien sur quand on dit ça tout de suite "fait tes bus stou, fait ton groupe fixe stou", et bien tu es aussi libre de monter un buffbots non ?

Citation :
Ah c'est pas un ban définitif donc, juste une suspension temporaire, ok c'est pas si grave.
Encore heureux, Goa évite de perdre des clients (logique ), et puis on va pas te ban définitivement pour un flood, par contre après un ban temporaire il vaudrait mieux ne pas recommencer ^^
Citation :
Provient du message de Neeza
prend un cas typique: tu est avec ton/ta compagne sur une plage, en train de vous faire des /kiss /hug asser regulierement (en clair en floodant un chouilla ) un type passe par la, screen et envoit tt sa a goa, et tu te prend un averto/ban/suspension

les emote sont pas les meme, mais c le meme principe

tu trouverais sa normal?
Entre se faire des flood de /kiss /hug tout seul sur une plage et volontairement provoquer/ennuyer quelqu'un en le floodant de /rude y'a une différence...

Je me rappelle d'un point du vendredi où GOA parlait de ça, GOA parlait spécialement des flood de /rude ou /laugh en rvr, ou des floods emotes général?
Citation :

Compris Proctor? Stop flood de /kiss now !!
c pas parcek'un joueur est bb que t'a le droit de le flodd /rude ...

c un joueur comme toi voila ok il est buffer a coter et tout mais c un joueur et pas un pnj ou autre
Citation :
reste à voir dans quelle proportion ?...

2 personnes qui se font des chain /kiss, le mec à coté prend un CS et va se plaindre de flood... ?

je croise un fufu ami, il me fait un chain /calin, je vais aller me plaindre à la faq ? (va plus etre ami par la suite...)

dans un donjon, le pulse des regen endu m'enerve, je vais aller me plaindre à la faq ?

qu'un individu chain /rude 40 fois par rencontre, j'arrive à le concevoir mais je doute qu'il y ait des gens pour le faire aussi souvent.

Maintenant si ca crée un probleme, pourquoi il n'implemente pas un verify sur le nombre de répétition d'emote dans un delai tres court avec un message qui s'affiche au bout de la 3eme ou 4eme fois c'est bon la personne a compris je crois...

je chain /rude ceux qui straffe, ca va tourner au ban temporaire parce que j'ai flood, suivi d'un ban temporaire parce qu'il a straffe... ?
Vu le nombre de fufus BB que je chain /rude, on verra bien
Citation :
Provient du message de wizzbang
c pas parcek'un joueur est bb que t'a le droit de le flodd /rude ...

c un joueur comme toi voila ok il est buffer a coter et tout mais c un joueur et pas un pnj ou autre
le prob c'est que c'est moi le pnj dans la situation ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés