[Broc] Flood c'est mal ok....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
ui mais toi no se demande pas pq on te flood rude
Faq Goa pour ceux là, depuis ils ne me /rude plus comme par magie

Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Déjà, /rude je trouve ça puéril et dénué d'interet. Il y a rien de plus agaçant que de se faire /rude par un mec qui vient de te tuer ...

Alors en plus si on flood ... Moi je dis, On recolte que ce que l'on seme. Un point c'est tout.
/agree, on ne paye pas pour se faire insulter
Mais il est hallucinant ce post.

Je reponds pas souvent mais la je me donne la peine suite aux arguments des plus puerils.

Il y a une regle acceptée par tous pour pouvoir jouer. on enfrein cette regle=> sanction c'est normal.

Le buffboté vous manque de respect ? mais il respecte la regle lui.
Goa l'autorise et vous avez accepter la regle pourquoi revenir dessus ? Les BB c'est "legal". point barre. Le flood ne l'est pas. Et content ou pas content c'est pareil. Ces regles ne vous plaisent pas => ne jouez pas. Il n'y a meme pas lieu a debattre la dessus.

Enfin le flood de /hug /kiss oui c'est sanctionnable s'il gene des personnes. autant que le flood de /rude.
Pour les joueurs, generalement le rude gene plus que le kiss. Et alors ?

Pour finir le jeu autorise techniquement le flood qui est sanctionnable. Mais personne ne vous force a le faire.
"Rouler bourré c'est interdit mais c'est faisable va-t on supprimer l'alcool ou la voiture ?
Si les joueurs ne sont pas assez mure pour se controler, faut peut etre penser a revoir sa propre education.
Re: Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Elfette
Faq Goa pour ceux là, depuis ils ne me /rude plus comme par magie

/agree, on ne paye pas pour se faire insulter
on paye pas pr se faire passer dessus par des buff botés qui ont aucun respec de l'adversaire non plus, fait comme ns subit et tais toi
Provient du message de Dipsie/Laiha
on paye pas pr se faire passer dessus par des buff botés qui ont aucun respec de l'adversaire non plus, fait comme ns subit et tais toi
Dans le même genre je paye pas pour me faire ZERGER, on peut aller loin comme ça, tu devrais écouter ces sages paroles :

Citation :
Provient du message de Hapsro
Il y a une regle acceptée par tous pour pouvoir jouer. on enfrein cette regle=> sanction c'est normal.

Le buffboté vous manque de respect ? mais il respecte la regle lui.
Goa l'autorise et vous avez accepter la regle pourquoi revenir dessus ? Les BB c'est "legal". point barre. Le flood ne l'est pas. Et content ou pas content c'est pareil. Ces regles ne vous plaisent pas => ne jouez pas. Il n'y a meme pas lieu a debattre la dessus.
Et en passant, /agree Hapsro
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Flood c'est mal ok....
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans le même genre je paye pas pour me faire ZERGER, on peut aller loin comme ça, tu devrais écouter ces sages paroles :

Et en passant, /agree Hapsro
Les règles morales tu connais pas ? les autres sont cons alors je suis connes ? :baille:

ps: ceci dis c pas malin de rude les bb puisque en gnrl pour bb c que y'a un frustration kk part donc on se bb pour plus rox et avoir sont aux de rp / week (ou devrais je dire weak ?) donc c gens la sont HYPER suceptibles
Le flood de rude sai trai trai mal , hein Elhan ? prends en de la graine !

Sinon Norken , c'est quoi ton nom IG ? j'ai justement report un assass dernierement pour flood de rude

Citation :
Les règles morales tu connais pas ? les autres sont cons alors je suis connes ?
Dans le cas d'Elfette , il doit y'avoir beaucoup "d'autres" :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés