Vos rituels du matin ( chagrin ? ) et vos rituels du soir ( passoire ? )

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est l'été et je sens que la mode est aux sujets c... de confidence, alors quels sont vos rituels du matin, quels sont ceux du soir ?
Les rituels du matin varient-ils selon que vous ayez pris une grosse cuite bien honteusement débridée la veille ?
En page 52 notre test de Q.I. pour vous rendre compte si vous avez à la fois pu acheter notre magazine et être un génie
Rituel du matin : envoyer un chausson sur le chat qui saute aux rideaux
Rituel du soir : pareil, jusqu'à temps que je sois trop crevé et que j'ai plus de chaussons ou choses à balancer dessus
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Rituel du soir : Me decider a fermer ce putain de bouquin.

Rituel du matin : envoyer valser le réveil.
Quel(s) bouquin(s) ?

Non, ce n'est pas une question innocente, je connais des personnes qui ont effectivement un livre, ou plusieurs, de chevet, et qui en (re)lisent une partie tous les soirs.
Lol cette question me fait penser a une bd de Gotlib...
Ou on voit le mec, roter, peter, se gratter les rolmops, s'exploser les boutons, pisser comme une vache... et sortir tout clinquant et tombeur dehors !
Huhuhu
A boire barman !

Comment, le bar est a coté ? En ce cas, je vais partir y faire un tour avec ce thread

Sinon mes rituels du matin : En vacances : tourner la tete, ouvrir un oeil, voir l'heure, refermer l'oeil, me reveiller plus tard.
A la fac : entendre le reveil, ouvrir un oeil, se lever, eteindre le reveil, remettre le reveil pour 2h plus tard, se recoucher, se dire qu'on est bien une larve de pas aller en cours, se rendormir.
Au boulot saisonnier : entendre son reveil, le casser frenetiquement a grand coup de battes de baseball, se recoucher, se reveiller en sursaut par une mere hysterique criant-que-je-suis-encore-une-fois-a-la-bourre, me lever en haissant ma genitrice.
Du soir : en vacances : regarder sa montre, demander a quelqu'un de la lire parcequ'on est plus en etat de le faire, dire qu'on s'en va, puis rester encore 5 minutes, decider de partir pour de bon 1h plus tard, s'agacer a cause de ce bras qui n'arrive pas a mettre la clef dans la serrure, monter bruyament ces fichus exscaliers en croyant etre pourtant super discret, s'allonger comme une merde sur le lit, se dire qu'on aurait du penser a prendre le seau dans la cuisine en bas, se dire qu'on va aller le chercher de ce pas, ne pas y arriver puis s'endormir sans s'en rendre compte.

Voila le principal je crois
Citation :
Provient du message de Yeuse
le matin : un câlin un bisou à mon homme
le soir : un câlin un bisou à mon homme
Et Lilandrea...

Ca me rappelle une chanson de William ...

"Je veux zêtreeeeeeeee un hommeureuuuuuuuuuux"
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Lol cette question me fait penser a une bd de Gotlib...
Ou on voit le mec, roter, peter, se gratter les rolmops, s'exploser les boutons, pisser comme une vache... et sortir tout clinquant et tombeur dehors !
Huhuhu
Je suis bien d'accord, il y a un peu de ça. D'ailleurs je me demande ( à part le physique, vu qu'il n'hésitait pas à se mettre en "scène") si ce n'est pas du vécu.
Allez pour la peine je mets ma signature, que j'ai copié tout moi-même et tout seul :=)p

Rhooo...
Voyons, il n'y a pas de choses un peu étonnantes que vous faites le matin et / ou le soir ?

( Je préfère devancer, évidemment faire l'amour ça peut être étonnant ET renouvelé, mais peut-être pas dans la charte, surtout détaillé )
Du matin: ahhh je hais les gens, je hais la Terre entière, je me hais.

du Soir: Ahh je vais tous les tuer, je partirais pas seul, j'en emporterais autant que possible avec moi !

Et comme ça tous les jours. mais en journée, je suis très gentil. Faut juste pas m'approcher entre ^^
Le matin vers 9h: allumer mon PC

Le soir vers 3~4h: eteindre mon PC

Sinon mon rituel du matin quand je dors avec me copine c'est plutot : essayer de la reveiller tout doucement et gentillement , en la calinant, caressant, embrassant,... Mais en vain bien sur
Et le soir , eviter qu'elle ne s'endorme trop tot une fois au lit (car c'est une grande paresseuse) en la calinant,caressant, embrassant, ...... La ca marche en général mieux
Le matin vers 15h (ben quoi?): regarder l'heure et me dire que je suis vraiment une merde, puis attaquer la journée avec un bon morceau de viande et autre chose a manger.
Puis verifier que le lapin vit encore.

Le soir vers 3-4h (quoi??): regarder l'heure et me dire qu'il faut vraiment que j'eteigne ce PC. Ranger tous les trucs dégeu (sucrerie pizza froide) que j'ai mangé.
Verifier que le lapin vit encore.

Ca c'esst bien sur quand je suis en vacances, sinon en periode de boulot:

Le matin vers 8h15: Faut que je me decide a me lever, je commence le taf à... 8h15

Le soir vers 1-2h: Me dire que je vais de nouveau pas asser dormir et que je vais de nuveau être à la bourre le lendemain...
Penser a eteindre ce fichu PC.
Verifier que le lapin vit encore.
Alors moi c'est réglé comme une horloge...

7h32 : pipi
7h34 : caca
7h40 : j'me lève...

Plus sérieusement...

En fait le réveil sonne entre 6h et 7h30, mais je traine au lit (style grosse feignasse) puis une fois levé c'est :

allumer ordi
prendre la douche
déjeuner
habiller
go au boulot

Et le soir, ça dépend bcp de l'humeur...

En résumé, pas d'habitudes cocasses ou originales ... dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés