[Carnac] RS + Zerg = ?

Partager Rechercher
!! IMPORTANT !!
Le post qui suis n'est ni du trolling, ni du flaming, ni quoique ce soit d'autre qui soit interdit par la chartre ... il est créé afin d'amener une discussion posée entre personnes responsables.

Comme vous le savez tous, Carnac a ouvert ses portes depuis peu, et pas mal de gens ont organisé des RS.
Faisant parti d'un groupe fixe, j'observe avec attention l'évolution des autres RS et je remarque que dans une grande majorité les niveaux sont équivalents dans les trois royaumes.
Je remarque également que ces même niveaux se situent au delà du 40+. Arrivé à ce stade, beaucoup de gens émettent le désir de tester/jouer leur personnage en RvR ; chose qui me semble tout à fait normal après s'être coltiner autant d'xp en si peu de temps.

Par le passé, j'ai rencontré souvent des groupes seuls contre qui je pouvais me mesurer avec mon équipe, parfois nous rencontrions 2 groupes mais jamais au delà.
Ce soir, alors que nous étions motivés pour aller taper quelques ennemis on s'est surpris à se prendre 4 groupes entiers dans la tête (au alentour d'1H30 du mat). Ces 4 groupes faisant partis de la même guilde, j'en ai conclue évidement à une RS Midgarienne.

Et j'avoue que je suis quelques peu inquiet sur la tournure actuel des événements. En effet si nous ajoutons toutes les RS 40+ de chaque royaume, se réunissant pour aller RvR on obtient pardonnez moi l'expression , "un putain de zerg de fou" !

J'ai conscience que le serveur n'en n'est qu'à ses balbutiements, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur la chose.

Pensez vous que toutes ces RS au final soient néfastes pour le RvR ?

J'ai cru comprendre que beaucoup fuyait l'effet de masse (100+ par realm), mais actuellement c'est ce qui tend à se reproduire, pensez vous qu'il s'agit seulement d'une conséquence de la nouveauté et que ça se calmera par la suite ? Ou au contraire que les RS sont bien implantées et comptent continuer dans ce type de RvR ?

Assisterons nous à une évolution normale du serveur ou une copie directe et sans ménagement des serveurs tel que Ys et Broc ?

En bref qu'elles sont vos sentiments sur le devenir de Carnac ?

Au Plaisir ^^

Nota Bene : Toutes les personnes sont invitées à donner leur avis, faisant parties d'une RS ou non.
si nous tous nous contentons d'aller a emain, oui, ca ne changera pas des 2 serveurs cité ci dessus.

moi ce qui m'interresse plus, c'est est ce que Carnac sera un serveur a vocation exclusivement farming ou verra ton du RvR, avec des prise de fort et defense de ceux ci, de meme que des attaque relique plus souvent que sur les autre serveurs...
les guildes de chaque realm seront elle prete a joueur le jeu de defendre leur realm ou prefererons nous prendre notre collier pour emain et a poser les fesses sur le TP.

bof,pour moi du moment le RvR c'est pas pour de suite sans RS optimiser j'ai du temps avant le 50,et meme avant le 40+
Il ne faut pas se leurrer, Carnac aura le même devenir que tous les serveurs. Ce sont globalement les mêmes joueurs, et s'ils ont fait de leur ancien serveur ce qu'il est devenu, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas de même ici.

Cela dit, pour les bus, aucune solution concrète en vue : on a 32 joueurs d'une même guilde qui veulent aller rvr en même temps. On ne va quand même pas expliquer à certains qu'il ne faut pas, que ça serait faire un truc dont les gens diraient du mal ensuite, etc... Non, non, on a 32 joueurs qui veulent jouer ! A la limite, on peut leur faire comprendre qu'il faudrait se séparer en 2 groupes, etc... mais c'est se prendre la tête pour pas grand chose, finalement.

Il n'y a évidemment aucune volonté de mal faire, surtout à cette période de début de serveur où tant de gens voudraient que les "choses changent", mais chassez le naturel - il revient au galop. C'est tout simplement inévitable, c'est le jeu qui est fait pour ça
bah je pense que si 32 personnes de la mêem guilde veulent aller rvr ensemble, c un peu domage de faire un bus et partir pour Emain. Si 32 personne de la même guilde veulent rvr ensemble, il serait peut etre plus judicieux que les leaders des ces grosses guildes aillent prendre un fort ou commencer une offensive sur un autre realm plutot que betement farmer, raser la zone :/ et gacher le plaisir des ptits groupes qui eux peuvent pas lancer d'offensives rk .

Ceci dit pour l'évolution du serveur, Laisse faire le temps Vent. Dans pas longtemps ça va se dégager, on y verra plus clair. Et je pense que ces grosses guildes reroll session (terme utilisé un peu a tord et a travers, il ne faut pas confondre une guilde qui migre pour une durée indéterminée sur un serveur et une RS organisée a partir de mp sur JOL) vont d'elles-mêmes se décanter. Moi-même je sais pas du tout quel sera mon avenir sur le serveur, ma tite skald est sûrement pas delete et je passe regulieremnt prendre des nouvelles d'Orca ).

Ceci dit apres avoir passé quelques moments sur emain (surtout la nuit), j'ai eu un tout piti aperçu du rvr ici. Bah pour le moment meme constat que vent : sur un serveur vieux de 2 semaines on voit déjà des 2 fg stickés sur emain a 3 heure du mat, j'avoue que ça fait un peu peur mais ça va surement changer quand ils verront que contrairement a YS Broc ou Orca y a pas du tout un flot continu d'albionnais qui descend du tp ^^.

PS. Sur Orca le RvR reliques a été tres actif ces derniers mois ^^. Chuis po trop pressée pour Carnac moi need repos
Je comprend vraiment pas comment des joueurs peuvent RvR à 4 full groupe sur un nouveau serveur comme celui-ci.

T'es sur que t'as pas mal compter ?
4 full grouper, c'est beaucoup

Sinon, ils voulaient peut être prendre un fort, non ?
C'est plus compréhensible.
Citation :
je vois pas le pb
certain sont venu pour pas se prendre la routine en rvr je pense style 3 fg dans la face mais bon le peu que j ai vue du serveur pour le moment n est pas comme les débuts des autres loin de la je le redit.
Mais j ai déjà vue personne a emain sauf masse mid
ps vent j ai déjà vue 2fg hib a hum 4 seconde en stick presque .
bref stop Dream je pense
Bon bon bon

Hier soir 23h, après un rel forcé à malmohus, nous voyons un nouveau fort hibernien tomber.
Sachant que certain ne vont pas tarder a deco etc, nous décidons d'aller finir la soirée en RvR pour nous détendre.
Nous allons sur emain, puisque c'était le lieux des combats apparemment, dumoins des prises de fort par albion.

Sur le TP en partance pour emain, nous groupons quelques personnes de l'alliance pour compléter les groupes (4 personnes)
Nous sommes donc partit à 4 groupes.

Nous espérions hier soir, tomber sur la mass alb qui prenait les fort, ce qui ne fut pas le cas, ils ont du partir avant.
Nous avons rencontrer une 1ere mass hibernienne AMG orange pour la plupart d'entre nous composé de 3FG je dirais.

Nous avons ensuite rencontrer un groupe hibernien MGM.

L'heure se faisant sentir, nous décidons de prendre crauhon en nous suicidant dessus, nous étions certain de ne pas y arriver.
Surprise, le keeper tombe en quelques secondes ... o_O

A ce moment la, une bonne partie de la guilde deco, je ne connais pas la suite je suis allé me coucher.

Voilà pour la petite histoire.

Maintenant, Dark Age of Camelot est un jeu MASSIVELY morpg.
Jouer en guilde, donc à plusieurs groupes, permet d'une, de faire jouer tout le monde, de beaucoup s'amuser, de deux, de prendre des forts rapidement.

Lisez bien ceci :

Les bus comme vous les appelez sont ce qu'il y a de plus réalistes dans une guerre opposant plusieurs royaumes. C'est bien le seul moyen d'avoir la possibilité d'avoir des combats épiques.

Evidément, si vous vous retrouvé à un seul groupe face a ce type de compo en face, je comprends que ca soit moins simple, mais vous avez vos alliances, vos membres de guildes etc pour composer vous aussi ce type de groupement.

Pour ce qui est des RS, la guilde Black Knights, celle que vous avez donc rencontré hier soir, n'en est pas une.
Nous sommes allez sur carnac à son ouverture pour "délirer", et les personnes que nous connaissons, nos amis etc, nous ont rejoins. La guilde a été recrée sur Carnac et nous essayons de faire progresser tout le monde dans une bonne ambiance, mais absolument rien n'est préparé ou planifié à l'avance. Ce sont surtout des gens sur qui nous pouvons compter depuis longtemps.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de solas
certain sont venu pour pas se prendre la routine en rvr je pense style 3 fg dans la face
Certains ont choisi l'exil, espérant une vie meilleure, mais la réalité était toute autre...
jamais dit le contraire mais vent avait l air de le dire .
Citation :
Il ne faut pas se leurrer, Carnac aura le même devenir que tous les serveurs. Ce sont globalement les mêmes joueurs, et s'ils ont fait de leur ancien serveur ce qu'il est devenu, il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas de même ici.
Faut pas être si Alarmiste , comme le souligne Lundra faut laisser decanter , le debut d'orcanie c'etait pareil : Ouais c'est super y'a plein de types , etc..... 2 mois apres , LOL serveur Vide .....
Idem pour Camlann : Impossibilité de se connecter apres 19h tellement c'etait plein , maintenant ils sont 400 en heure de pointes ( 200 + 200 BB )) )

Attendons de voir l'evolution du serveur , ce sont les vacances , faut rester Zen
Citation :
Provient du message de Nephermat
Sur le TP en partance pour emain, nous groupons quelques personnes de l'alliance pour compléter les groupes (4 personnes)
Nous sommes donc partit à 4 groupes.

Nous espérions hier soir, tomber sur la mass alb qui prenait les fort, ce qui ne fut pas le cas, ils ont du partir avant.
Nous avons rencontrer une 1ere mass hibernienne AMG orange pour la plupart d'entre nous composé de 3FG je dirais.

Nous avons ensuite rencontrer un groupe hibernien MGM.
Si vous aviez plus réfléchi vous auriez vu que les forts pris ne se situé pas a emain mais a Brefeine/Cruachan, qu'elle idée d'attendre a 4fg sur emain alors qu'il n'y a qu'un fort ?

Ensuite la 1ere fois qu'on est venu a amg, nous n'etions qu'un seul groupe. Et a mmg 2 grp, on venait de check emain pour pouvoir reprendre Crauchon mais apres s'etre fait tué en 2sec (ca fait mal 4 pbaoe en face ) tout le monde a delog plus ou moins 'dégouté'.

Enfin chacun joue comme il veut, moi je trouve ca dommage de vaincre le mal par le mal (essayer de taper une masse contre une masse).
Citation :
Si vous aviez plus réfléchi vous auriez vu que les forts pris ne se situé pas a emain mais a Brefeine/Cruachan, qu'elle idée d'attendre a 4fg sur emain alors qu'il n'y a qu'un fort ?
Et si tu réfléchissais à ton tour, tu verrais qu'à aucun moment j'ai dit que nous attendions à emain ...

Dès le TP sur emain, nous sommes partit directement sur ailline, avec check de Bolg au passage.

Ce n'est qu'après que nous avons été informé par des membres de l'alliance que des groupes Hib avaient été vu AMG sur emain, nous étions alors à cruachan. Donc retour AMG et rencontre avec les 3 groupes Hib cités dans mon précédent post.

Merci, à l'avenir, de ne poster qu'en connaissance de cause

Citation :
Enfin chacun joue comme il veut, moi je trouve ca dommage de vaincre le mal par le mal (essayer de taper une masse contre une masse).
Ce n'est pas le mal, c'est le jeu, le mal c'est ton post mon grand.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness

Ben on est allé à breifine et cruachan check les forts mais rien puis on nous a annoncé une 20ene d hib qui entraient dans emain donc on a fait demi tour

je pex pas pour rvr comme je pex, ca me fait serieusement chier l xp c est pas pour faire pareil avec les rps .....
moi je joue pour faire des prise de forts, des escarmouches pour faire vibrer l ennemi au son de nos noms ....
Je soujaitez moi meme reroll sur carnac pour changer et fuir la masse mais apres avoir vu tant de RS organisées je me suis dit quil valait mieux rester sur YS le résultat en serait le meme et je perdrais pas de temp a monter 50 pour faire pareil...
faut dire g complètement chié hier (enfin ce matin) a amg uriel boudiou l'était ou ma garde ?? puis g t très mal placé, chui sur k on les dégommait ces mids en jouant un peu mieux attendez que j'apprenne un peu mieux a jouer mon perso et vous allez avoir mal; tres mal
Et si tu réfléchissais à ton tour, tu verrais qu'à aucun moment j'ai dit que nous attendions à emain ...

Dès le TP sur emain, nous sommes partit directement sur ailline, avec check de Bolg au passage.

Ce n'est qu'après que nous avons été informé par des membres de l'alliance que des groupes Hib avaient été vu AMG sur emain, nous étions alors à cruachan. Donc retour AMG et rencontre avec les 3 groupes Hib cités dans mon précédent post.

Merci, à l'avenir, de ne poster qu'en connaissance de cause

Ce n'est pas le mal, c'est le jeu, le mal c'est ton post mon grand.
(qd je dis que vous auriez pu reflechir plus, ca ne veut pas dire que vous n'avez pas réflechi ...)
Il n'y a pas eu plus de 2 groupes sur Emain lors de cette sortie. Quand nous sommes arrivé sur Emain en 1er (a 1 groupe), nous sommes allé directement a Amg où nous vous avons tombé dessus dans le dos (a 1grp contre 4, perso j'en avais vu bc moins sinon on aurait pas rush). On a reussi a en tué quelques uns puis on a rel et on est revenu avec un 2eme groupe, la on check emain pour reprendre crau mais on s'est pris les 4grp de face....

Ensuite je post et je suis en connaissance de cause puisque j'etais la, donc evite ce genre de commentaire.

Pour terminer je vais t'expliquer ma phrase :

je trouve ca dommage de vaincre le mal par le mal (essayer de taper une masse contre une masse).

Je ne dis pas que la masse c'est mal, mais vaincre le mal par le mal c'est une expression.
Je veux dire que c'est dommage d'essayer de contrer une masse avec une masse : des alb prennent des forts, ils doivent etre nombreux = on va faire pareil ......
Citation :
Provient du message de Bawan
faut dire g complètement chié hier (enfin ce matin) a amg uriel boudiou l'était ou ma garde ?? puis g t très mal placé, chui sur k on les dégommait ces mids en jouant un peu mieux attendez que j'apprenne un peu mieux a jouer mon perso et vous allez avoir mal; tres mal
Je crois qu'on à tous mal joué en fait, de notre coté nous n'étions pas fier de la victoire vu les pertes, mais bon ce n'est qu'une question d'habitude et de temps

A bientôt
Citation :
Je ne dis pas que la masse c'est mal, mais vaincre le mal par le mal c'est une expression.
Je veux dire que c'est dommage d'essayer de contrer une masse avec une masse : des alb prennent des forts, ils doivent etre nombreux = on va faire pareil ...... [/i]
Nous sortions d'une phase XP, nous décidons d'aller RvR, il y aurait pu y avoir 10 groupes alb ca n'aurait rien changé, nous sommes partit sans savoir combien d'alb seraient sur la ZF hib, on imaginait tout de même qu'ils seraient un certain nombre vu les prises de forts précédentes.

Les Alb n'étant plus en ZF hib, on a un peu cherché, jusqu'à ce qu'on est cette fameuse infos d'une vingtaine d'hib AMG, et nous y sommes allé.

Citation :
Ensuite je post et je suis en connaissance de cause puisque j'etais la, donc evite ce genre de commentaire.
Tu étais certainement là, mais tu as tort sur le fait de croire que nous attendions sur emain. D'ou ma remarque.
Citation :
Provient du message de Nephermat
Je crois qu'on à tous mal joué en fait, de notre coté nous n'étions pas fier de la victoire vu les pertes, mais bon ce n'est qu'une question d'habitude et de temps

A bientôt
boh faut dire que mon ptit mez sur la porte vous a pas aidé des masses

enfin bon j'etais fatiguée pour ma part, suis parti dodo, et ce matin au taf.... dur dur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés