Aller à la page... |
Il n'y a pas que les manifs je suppose...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas une vision pessimiste du monde juste une vision désenchantée, au sens de Weber. Au moins une qui me comprendra n'est ce pas Malypa
![]() Tout simplement que les "passagers clandestins" sont utiles au système contrairement à ce que tu penses vu tes analyses sur les "profiteurs". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je veux dire par là que il doit en tenir compte, mais ne pas accepter n'importe quoi du simple fait que c'est une revendication du peuple. Citation :
Le gouvernement doit agir dans l'intérêt du peuple. Oui. Mais si l'intérêt du peuple consiste à retarder l'âge de la retraite parceque dans l'état actuel des choses il ne peut pas continuer comme ça? Le peuple est trop nombriliste pour voir que c'est pour le bien de la communauté au détriment de son bien personnel (ba vi puisque du coup il devra travailler plus longtemps ou avoir moins de sous). Donc pour moi une personne apte a gouverner n'est pas une personne plus intelligente que les autres, mais une personne sachant bien se faire entourer (conseiller) mais surtout capable de mettre en avant les intérêts de la communauté plutôt que ses propres intérêts. Guntar edit: svp, plus doucement j'arrive plus a suivre, pi le patron va trouver louche que je fasse des heures sup. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|