Aller à la page... |
[Ys] [Discussions sur les Accords]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu vois le mal partout c'est pas de ma faute. De plus Eluryan tu ne peux pas nier que c'est Albion qui détruit les accords (entre Albion est Hibernia) Alors maintenant tu essaye de trouver des excuses bidons je trouve que sont oui mais l'impact du CS n'était pas dans les accords. Je suis d'accord mais cela n'empêche pas que ces accords étaient encore actifs. Oui mais Equinoxe est venu nous casser notre porte relique lors d'event inter-royaume. Avec ce genre de propos on peut remonter a oui mais vous l'avez fait avant et vous avant ..... etc Donc dans ce type d'argumentation on avance pas, on continue a se taper sur la tête. Fais évolué ta réflexion |
![]() |
|
|
Erf, désolé : le coup du camping... it was a joke, hein... tu as oublié le smiley dans ton quote ![]() Mais je comprend bien que ça puisse ne pas plaisir puisque c'est une vanne qu'on nous ressert souvent, alors, que, je ne me suis pas vu faire un seul camping délibéré dans notre reliquaire, même pendant vos fameux WE zone rouge... A mon souvenir j'ai passé toute l'après midi à essayer de vous reprendre Crim avec nos forces présentes, alors que vous attendiez le pop du CS dedans... Un peu la même situation que vous avez vécu pour Renaris quoi... Relis le post d'Eluryan, il parle encore de camping de rk de la part d'Hib, ce qui selon moi, est complètement faux... Mais tu as raison j'ai involontairement nourri le troll... |
![]() |
|
|
Bah, franchement, je ne vois pas en quoi les accords pourraient tuer le jeu... Personnellement, je souhaite sincèrement que les reliques soient l'affaire d'un royaume. Pour arriver à ce résultat, il m'a semblé (peut-être à tort) que ça ne pouvait être possible que quand un maximum de joueurs sont connectés... Sachant qu'il est bien plus facile de mobiliser à une heure donnée un nombre conséquent d'attaquants que de défenseurs et pour laisser une chance aux défenseurs, il m'a semblé que de ne permettre les attaques reliques que quand le royaume défendeur avait la possibilité d'aligner lui aussi un nombre conséquent de joueurs serait plus équitable... Et je parle bien de possibilité là... Les joueurs sont présents... C'est à eux de choisir, s'ils veulent s'impliquer dans la défense ou non... Mais seulement voilà, nous nous heurtons à un problème : Comment déterminer, de manière la plus impartiale possible, les plages horaires dans lesquelles le royaume défendeur aura les moyens de se défendre ? Il a semblé judicieux d'utiliser les courbes de fréquentations du serveur, de se mettre d'accord sur un minima de joueurs connectes et d'en faire une moyenne sur une certaine période pour y apporter une solution... Cette méthode a ses défauts, elle ne tient pas compte des éventuels pics qu'il peut y avoir ponctuellement, mais dans l'ensemble, elle me paraît la plus juste et la moins sujette à caution... Tu vois, pour moi, c'est aussi simple que cela... Pas d'histoire de CS/ pas de CS, de beau jeu/pas de beau jeu, ni de favoriser la défense voire même l'attaque ni de toute autre notion sujette à caution car trop subjective. Mais que les reliques soient vraiment le challenge ultime d'un maximum des joueurs d'un royaume... Et tu vois, malgré qu'on ait perdu les reliques forces je suis toujours sur cette position , alors qu'elle censée favoriser la défense, d'après vos dires... Ceci dit, je peux aussi très bien jouer sans les accords, pas de problèmes... Mais je trouverais vraiment dommage que les reliques finissent par devenir l'affaire de seulement une petite dizaine de groupes bien organisés. Ouch, je fais une crise de bavardite aigüe là :bouffon: |
![]() |
|
|
DAOC ->monde persistant.....
|
![]() |
|
|
moi je vous aime les hibs.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|