Aller à la page... |
[ La T.V. ]Effrayant...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'assure qu'en Espagne c'est mille fois pire...
![]() ![]() |
![]() |
|
M@lekith L'elfe |
Trouver plus de messages par M@lekith L'elfe |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
On continue a regarder , pourquoi cela changerai ?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
On continue a regarder ? hum..je pense qu'il faudrait comparer le nombre de spectateurs d'il y a dix ans à aujourd'hui.. je pense que cela doit être en baisse.. nan ?
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() *regarde ls gens autour de lui* ouais ouais, je sais .. "welcome to the real world".. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est clair que les 6 chaines hertziennes ne valent plus grand choses
![]() A tel point que chez moi on passe notre temps sur le Sat |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
C'est vrais que avec un certain recule, c'est de plus en plus con ce qui passe à la télé..(surtout les pubs)
enfin bon, je ne regarde plus vraiment depuis un bon moment. |
![]() |
|
|
Citation :
Mouflon c'est un nom de moustache ? ![]() Vous pouvez répéter la question ? A-t-on la télé qu'on mérite ? Débat un peu insoluble à l'échelle de la collectivité embourbée, ce qui n'est heureusement pas le cas au niveau individuel. Plop. Là je vais donner quelques liens. Le premier, visite du site de FautVoir (généralité abusive ?), va être frustrant, ne donnant que l'introduction de débats pour lesquels il faut se bouger. On y croise l'expert en la matière, en tout cas l'un sinon l'initiateur de l'analyse télévisuelle, Ramonet, et puis on y croise aussi l'un de mes anciens profs... prof en télé ![]() Le second, un vrai article complet illustré par l'image ![]() Le 3ème c'est un jeu, je ne donne pas le lien direct, cherchez donc dans la botte . Ah, puis encore Ramonet pour la post-télévision , big B dedans. |
![]() |
|
|
Non rien j'ai vu Alizée en string...j'en suis retourné alors je me trompe de post
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir loupé la rediffusion du maillon faible, j'ai bien rigolé
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Nemra/Hellgrim |
Trouver plus de messages par Nemra/Hellgrim |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|