[Ys] [Discussions sur les Accords]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Colsk tu oublies de mentionner un point

l'influence du nouveau serveur : carnac ........

Il faut savoir qu'avant nous étions très régulierement 3000 + dans ces heures avant et la 2000+ depuis carnac ......

Pour moi ca ne prouves toujours pas qu'une relique puisse être prise en pleines heure 20 h => 0 h 00 dans les conditions qui étaient celles du serveur il y a un mois. La comparaison est injustifiée à mon sens
Vu la maniere dont ca été réalisé, je ne pense pas qu'on ai put reelement l'empecher. C'etait bien organisé, tres bien pensé et surtout les leaders ont bien fait leur travail

Pour les accords
Les premieres prises de reliques sur Ys ont eu lieu a 4h du mat, 10h, 10h30...
On mettait le reveil et hop les reliques

Pour essayer le plaisir du jeu des joueurs sont allé sur un serveur neutre Eolfin, Kana, Askaal, le lead des vigilances et d'autres
On a fait des essais, des discussions. Plutot que se taper sur la tete via Forum on s'est parlé et on a proposer de tenter autre choses. Ca a été long a se mettre en place, mais le but c'etait de se dire qu'on était fier de reussir la prise de relique et que les efforts ne serait pas réduit à néant par une attaque au radio reveil

Pour les reliques Midgard.
A l'époque les "grosses guildes" presentent en RvR
LNM, MPPMPM, Meute de Fenris, Chant des tenebres, chiens de guerres, minotaures, nydle... venait defendre les reliquaires. Mais nous avons eu un bug puisque malgré les reparations les portes étaient ouvertes.
On defendait mais c'etait constant et épuisant. Vu le manque de soutient de certains les guildes qui defendait on decider de faire la greve du RvR et se sont réfugié a Malmohus et Raumarik

Voila les débuts du serveur

Dans les grosses baston
Je me rapelle la traversé d'OG par Eolfin
La transmission de la relique tel un ballon de rugby entre Apone et Angie
Les hiberniens qui attendent les Albionnais dans leur reliquaires lors d'une attaque simultanée

Pour ce qui est de la "Haine" entre les posteurs, c'est plus de la réaction épidermique lors d'un post qu'autre choses.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
.../...

Pour les accords
Les premieres prises de reliques sur Ys ont eu lieu a 4h du mat, 10h, 10h30...
On mettait le reveil et hop les reliques

.../...
Il n'y a pas eu de prise de relique à 4h00 du matin dans les premiers mois de vie du serveur, ni après d'ailleurs.
Si tu le dis robi
comme lorsque tu dis que les accords n'ont pas été négocié entre les guildes ils ont été imposé par Midgard et Hibernia pour faire souffrir Albion

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive au Flam constant
Citation :
Si tu le dis robi
comme lorsque tu dis que les accords n'ont pas été négocié entre les guildes ils ont été imposé par Midgard et Hibernia pour faire souffrir Albion

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive au Flam constant
N'essaies pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Il est facile de faire des arrangements avec l'histoire et les propos des autres.

Moi je me demande quel est ton but en disant "Les premières prises de reliques sur Ys ont eu lieu a 4h du mat, 10h, 10h30... " alors que ce n'est pas vrai.

Pour ce qui est du "genre de raisonnement", c'est toi qui le tiens, ce n'est pas moi, merci bien encore une fois de ne pas essayer de faire dériver mes propos.
Arrêtez de vous arranger avec les événements et l'histoire.

Arrêtez de faire croire aux joueurs qui n'étaient pas là à l'époque que le vilain petit canard s'appelle Albion.

Arrêtez de faire croire que les accords ont été quelque chose de créé dans la joie et le respect de tous.

Les accords ne sont pas issus d'une réflexion commune des 3 royaumes.

C'est ce que tu dis
ce sont tes propres termes que je recites ici

Les accords ont été crées pour justement le respect de tous, et sont issus d'une reflexion communes aux 3 royaumes.
Et le respect entre les guildes des 3 royaumes etait grand. Et Albion n'etait pas un vilain petit canard, hibernia un royaume remplit de weakitude et midgard de roxxor au chomage
<Arrive sur la pointe des pieds>
<Lève un doigt pour attirer l'attention>

Euh.. c'est si important que cela, qu'une relique ou deux soit dans un de vos reliquaires ou un autre? Cela vous empêche de jouer?? Sincèrement??
Citation :
Provient du message de Abdul
Citation :

On ne quote pas le troll

Bah tu devrais venir jouer sur alb, car tu as tout à fait le profil

Pour ce qui est des rampages, il parait que leur méthode de jeu n'était pas très catholique

Sinon, on peut l'insulter lui ?
On a le droit ?
Ah non, on a dit plus le droit aux insultes pour améliorer les relations.
Erf

Bon bein moi aussi je t'aime
Citation :
Meuh non je reste dans le jeu,je ne di pas que je n'aime pas les Alb IRL,je dit que je ne les aimes pas IG,dslé mais beaucoup d'alb ne save pas jouer mis a part en etant dans un train a 40 contre 10.

Tu pourrais me dire de quel royaume tu est stp? j'ai envi de rigoler
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Tu pourrais me dire de quel royaume tu est stp? j'ai envi de rigoler
Ah oui j'ai pas osé demandé si c'était du royaume touche I win "instant mez" ou touche I win "instant AE stun".
Citation :
Arrêtez de vous arranger avec les événements et l'histoire.

Arrêtez de faire croire aux joueurs qui n'étaient pas là à l'époque que le vilain petit canard s'appelle Albion.

Arrêtez de faire croire que les accords ont été quelque chose de créé dans la joie et le respect de tous.

Les accords ne sont pas issus d'une réflexion commune des 3 royaumes.

C'est ce que tu dis
ce sont tes propres termes que je recites ici

Les accords ont été crées pour justement le respect de tous, et sont issus d'une reflexion communes aux 3 royaumes.
Et le respect entre les guildes des 3 royaumes etait grand. Et Albion n'etait pas un vilain petit canard, hibernia un royaume remplit de weakitude et midgard de roxxor au chomage
Et bien, justement, dans les 4 phrases que tu quotes, je ne parle pas de guildes.

D'aileurs, si les guildes d'YS avait été consultées, je suppose que l'on aurait demandé leur avis à toutes les guildes de joueurs de ce serveur, ce qui n'a pas été le cas.

Ces accords ont été décidés par des joueurs soi-disant "leaders" ou "représentatifs" de leur royaume, ce qui n'était pas du tout le cas non plus.

Ces accords ont été lancés et publiés sur JoL, hors JoL n'était pas lu par la majorité des joueurs de ce serveur (et ne l'est toujours pas d'ailleurs, fort heureusement).

Ces accords ne sont pas issus d'une réflexion commune des 3 royaumes. Je connais énormément de gens qui n'ont pas signé ces accords, d'autres qui n'en connaissent que vaguement l'existence et encore beaucoup qui ne les soupçonnent même pas. Et ce qui est sûr, c'est qu'à l'époque, tous les avis qui allaient à l'opposé des joueurs désireux d'établir leurs accords, n'ont pas été écoutés.

Et pourtant, depuis plus d'un an, certains se permettent de juger des actions des uns et des autres à l'aune de ces sacro-saints accords... quand ils ne se permettent pas tout simplement de ré-écrire l'histoire ou d'inventer des événements afin de mieux démontrer la fourberie de leurs ennemis.

Donc, merci de ne pas me faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi quand je pointe des inexactitudes historiques ou de faire dévier le sujet pour l'éloigner d'une simple remarque initiale.

Du coup je ne sais toujours pas pourquoi certains, qu'ils soient d'Albion, Hibernia ou Midgard, s'évertuent à faire croire que les premières attaques reliques sur ce serveur ce sont faites à 4 heures du matin.
je joue sur albion et midgard (Broc et Ys)

Quand je joue, j'ai toujours du degout pour les autres royaume (normal il y a toujours qqch à critiquer) ...

Hibernia ne fait que mez, hypnose et jamais moyen de se défendre, vive la frustration
Albion, sont toujours à 200 contre 20, campent les gates, mez en boucle ... Vous etes mort par 200 joueurs qui ont touché 1/2 RP grâce à vous, tappez release pour vous désincarner à votre pierre de bind
Midgard (j'ai pas encore rvr sur Albion/Broc) ... Love Mid ^^

Maintenant si je rencontre un albionnais ou un hib IRL, je vais pas le pourchasser avec mon canif de secour ... dans le jeux je vie pour mon royaume

Maintenant c'est vrai que certains Joliens n'arrangent pas les choses en flammant ou on se disant UbberRoxxoR avec un buffbot par exemple

Comme le dit l'auteur du post

CE N'EST QU'UN JEUX
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Moi j'aime bien Coquette
Elle m'a fait un Kiss aprés le wipe de mon groupe dans FS
(Bon on l'avait un peu tué )
Mais on a pas eu beaucoup d'emote hier soir
Vous m'avez tué que 2 fois moi. Et déjà c'est abusé hein pfff. /kiss quand même.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
.........
Le probleme majeur qui a fait tourner les relations hib/alb o vinaigre est tout simplement un manque de communication basé sur l honneteté,le respect et l envi de faire evoluer les mentalités dans le bon sens.........

Prenons l exemple des "horaires" =>

-Beaucoup ne joue pas dans c horaires.....
Reponse : on s enfou ils ont ete fait pour convenir a un maximum de monde si toi ca te convien pas va attaquer hors horaire blablabla etc etc
//// pas de communication//////

-Jouer a 500 dans la meme zone avec 2frame a la minute beaucoup n apprecie pas du tout et ca ce comprend surtout face a 50 pbaoe qui sont quand meme moin gener par le lag
Reponse : C mieux de taper des pnj?!? nan et pi si vous voulez des pbaoe faite des tauma glaces
////////Pas de communication////////

-Rester en defense relique o keeper quoiqu il se passe pendant une tentative sans se soucier du reste jusqu a la fin des horaires c de l anti jeu
Reponse : on s enfou on a le droit
/////pas de communication////////

-Les strategies de defense o gates sont rendu possible grace o fait qu on connais les horaires et que tout le monde est deja preparer a defendre d ou une reactivité accrue ce qui donne la sensation que ces horaires sont exploité jusqu a leur limite....
Reponse : Et alors?!? on a le droit
////pas de communication///////

-Casser des portes d un reliquaire dont on ne peu rien tirer de plus pendant un event inter royaume est un coup bas....
Reponse: equinoxe n as rien signé, n as pas ete a cet event, donc on a le droit ET PI LES ACCORDS NE SONT PAS OBLIGATOIRE (ca je l ai lu et le pire, c que certains on ete les 1ers a fustiger albion quand ils ont attaqué hors accords........comme quoi les regles ne doivent s appliquer qu a sens unique pour certain)
////toujour pas de communication//////////

Bref on pourrais faire pareil avec tout les petit grieffe que peuvent avoir hib et alb envers l otre camps.........

Ma conclusion c que la communauté d'YS dans son ensemble n'a pas la maturité necessaire et que des lors une tentative d accord entre les differents royaumes est voué a l echec........

A peine les accords ete mis en place que certain chercher deja le moyen de tirer le maximum de ces regles en cherchant la faille, le point obscure sur lequel on allais avoir l effet de surprise et apres on pouvais toujour dire "ah bon?!? ah bah si j avais sue tien.....!!!"

Les accords comporté beaucoup de devoir pour l attaquant mais tres peu de "droit" a l inverse des defenseurs........
Cette succession de petit accrochage sur l interpretation ou le manque de regles sur certain point a fini par agacer en 1er lieu albion qui n avais que le statut d attaquant a cette epoque......

Au lieu d ouvrir le debat de maniere adulte temps qu on le pouvais beaucoup on preferais rabaisser l ennemi et jouer o fanfaron ce qui a fini de deteriorer les relations.......
dites ce qu'il faudrai pour que les horaire soit respecter ca ne serai po un lead par royaume , une peronne que tous le monde respecte et que tous le monde ecouterais ?

personnellent je ne respecte pas les horaire car etant donner que pendant les vacance je bosse, g des horaire plus ou moin bonne pour jouer , ce qui fait que si une attaque relique est proposer et bien j'y participeraisavec ou sans accord et je suis sur que la plupard des gens son comme ca .Il ont des horaire de jeux qui fait qu'il peuvent ou veulent oui ou non respecter les accord.

Je ne pense pas qu'il y ai reellement de la haine entre les joueur de alb et de hib mais plutot un amour vache
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
Je ne pense pas qu'il y ai reellement de la haine entre les joueur de alb et de hib mais plutot un amour vache
Moi j'aime bien les vaches.

Comment ca c'est pas le sujet???

Bon ok je fais un effort : les hibs je vous aime pas parce que vous nous aimez pas, et inversement. Maitresse il fait que m'embêter, c'est lui qu'à commencé en premier!!

J'ai juste là? :bouffon:
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Meuh non je reste dans le jeu,je ne di pas que je n'aime pas les Alb IRL,je dit que je ne les aimes pas IG,dslé mais beaucoup d'alb ne save pas jouer mis a part en etant dans un train a 40 contre 10.
Lol emain c mal faut arreter. Les 3 roy sont souvent en masse alors chut
Citation :
Provient du message de Satori
Minitoss, tu veux savoir d'ou viens la haine Hib/Alb

Elle vient de posts comme celui là:

à force de lire tous les jours des posts comme ça, "albion vous etes des cons, albions vous savez pas jouer albions vous avez un kiwi 300 plus petit que le notre, nous on rox on sait jouer, vos classes sont les meilleurs du jeu mais comme vous etes des grosses merdes avec des classes pourraves on vous massacre même si vous etes 40 fois plus nombreux" bha ça les brise sévère...... quand on voit des gens écrire des conneries pareilles...

Moi jveux bien ne pas m'emporter, mais quand tu lis 300 fois le même truc, t'en as marre.........

Si ce que j'ai ecrit a déja été écrit 300Fois c'est bien que quelquepart c'est vrai non ?
Abdulkazar skald 45 (Mid orca)
Bucheron thane 44 (Mid orca)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bah tu devrais venir jouer sur alb, car tu as tout à fait le profil

Pour ce qui est des rampages, il parait que leur méthode de jeu n'était pas très catholique

Sinon, on peut l'insulter lui ?
On a le droit ?
Ah non, on a dit plus le droit aux insultes pour améliorer les relations.
Erf

Bon bein moi aussi je t'aime
Eh non tu ne diras pas à Abdul que ses propos sont aussi évolués que sa grammaire !

Ce serait perçu comme une attaque personnelle.

Mais je te rejoins dans ta conclusion : Moi aussi, j'aime Adbul

Et je rejoins celle d'Abdul (j'ai essayé de mettre la même syntaxe grammaticale pour me faire comprendre)

Citation :
Je precise qu'il reste quand mm des exceptions d'albionnais qui savent jouer heuresement.
Meuh oui,un bon joueru dslé de le dire mis a part roxxer sur emain ca cé un bon joueur cé ca calité principal (pas BB hein ! tout de mm ce n'est que mon opinions.
Citation :
Bon ok je fais un effort : les hibs je vous aime pas parce que vous nous aimez pas, et inversement. Maitresse il fait que m'embêter, c'est lui qu'à commencé en premier!!
le pire , c'est que c vrai en plus , les gens vont parfois jusqu'au insulte pour un simple petit probleme de rien du tous.en tous ca moi je dit J'AIME LES ALB , LES HIB , LES MID ET PUISSIONS NOUS ENCORE AVOIR DE BELLE BASTON DANS LES DIFFERENTE ZF :-)
Citation :
Provient du message de Eluryan
Eh non tu ne diras pas à Abdul que ses propos sont aussi évolués que sa grammaire !

Ce serait perçu comme une attaque personnelle.

Mais je te rejoins dans ta conclusion : Moi aussi, j'aime Adbul

Et je rejoins celle d'Abdul (j'ai essayé de mettre la même syntaxe grammaticale pour me faire comprendre)

Meuh oui,un bon joueru dslé de le dire mis a part roxxer sur emain ca cé un bon joueur cé ca calité principal (pas BB hein ! tout de mm ce n'est que mon opinions.
Erf zétes blaissés :/
Citation :
Si ce que j'ai ecrit a déja été écrit 300Fois c'est bien que quelquepart c'est vrai non ?
Abdulkazar skald 45 (Mid orca)
Bucheron thane 44 (Mid orca)
Cela s'appelle le phénomène de masse !! le moutonnage !!
mèhèhèhèhèhèhè, mèhèhèhèhèhèhè.

Lui je lui jette des pierres parce que les autres leur jettent des pierres. S'il le font c'est que c'est bien ! Tant pis s'il en meure.

Imagine la réputation que tu viens de te faire. Bientôt les gens ce moqueront de toi et de tes propos sans savoir pourquoi. Tu seras victimes de ton propre mode de pensé.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Cela s'appelle le phénomène de masse !! le moutonnage !!
mèhèhèhèhèhèhè, mèhèhèhèhèhèhè.

Lui je lui jette des pierres parce que les autres leur jettent des pierres. S'il le font c'est que c'est bien ! Tant pis s'il en meure.

Imagine la réputation que tu viens de te faire. Bientôt les gens ce moqueront de toi et de tes propos sans savoir pourquoi. Tu seras victimes de ton propre mode de pensé.
Mon cher Scrouik, il faut adapter tes arguments au niveau de la personne à qui tu les adresses. La je crois que le destinataire n'aura rien compris!
encor un post a flood ...

juste une question pourquoi est ce qu un lead representant de chaque royaume ne fais pas un relais en demandant a chaque GM de chaque guildes de son royaume pour savoir le vrai opinion de chacun ??

au lieu de parler il serait peut etre temps de reagir non ?

Ceux ci reste une proposition et un debut d entente cordial entre les royaumes pour qu on retrouve le vrai esprit qu etais Ys avant l arrive de masse, DANS LE JEU ET SUR JOL, de ptits comiques !!

C est pas une remarque que je fais mais uniquement une constatation ... a chacun de voir a present...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés