[Ys] [Discussions sur les Accords]

Répondre
Partager Rechercher
Colsk tu oublies de mentionner un point

l'influence du nouveau serveur : carnac ........

Il faut savoir qu'avant nous étions très régulierement 3000 + dans ces heures avant et la 2000+ depuis carnac ......

Pour moi ca ne prouves toujours pas qu'une relique puisse être prise en pleines heure 20 h => 0 h 00 dans les conditions qui étaient celles du serveur il y a un mois. La comparaison est injustifiée à mon sens
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Cl'influence du nouveau serveur : carnac ........

Il faut savoir qu'avant nous étions très régulierement 3000 + dans ces heures avant et la 2000+ depuis carnac ......

Pour moi ca ne prouves toujours pas qu'une relique puisse être prise en pleines heure 20 h => 0 h 00 dans les conditions qui étaient celles du serveur il y a un mois. La comparaison est injustifiée à mon sens

Pourquoi donc ? Il y a moins de défenseurs ? Probable. Il y a moins d'attaquants, aussi. Donc l'un dans l'autre, ça se compense (et ça n'en donne que plus de mérite à Usk pour avoir su déplacer une fraction plus importante de la population totale.).
Tiens encore une raison ^^

Ce soir 3 (si c'est pas 4) fg Hib défoncent les 2 ou 3 grps alb de hmg HW...

http://perso.club-internet.fr/jpbruzzi/images/spn.jpeg

Certains doivent confondre JoL et DAoC
Ou alors croient-ils que leur 9L+ leur permet tout et n'importe quoi...

et après ça vient se targuer que ca attaques dans les horaires des accords.

/clap
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Tiens encore une raison ^^

Ce soir 3 (si c'est pas 4) fg Hib défoncent les 2 ou 3 grps alb de hmg HW...

http://perso.club-internet.fr/jpbruzzi/images/spn.jpeg

Certains doivent confondre JoL et DAoC
Ou alors croient-ils que leur 9L+ leur permet tout et n'importe quoi...

et après ça vient se targuer que ca attaques dans les horaires des accords.

/clap
Je sais po pourquoi mais moi j'aurai fait la mm chose que lui

Désolé mais les Alb de ce serveurs ben je les aimes pas du tout mis a part certains qu'on conte sur les doigts d'une main.
Le pourquoi du comment,mais je vais vous poser une question tout aussi équivoque,pourquoi la terre est ronde?

C'est vrai quoi elle aurait pu etre plate et carré.....

Pourquoi est-ce que la haine existe dans le monde?

Imaginez un monde sans haine,sans convoitise,sans fierté,un
monde ou l'amour regnerai,ou les mots UbBer,RoxOr n'existent
pas,ou chacun vivrai dans l'egalité et ou l'originalité n'a plus sa
place..

Nan bon pour en revenir au sujet,je pense pas que ce soit de la haine mais plutot une rancoeur,un univers ou la la Loi du Tallion règne.On en arrives au propre de ce qui nous désigne en tant qu'homme,on haït,on tue,on pille,on torture,on vole...L'homme
est la pire menace qu'ai connu la terre et c'est triste a dire....

Inutile de nous voiler la face,quoi que l'on fasse la haine sera belle et bien la,il existera toujours des gens pour attiser les flammes et réouvrir les vieilles blessures,mais que peut-on y faire,avons nous le droit de le juger?
Message supprimé par son auteur.
Je ne cherches pas à diminuer l'action d'hibernia, c'est sans doute l'une des plus belles prises de relique qu'ys ais conu.

Je dis juste que concernant la critique sur albion la situation n'est pas la même .... quand à l'impact 1000 types en plus oui ca joues surtout au niveau du lag. ¨Pour avoir maintes fois participé à des tentatives de prise de relique (le premier ennemi c'est le lag).

Désolée de faire ce hors sujet sur un post avec d'aussi bonnes intentions.
Citation :
Provient du message de Abdul
Désolé mais les Alb de ce serveurs ben je les aimes pas du tout mis a part certains qu'on conte sur les doigts d'une main.
T'es fort ,tu connais toutes les personnes de alb/ys sans y etre .Goa devrait mettre un avertissement sur la boite du jeu comme dans les paquets de clopes "nuit gravement à la santé mentale" ou "Jouer à Daoc reveille le facho qui est en vous" .Ce genre de raisonnement (pardon de te prendre pour exemple) me fait penser aux personnes qui disent "je suis pas raciste, j'aime pas les noir/arabes/chinois/martiens"(rayer la mention inutile)...
Citation :

Bah tu vois, je m'attendais à ce genre de réaction de la part de certains membres d'Equinoxes, quand j'avais dénigré leur geste (vivi tjs le même ) sur ce même forum et demandé une position officielle de chaque guilde Ys, ce qui ressemblait effectivement à un procès sur la place publique.

Mais rien, pas un geste d'insulte IG, ou alors j'ai pas vu

Alors qu'un mec me rude in game parce qu'il est pas d'accord avec ce que je dis ...
Citation :

Albion n'est pas JOL, j'en serais parti depuis longtemps déjà si moins de cinq personnes en valait la peine.

Des boulets qui viennent jouer les vedettes du flammes et du troll, et qui se comporte comme des gamins pendant la recrée on-line, y'en a de partout. Albion en a sa part, tout comme Midgard et Hibernia, la généralisation est dangereuse pour l'esprit, et c'est le début de certaines extrémités....

En ce qui concerne les Attaques RvR,mon avis est que le bon ennemi frappe toujours la et quand on l'attends le moins.

Hier encore un post sur la prise relique qui finit en "oui mais on est pas des merdes comme Albion nous" (vous m'excusez je résume pour faire court), post a haute teneur en besoin de se faire valloir, au dela de l'attaque qui fut une réussite.

A la personne qui parlait d'une comparaison entre les attaques albionnaises et hiberniennes, elle consiste uniquement dans l'heure.
Le but avéré de ces deux attaques est, par un scouting efficace et par une technique rapide de repartir sans avoir vu aucune défense...

Il n'a jamais été question sur Ys de vouloir triompher de son adversaire, il a toujours été question, et ce, quelque soit le camp, de ramener un bout de pixel à la maison...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon je peux pas répondre à tout là je vais diner mais sur ce point au principal :

Les accords nous ont obligé d'aller nous coucher a 2 heures du matin lors de l'opération zone rouge ! Il y avait de mémoire 150 Albionnais qui se sont retirés tristement...

12 heures d'acharnement de prise de vos forts (hiberniens) et puis toute le monde se retire...

Retiré pourquoi ? De fatigue non car la volonté était plus forte que celle ci (j'en faisais parti) mais parce que nous savions que l'horaire était dépassé que nous ne pouvions n'avions plus le droit d'attaquer.

Pourtant et c'est là le problème a 1 h et 59 minutes il y avait tant et tant de personnes des différents camps !

Nous abandonnons : je pense que même si nous avions eu les 6 reliques bien non on nous volait le jeu et l'amusement c'était plus grave encore.

De cet état de fait la déception était grande, la seconde fois bien... on ne s'est pas résolu à abandonner et on a continué.

J'espère qu'un jour vous ferez ce dont nous avons réalisé vous comprendrez ces heures et ces heures il faut savoir les faire, les tenir alors que votre arme est encore teintée du sang de votre ennemi, que votre hargne est plus forte ben "les enfants faites un bisou à papa maman va vous coucher..."
Ben oui Eluryan, je suis sincèrement désolé que ces accords t'aient privé de ton plaisir...

Des attaques avortées à cause d'un trop grand retard pris dans l'organisation à cause des inévitables retardataires, lds, etc... J'en ai connu moi aussi, et pas qu'une seule fois... Et je suis prêt à parier que les mids aussi...

Et alors ? Ben on a remis ça au lendemain, ou au pire à un autre soir... Et pour ceux qui voulaient rester, ils ont été parcourir les zones frontières à la recherche d'autres joueurs couche-tards des autres royaumes... C'est si dur que ça de renoncer momentanément ?

Bon allez, il se fait tard, dodo maintenant et flemme de relire... Bonne nuit à toutes et tous !!
Carpe diem !!
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Kata
Les accords même s'ils portent le nom d'un térritoire d'hibernia sont à l'origine une réflexion commune des trois

royaumes et même plutôt une idée de midgard.

Le 1er mai 2002 Midgard avait en effet pris la relique mana d'ALbion a 12h en représaille d'un attaque sur le RK force mid a

4h du matin quelques jours auparavant. Cet avertissement sans frais fut suivis d'une offre d'accord aux trois royaumes. (Ce

fut la premiére prise de relique sur Ys).

.../...
Arrêtez de vous arranger avec les événements et l'histoire.

Arrêtez de faire croire aux joueurs qui n'étaient pas là à l'époque que le vilain petit canard s'appelle Albion.

Arrêtez de faire croire que les accords ont été quelque chose de créé dans la joie et le respect de tous.

Les accords ne sont pas issus d'une réflexion commune des 3 royaumes.

Je joue sur ce serveur depuis son ouverture ; j'étais connecté lors de pratiquement tous les mouvements de reliques.

Le mercredi 1er mai 2002, jour férié (!), les joueurs d'Albion se sont retrouvés sur les terres de Midgard pour RvR... N'y rencontrant que peu d'opposition, ils ont pris quelques forts, puis se sont retrouvé en fin de matinée devant les portes du reliquaire Force ; là, ils ont commencé à entamer les portes "à la main".

L'attaque n'étant pas préméditée, il n'y avait pas de béliers, les troupes d'Albion furent rapidement décimées par les PNJ du reliquaire.

Le dimanche 5 mai au matin, attaque réveil-matin de Midgard sur Albion à 8 heures (je connais quelqu'un qui a fait sonner son réveil à 7 heures du matin pour participer à cette attaque), première prise relique du serveur.

Là-dessus, Kana de Midgard vient expliquer, sur JoL, que cette attaque était une réplique à l'attaque d'Albion.

On est venu nous dire que tant que le royaume d'Albion ferait des attaques en horaires décalés, la riposte serait similaire.

C'est avec cette mauvaise foi sidérante qu'a été justifiée la 1ère prise de relique sur le serveur.

Voici ce que je postais, ici-même, le 5 Mai 2002 :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Arf, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Bien, si j'ai correctement assimilé le message initial de Kana, il semblerait que Midgard se soit emparé d'une relique appartenant à Albion uniquement parce-que - un jour - Albion a attaqué Midgard un peu tôt.

Question : si les joueurs d'Albion s'excusent d'avoir osé attaquer un dimanche matin pendant que les joueurs de Midgard se préparaient pour leurs offices dominicaux, on leur rendra leur relique ?

Midgard a pris une relique à Albion, je dis Bravo ! Bien joué, très bonne attaque, /CLAP.
Maintenant c'est à Albion de réagir.

Pour ce qui est des "horaires décalés".... DAoC est un univers persistant, on en accepte les règles ou pas en lisant la charte du jeu et en payant pour acheter le jeu puis pour s'y abonner. Cela permet donc, il me semble, à un Royaume d'attaquer au moment qui lui semble bon pour le faire.

Je n'ai absolument rien à redire sur l'horaire de l'attaque de Midgard. Pour moi celle-ci s'est déroulée sur une période d'à peu près 2 jours et 2 nuits dans le jeu.

Il est certain qu'Albion essaiera de reprendre sa relique. Cela se passera peut-être à un horaire jugé "convenable" car il permettra de réunir éventuellement le plus grand nombre de joueurs... Mais il se peut également que cela se fasse un matin ou en plein milieu de la nuit ; après tout, cela sera fait comme les stratèges d'Albion le décideront.

A chaque attaque d'envergure d'un Royaume sur un autre, il y aura des réactions diverses ; pour ma part, je le répète, je trouve que Midgard a parfaitement joué le coup.
Et si demain je me réveille en constatant qu'Hibernia a subtilisé l'autre relique d'Albion, mon personnage trouvera cela rageant, mais le joueur que je suis ne criera certainement pas au scandale.

Ceci dit, je m'attendais à ce que Midgard célèbre, et de bon droit !, sa victoire.

Mais que vois-je ici ? Des personnes qui, se présentant avec les apparats du fair-play, veulent donner des leçons de jeu, expliquer à quelles heures il faut jouer.

Que le personnage de Kana vienne déclamer que le Royaume Midgard a agit dans le cadre de représailles sur le Royaume d'Albion, excellent !, cela met du piquant dans les relations Midgard/Albion.

Que la/le joueuse/joueur derrière Kana nous explique "Vous faites une attaque en horaire decalé, on prevoit la meme et rapidement on vous refait la meme (et nous on sait aller au bout)", là, je suis sidéré.

Cela m'inspire quelques petites choses :

- arrêtez de retourner la situation, car pour le moment ceux qui ont pris une relique "en horaire décalé", c'est bien vous joueurs de Midgard/YS.

- ainsi, partant de ce principe, on peut deviner que toutes les futures attaques d'Albion sur les terres de Midgard seront jugées comme "non-fair-play" ou en "horaires décalés".

Pour conclure, je résume car ce message contient plus de mots qu'il n'y a de neurones dans la boîte crânienne d'un troll, que Midgard ait pris une relique je trouve cela très bien

Bien à vous,

/BOW

Robi, Moine d'Albion.
Derrière cela, lors de ce même mois de mai, Hibernia est allé piquer une relique à Midgard à 11 heures du matin.

Et là, pop des accords d'Emain Macha, qui sont passés en force et comme étant quelque chose d'accepté par toutes les guildes du serveur YS, ce qui est loin d'être vrai.

A l'époque une toute petite partie des joueurs à imposé leur vision et leur façon de jouer à tous les autres joueurs sans les consulter, se réservant le droit de juger leurs actions valables quand eux étaient connectés, et de juger les actions des autres joueurs non valables quand ils n'étaient pas connectés.

Ce sont ceux qui aiment à se parer des plus beaux atours du respect qui sont les plus agressifs, qui dénigrent le plus, et qui, d'après moi, se montrent le plus irrespectueux, ils représentent une petite communauté de floodeurs/trolleurs/flameurs sur JoL.

Bien à vous,
minitosse

mets 150 personnes dans une salle
de 12 ans a 40ans+ et lance un débat concernant une chose banale de notre vie

tu verras jol c est un peu ca avec, un avantage pour les gros flammeurs et trolleurs que tu croise
ici ils peuvent dire ce qu ils croient penser sans qu un regard les croise.

pour la plus part jol restera le caramail/irc via un jeux

la haine a détruit bien des chose dans la vie, mais a sans doute permis d en creer d autres .ceux qui sont a plaindre ne sont pas les victimes de cette ' haine mais bien les autres

pour moi tout comme daoc est un jeux rien qu un jeux jol est un forum ouvert au public rien qu un forum ouvert au public
on prend les bons post ou ignore les mauvais

ceux qui déballent leur haine est en fait leur frustration de ne pas maitriser leur environnement et ne pas comprendre, ce qui entraine sur des âmes faible la violence ( moral ou physique)

have fun

et je le dis si bien:
de vouloir montrer sa différence , s explique que l on se ressemble trop
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
desolee robi bien que dans un tres bon francais (ce qui fait toujours plaisir ) ton exposé n en est pas moins depourvu d argumentation , partial et nombriliste celui fait l an dernier tout comme celui de cet année . La science infuse ... ca n existe pas ..meme pour les moines.

PS : ceci n est qu un avis apres plusieures relectures
Minitoss, tu veux savoir d'ou viens la haine Hib/Alb

Elle vient de posts comme celui là:

Citation :

On ne quote pas le troll

à force de lire tous les jours des posts comme ça, "albion vous etes des cons, albions vous savez pas jouer albions vous avez un kiwi 300 plus petit que le notre, nous on rox on sait jouer, vos classes sont les meilleurs du jeu mais comme vous etes des grosses merdes avec des classes pourraves on vous massacre même si vous etes 40 fois plus nombreux" bha ça les brise sévère...... quand on voit des gens écrire des conneries pareilles...

Moi jveux bien ne pas m'emporter, mais quand tu lis 300 fois le même truc, t'en as marre.........
Citation :
Provient du message de Coquette
Carpe diem !!
Moi j'aime bien Coquette
Elle m'a fait un Kiss aprés le wipe de mon groupe dans FS
(Bon on l'avait un peu tué )
Mais on a pas eu beaucoup d'emote hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés