[Ys] [Discussions sur les Accords]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes ennemis dans un jeu, et dans la vie de tout les jours cet ennemis peux être notre voisins, notre meilleur ami ou notre collègue de travail!
ca c est bien vrai pote irl sur mid/ys ennemi dans le jeu et ami de toujours dans la vie
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Toutes façons toutes ces discutions sur les horaires c'est de la daube.
Le but d'une attaque étant de taper le moins possible de joueurs, accords ou pas le résultats est le même.
Attaquer 3 minutes avant le fin des horaires (que plus personnes ne tiens compte du fait qu'Albion a décrété qu'ils étaient maintenant obsolète) ne tiens pas véritablement du challenge.

Le but des accords étaient d'éviter les attaques aberrante (en pleine nuit par exemple)

Se targuer d'avoir respecter les horaires est maintenant ridicule !
Le vrai challenge aurait été de prévenir d'une prise de relique et de la prendre malgré la défense !! Mais venir a 300 (ou même a 170 a 11 h du mat) il n'y a aucun challenge.

Je pense qu'il faut regarder les choses tel qu'elles sont :
Mois d'août, pas trop de connecté une attaque le soir tard bof bof ...
Mois de juillet, jour férié attaque a 11 h c'est la même chose.

Quelques soit le camp tout le monde aura toujours de bonnes raisons de faire croire que sont attaque est plus respectable et plus glorifique qu'une autre.
Arretez donc de vous prendre la tête avec ce genre de bêtises.
Faites comme moi partez en vacances soufflez un peu ne touchez pas a DAoC ou vous verrez que finalement les choses ne sont pas si importante que cela !

Le jour ou une relique sera pris en plein heure pleine avec un maximum de défenseur, la on pourra enfin dire que c'était beau !!

Ca a faillit être le cas au moins deux fois ! Avec des organisations de fou, des stratégies intéressantes etc ... Nous avons faillit, a ces moment là, prendre la reliques. Nous avons raté, mais ce n'a été faute d'essayer. Et nous etions plus fiere d'avoir fait de belles attaques que d'avoir pris les reliques.

Et si je me souviens bien, il me semble que Hibernia a tenté le même type d'attaque que celles qui a permis a Albion de prendre les reliques.
De ce dont j'ai écris sur mon premier message de ce thread.

Vous vous félicitez d'avoir pris la relique à 300 dans des horaires ; indirectement là un message à Albion...

J'insiste sur le "indirectement là un message à Albion".

On peut trouver plusieurs de ces remarques sur la première page ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=218988

Désolé mais les premiers encouragements indirects venaient d'Albion eux même alors ces insinuations regardaient de quel côté ils viennent, inéluctablement en tenant ce genre de propos quels dérives cela peut entrainer !

Pour Minitossse ton thread est intitulé : De la haine entre les joueurs, Alb et Hib ?

J'y vois un point d'interrogation donc une question.

La haine personne ne l'a ! Il y a des causes, des faits qui la font naître.

J'ai donné quelques points d'Albion de ce qui pourrait être le pourquoi du comment.

Quand nous avons pris vos 2 reliques forces, j'expliquai que nous avions eu de la chance nous aussi.

Enfin bref je ne vais pas m'amuser à détailler chaque partie de mon premier message.

Pour Nutka Aranwe : Non ce n'était pas de l'humour, c'était un truc triste pour faire pleurer un enfant de 6 ans atteint d'un cancer incurable
Pourquoi c'est pas vrai que la relique a pas été prise dans les horaires ?
Si tu vois le mal partout c'est pas de ma faute.
De plus Eluryan tu ne peux pas nier que c'est Albion qui détruit les accords (entre Albion est Hibernia)
Alors maintenant tu essaye de trouver des excuses bidons je trouve que sont oui mais l'impact du CS n'était pas dans les accords. Je suis d'accord mais cela n'empêche pas que ces accords étaient encore actifs.
Oui mais Equinoxe est venu nous casser notre porte relique lors d'event inter-royaume.
Avec ce genre de propos on peut remonter a oui mais vous l'avez fait avant et vous avant ..... etc
Donc dans ce type d'argumentation on avance pas, on continue a se taper sur la tête.
Fais évolué ta réflexion
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Complètement faux.
Les fois où Exca a été menacé par la prise de nos forts rapide et simultanée, les albionnais se sont regroupés au reliquaire et sont directement partis récupérer les forts afin d'éviter l'arrivée d'un CS.

La seule fois où Albion a campé Exca, c'est justement Vendredi soir dernier quand vous avez pris Renaris à 80. Ce soir là je me demande qui a le plus campé
Effectivement, impossible de reprendre Renaris même à 140.
Heureusement que vous ne vous êtes pas réfugié au keeper à 80 ...
Donc au bout de 3h de siège sans succès pour récupérer Renaris, Albion a décidé de se retirer sur Exca, afin de laisser sortir les Hibs.
Vous vous êtes ensuite suicidé sur Exca, gardé par de nombreux albionnais. Ensuite beaucoup d'entre vous ont du release et la prise de Renaris fut plus facile puisque vous n'étiez plus qu'une 40aine à avoir utilisé le CS.
Ceci veut bien dire que lorsqu'il y a un CS dans une zone frontière il n'y pas pratiquement pas la possibilité de reprendre le fort donc ---> je vois pas en quoi on peut modifier les accords pour un CS. M'enfin vous allez me dire c'est un autre débat. Maintenant il n'y a plus d'accord pour les Albionnais.
Citation :
Provient du message de Eluryan

Pour Nutka Aranwe : Non ce n'était pas de l'humour, c'était un truc triste pour faire pleurer un enfant de 6 ans atteint d'un cancer incurable
Je tiens à te faire remarquer que je suis une superbe protectrice BLONDE
Cela te fais comprendre bien des choses ? c'est ce qu'on arrete pas de me dire sur le GU
@MonsieurA

Erf, désolé : le coup du camping... it was a joke, hein... tu as oublié le smiley dans ton quote

Mais je comprend bien que ça puisse ne pas plaisir puisque c'est une vanne qu'on nous ressert souvent, alors, que, je ne me suis pas vu faire un seul camping délibéré dans notre reliquaire, même pendant vos fameux WE zone rouge...

A mon souvenir j'ai passé toute l'après midi à essayer de vous reprendre Crim avec nos forces présentes, alors que vous attendiez le pop du CS dedans... Un peu la même situation que vous avez vécu pour Renaris quoi...

Relis le post d'Eluryan, il parle encore de camping de rk de la part d'Hib, ce qui selon moi, est complètement faux... Mais tu as raison j'ai involontairement nourri le troll...
Citation :
Provient du message de Boudhette
(...)
Typique JOL la personne qui répond sans se demander si elle a bien tout lu et bien compris les propos de l'auteur.

Alors je vais te demander de relire ce dont j'ai écris :

Citation :
J'y vois un point d'interrogation donc une question.

La haine personne ne l'a ! Il y a des causes, des faits qui la font naître.

J'ai donné quelques points d'Albion de ce qui pourrait être le pourquoi du comment.
Maintenant si tu saisis...

Si les exemples que j'ai tenu pouvait s'assimiler à caractère flam, troll, je me suis mal fait comprendre.

J'ai donc rectifié le tir en précisant ma pensée si après ça tu ne comprends pas désolé...
Citation :
Typique JOL la personne qui répond sans se demander si elle a bien tout lu et bien compris les propos de l'auteur.

Alors je vais te demander de relire ce dont j'ai écris :

Maintenant si tu saisis...

Si les exemples que j'ai tenu pouvait s'assimiler à caractère flam, troll, je me suis mal fait comprendre.

J'ai donc rectifié le tir en précisant ma pensée si après ça tu ne comprends pas désolé...
T'inquiete manifestement toi non plus tu n'essaye pas de comprendre les autres.
Pour Equinoxe sur notre rk mana l'histoire et bien enterré en se qui me concerne, Albion a bien cassé le rk mana vide de Hib donc les tort sont partagé point .

Ensuite le problème en ce moment c'est cette histoire de prise rk force "hors horaire" par Albion. Comme beaucoup l'on deja dit , ces horaire n'existent plus du coté d'Albion.
Je respecte tout à fait les membres des autrès royaumes qui ne veulent pas entendre parler des accords, je pense que la plupart des albionnais sont du même avis . Pour exemple : vendredi dans la nuit 87 Hiberniens ont pull exca après 2h, aucune réaction négative d'albion, on c'est même réjouit de cette animation dans notre ZF.
Donc je demande aux signataire des accords de respecter aussi les autres joueur, ils ont bien été rédigé dans une optique de respect entre les deux parties.
Les petits pic et réflexions qui vous paraissent insignifiants touche directement les joueurs en vu de la situation actuel.
Pour finir ne comptez pas sur moi pour ignorer les troll visant le royaume d'albion, mais je m'engage a y répondre de façon posé et réfléchie ( je ne pense pas avoir répondu de façon tres agressive sur tout les post, à par quelques un qui ne vise que l'initiateur du troll)
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour Equinoxe sur notre rk mana l'histoire et bien enterré en se qui me concerne, Albion a bien cassé le rk mana vide de Hib donc les tort sont partagé point .

Ensuite le problème en ce moment c'est cette histoire de prise rk force "hors horaire" par Albion. Comme beaucoup l'on deja dit , ces horaire n'existent plus du coté d'Albion.
Je respecte tout à fait les membres des autrès royaumes qui ne veulent pas entendre parler des accords, je pense que la plupart des albionnais sont du même avis . Pour exemple : vendredi dans la nuit 87 Hiberniens ont pull exca après 2h, aucune réaction négative d'albion, on c'est même réjouit de cette animation dans notre ZF.
Donc je demande aux signataire des accords de respecter aussi les autres joueur, ils ont bien été rédigé dans une optique de respect entre les deux parties.
Les petits pic et réflexions qui vous paraissent insignifiants touche directement les joueurs en vu de la situation actuel.
Pour finir ne comptez pas sur moi pour ignorer les troll visant le royaume d'albion, mais je m'engage a y répondre de façon posé et réfléchie ( je ne pense pas avoir répondu de façon tres agressive sur tout les post, à par quelques un qui ne vise que l'initiateur du troll)
J'etais dans les 87 hiberniens de vendredi soirs je peux te dire que de notre coté (même si on est d'accord a 87 c'est une tentative) c'était plus un suicide que une vrai attaque.

Pour ou contre les accords je suis d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Toutes façons toutes ces discutions sur les horaires c'est de la daube.
Le but d'une attaque étant de taper le moins possible de joueurs, accords ou pas le résultats est le même.
Attaquer 3 minutes avant le fin des horaires (que plus personnes ne tiens compte du fait qu'Albion a décrété qu'ils étaient maintenant obsolète) ne tiens pas véritablement du challenge.

Le but des accords étaient d'éviter les attaques aberrante (en pleine nuit par exemple)
Alors oui, bien sûr, le but d'une attaque relique est d'essayer de se retrouver face à un minimum de défenseur, personne ne prétend le contraire... Du moins pas moi

La différence fondamentale entre les deux type d'attaques "horaires" et "hors horaires", à mon avis, réside dans le fait que quand tu attaques dans les horaires, tu cours le risque de te retrouver face à un maximum de défenseurs si tu te fais repérer, car il correspondent (ou sont censés correspondre) au moment où la courbe de fréquentation est la plus haute, et çà, quoique tu en dises, oui ! C'est un challenge... Un challenge pour le royaume qui attaque...

D'ailleurs, n'est-ce pas vous qui nous aviez mis au défi de prendre une relique dans les horaires ?

J'aimerais bien te voir développer un peu plus ce que tu considères comme, je te cite : "attaque aberrante (en pleine nuit par exemple)"... Je sais je suis casse-bonbon, désolé mais c'est quoi pour toi "pleine nuit"...
Bientot il n y aura plus 3 royaumes mais 6 qui s affronteront :

Alb "Accords" et Alb "non Accords", Mids...

Et se sera toujours ALB / MID / HIB mais se sera des batailles entre accords et non accords, comme les bus vs bus et les grp escarmouche vs grp escarmouche

chacun sa facon de jouer pour moi
Citation :
Provient du message de Grizzly
(...)
Les accords devaient permettre aux lycéens collégiens de pouvoir attaquer le mercredi après midi (par exemple) ce qui n'était pas le cas ; je ne suis nullement concerné puisque je suis dans le monde du travail depuis moults années déjà.

Le CS devait être intégré dans les accords.

Faire une zone rouge comme nous avons fait durant tant de temps il faut pouvoir tenir.

Beaucoup d'Albionnais étaient déçus et souhaitaient continuer et pourtant on s'est retiré.

Vous de votre côté tranquillement vous repreniez vos forts vous saviez qu'a cette époque votre reliquaire ne serait plus attaqué.

Un peu avant 2 heures il y avait moults défenseurs/attaquants, les accords là nous on dit "merci à vous mais c'est terminé j'ai décidé que !".

Les accords devaient favorisé le jeu là ils l'ont tué !

J'ai essayé de faire partie "du débat" pour modifier les accords mais trop d'avis divergeaient j'ai lu des choses abracadabresques.

Sinon quelque soit l'heure et si on avait attaqué a 15 heures les réactions auraient été les mêmes ?

Oui car j'ai en tête un thread lorsque X avait attaqué Y un samedi a 16 heures un samedi...
Moi je pense que les accords sont restés très longtemps une petite ligne de bonne conduite entre les royaumes (car il faut bien être d'accord beaucoup de guildes ne sont pas signataires car non présente ou non signataire à l'époque déjà).

M'enfin pour l'histoire et même si c'est sur ce n'est pas le reliquaire Force et que Hib a tout fait pour être discret (pas d'attaque sur la durée) la relique a tout de même été prise pendant les horaires des accords et que c'était donc possible.

Après que les accords on pris du plomb dans l'aile on est d'accord vive les prises de relique.
@Eluryan

Bah, franchement, je ne vois pas en quoi les accords pourraient tuer le jeu...

Personnellement, je souhaite sincèrement que les reliques soient l'affaire d'un royaume.

Pour arriver à ce résultat, il m'a semblé (peut-être à tort) que ça ne pouvait être possible que quand un maximum de joueurs sont connectés...

Sachant qu'il est bien plus facile de mobiliser à une heure donnée un nombre conséquent d'attaquants que de défenseurs et pour laisser une chance aux défenseurs, il m'a semblé que de ne permettre les attaques reliques que quand le royaume défendeur avait la possibilité d'aligner lui aussi un nombre conséquent de joueurs serait plus équitable... Et je parle bien de possibilité là... Les joueurs sont présents... C'est à eux de choisir, s'ils veulent s'impliquer dans la défense ou non...

Mais seulement voilà, nous nous heurtons à un problème : Comment déterminer, de manière la plus impartiale possible, les plages horaires dans lesquelles le royaume défendeur aura les moyens de se défendre ?

Il a semblé judicieux d'utiliser les courbes de fréquentations du serveur, de se mettre d'accord sur un minima de joueurs connectes et d'en faire une moyenne sur une certaine période pour y apporter une solution... Cette méthode a ses défauts, elle ne tient pas compte des éventuels pics qu'il peut y avoir ponctuellement, mais dans l'ensemble, elle me paraît la plus juste et la moins sujette à caution...

Tu vois, pour moi, c'est aussi simple que cela... Pas d'histoire de CS/ pas de CS, de beau jeu/pas de beau jeu, ni de favoriser la défense voire même l'attaque ni de toute autre notion sujette à caution car trop subjective. Mais que les reliques soient vraiment le challenge ultime d'un maximum des joueurs d'un royaume...

Et tu vois, malgré qu'on ait perdu les reliques forces je suis toujours sur cette position , alors qu'elle censée favoriser la défense, d'après vos dires...

Ceci dit, je peux aussi très bien jouer sans les accords, pas de problèmes... Mais je trouverais vraiment dommage que les reliques finissent par devenir l'affaire de seulement une petite dizaine de groupes bien organisés.

Ouch, je fais une crise de bavardite aigüe là :bouffon:
Haine : origine ?
Que le premier qui a evoque les accord recoivent la premiere pierre, vous ( les hibs comme les mids jouaient comme bons ils vous semblent c votre probleme , la pretendus haine n 'est que le resultat (je me trompes peut etre( d'une volonte d imposer vos(hibs) regles du jeu . En gros ceux qui les respectent pas merite d'etre deconsiderer e tceux qui le respectent se faire houspiller aussi dans la foulee .
Voila l'origine peut etre du mepris que vous nous portez ( enfin certains qui se sont exprime sur JoL mais qui bien sur colportent leur idees nauseabonde dans leur camp/ guilde se propageant a leur alliance et a toutes les guildes les connaissant .
Donc voila ou les pretendus accord ont conduit, certain l'utilise comme un code moral .

On pourrait meme passer a la loupe tout ceux qui ont crache leur venin le jour des prises reliques, regarder simplement les post JoL , d'une stupidite edifiante....

Je vous dis pas bravo pour la reprise de la relique c normale, votre mobilisation et sans doute une grosse lacune mid a joue :P
Tot ou tard on faibli dans la vigilance ou le train train devient synonyme d'endormissement .
Je crois pas que pour les albies ont ia de la haine pour hib ou mid, enfin j'ai vu des reaction extreme mais sur le coup des provocations/insultes.

Moa Chti Scout
moi aussi j'aime bien les n'hibs et surtous les rp qu'il me donne
au passage j'adresse toute mes felicitation a une jeune duide que g duel sur odin un matin , helas je ne me souviens plus de son nom

ps : je voit certain propose qui sont choquant et je me pose une question , es ce que vous savez qu'il y a des personne irl derriere les persos de daoc ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
Bah, franchement, je ne vois pas en quoi les accords pourraient tuer le jeu...
Bon je peux pas répondre à tout là je vais diner mais sur ce point au principal :

Les accords nous ont obligé d'aller nous coucher a 2 heures du matin lors de l'opération zone rouge ! Il y avait de mémoire 150 Albionnais qui se sont retirés tristement...

12 heures d'acharnement de prise de vos forts (hiberniens) et puis toute le monde se retire...

Retiré pourquoi ? De fatigue non car la volonté était plus forte que celle ci (j'en faisais parti) mais parce que nous savions que l'horaire était dépassé que nous ne pouvions n'avions plus le droit d'attaquer.

Pourtant et c'est là le problème a 1 h et 59 minutes il y avait tant et tant de personnes des différents camps !

Nous abandonnons : je pense que même si nous avions eu les 6 reliques bien non on nous volait le jeu et l'amusement c'était plus grave encore.

De cet état de fait la déception était grande, la seconde fois bien... on ne s'est pas résolu à abandonner et on a continué.

J'espère qu'un jour vous ferez ce dont nous avons réalisé vous comprendrez ces heures et ces heures il faut savoir les faire, les tenir alors que votre arme est encore teintée du sang de votre ennemi, que votre hargne est plus forte ben "les enfants faites un bisou à papa maman va vous coucher..."
Re: Haine : origine ?
Citation :
Provient du message de MoaYs
vos(hibs) regles du jeu
Les accords même s'ils portent le nom d'un térritoire d'hibernia sont à l'origine une réflexion commune des trois royaumes et même plutôt une idée de midgard.

Le 1er mai 2002 Midgard avait en effet pris la relique mana d'ALbion a 12h en représaille d'un attaque sur le RK force mid a 4h du matin quelques jours auparavant. Cet avertissement sans frais fut suivis d'une offre d'accord aux trois royaumes. (Ce fut la premiére prise de relique sur Ys).

Par contre, aucun des signataires ne trouva rien à redire sur une attaque d'envergure d'Hibernia (avec Cedrix des Milleniums au Lead), elle dura du vendredi soir au dimanche soir avec des prises de fort en continue et un abandon Midgardien suite à un bug, les portes de la relique force pouvant être réparé mais pas fermé, c'est super utile des portes 100% mais ouvertes).

Les accords doivent ils changer : sûrement, Changeront-ils j'en doute, car c'est un moyen pour bcp sur ce forum d'exprimer leur haine envers l'autre car c'est un sujet de désaccord facile. Si les accords changent les raleries disparaitront-elles ? J'en doute aussi car sinon de quoi beaucoup pourront-ils parler ?

Pour ma part, je suis plus pour des accords sur la population d'un serveur 1000-1500 joueurs semblant être une limite assez basse en espérant que les trois royaumes soit également fournis en joueurs (la j'ai un doute car sans mettre en doute la bonne foi des joueurs bien sur, Pour l'attaque relique de dimanche Hib annonce 450 joueurs sur son royaume pour 300 attaquants, 700 mid sont annoncés sur 2300 joueurs il reste donc quoi 1000 albionnais en comptant les anon ? il faudrait attendre les chroniques pour en avoir le coeur net).
pom pom pom pom la flemme de tout lire

Citation :
Se targuer d'avoir respecter les horaires est maintenant ridicule !
Pour les Albionnais peut être mais pas pour les Hibernien, c'est une fierté pour nous d'avoir accompli se que vous disiez "impossible" je te rappelle que les Mids sont toujours à leurs gates au mêmes heures, pour quelle raisons ? Simplement parce que pour eux ( pas tous évidement ) tout comme pour nous ( pas tout également ^^ ) les horaires sont toujours valable, Albion a décidé de ne plus les respecter, mais que je sache tu ne vas pas nous empêcher de pratiquer des attaque dans les horaires que nous avons signé tout de même ?
Citation :
Provient du message de weezy
je te rappelle que les Mids sont toujours à leurs gates au mêmes heures
Faux hier soir Mid était inexistant à leur gate sur Odin.

Zolie m'a tué 4 fois et la 5ème fois je suis passé ; j'ai passé la gate Albionnaise - enfin !-.
Citation :
Faux hier soir Mid était inexistant à leur gate sur Odin.

Zolie m'a tué 4 fois et la 5ème fois je suis passé ; j'ai passé la gate Albionnaise - enfin !-.
Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Dans le même genre d'idée y a Emain est une zone morte, j'ai croisé personne en 2H de jeu.

Tu as donc passé une milegate sans te faire tuer donc il n'y avait personne dans la zone. Ca me rappelle une pub ça, les conclusions hâtives sont souvent les meilleures
Re: Haine : origine ?
Citation :
Provient du message de MoaYs
Que le premier qui a evoque les accord recoivent la premiere pierre, vous ( les hibs comme les mids jouaient comme bons ils vous semblent c votre probleme , la pretendus haine n 'est que le resultat (je me trompes peut etre( d'une volonte d imposer vos(hibs) regles du jeu . En gros ceux qui les respectent pas merite d'etre deconsiderer e tceux qui le respectent se faire houspiller aussi dans la foulee .
Voila l'origine peut etre du mepris que vous nous portez ( enfin certains qui se sont exprime sur JoL mais qui bien sur colportent leur idees nauseabonde dans leur camp/ guilde se propageant a leur alliance et a toutes les guildes les connaissant .
Donc voila ou les pretendus accord ont conduit, certain l'utilise comme un code moral .

On pourrait meme passer a la loupe tout ceux qui ont crache leur venin le jour des prises reliques, regarder simplement les post JoL , d'une stupidite edifiante....

Je vous dis pas bravo pour la reprise de la relique c normale, votre mobilisation et sans doute une grosse lacune mid a joue :P
Tot ou tard on faibli dans la vigilance ou le train train devient synonyme d'endormissement .
Je crois pas que pour les albies ont ia de la haine pour hib ou mid, enfin j'ai vu des reaction extreme mais sur le coup des provocations/insultes.

Moa Chti Scout
Les accords sont le pt de cristallisation des frustrations pr certains oui. Sinon va sur les fora autres que Ys et regardent les posts qui traitent d'une prise relique. C'est souvent pire et ca l'a été pdt longtemps meme.
Maintenant les accords existent encore pr moi qui suis signataire et pr ma guilde qui les respectent.
J'ai le droit de dire, nous avons reussi ds les accords sans me faire traiter de tout les noms non ?
J'ai aussi le droit de dire que maintenant l'argument de dire : prendre une relique actuellement ds les horaires est impossible n'est plus de mise et que si j'etais à la place de ceux qui disaient ca à l'epoque j'essaierai de comprendre pourquoi j'ai echoué et pourquoi d'autres ont reussi non ?
(je rappelle que c'etait le principal argument donné pr ne plus respecter les accords en clamant haut et fort que malgre toutes les tentatives faites aucune n'avait reussi et que les reliques ne bougeaint plus depuis des mois du fait des accords. J'avais meme dit en reponse soit c'est votre vision mais si on vous prouve le contraire que ferez vous ? Je n'ai jamais eu une reponse et je n'en ai tjrs pas.)

Ensuite saches le (ca t'evitera de dire des betises enormes) les accords ont vu le jour parce que les trois royaumes etaient d'accord et qu'à leur creation la guilde Vigilance (guilde specialement creer pr les 50 qui ne voulaient faire que du rvr si je me souviens bien) grosse guilde albionaise et leader du royaume à ce moment la l'a signé. Que cela est totalement changé sur Albion suite à differents evenements oui aussi mais cet accord n'est pas celui d'hibernia pr hibernia il a été celui d'un serveur avec l'accord des principaux leaders de tout les royaumes et enfin au moment de leur creation le royaume qui avait le moins de reliques etait Hibernia alors arretez s'il vous plait avec vos revisions de l'histoire de ce serveur, renseignez vous aupres de vos anciens (il y en a encore ne serai ce qu'hiberios qui etait hibernien à cette epoque) avant de sortir des enormités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés