[Carnac] RS + Zerg = ?

Partager Rechercher
Arg, c'est typique il suffit de prendre un exemple pour illustrer une pensée et au lieu de débattre sur la pensée, on débat sur l'exemple lui même.

Mon post précédent n'était que constation et spéculation (suite aux constations et à mon expérience de joueur).
Je ne suis pas alarmiste, juste un peu inquiet. Evidément j'ai pris l'exemple des 4 groupes midgariens mais sur Hib nous pouvons aligner autant de joueurs de mêmes niveaux. Il ne s'agit pas là de juger mais prendre conscience de la situation actuelle et d'apporter vos avis objectifs.

Au Plaisir ^^
Le zerg est inévitable a terme, et pour quelque royaume que ce soit.

Il est impossible de demander a 16 ou 32 personnes qui s'amusent ensemble de ne pas jouer au même endroit.
Et quand bien même ils ne stikent pas, les groupent se suivent de pres.

Les Rs créent des groupes homogènes en terme de niveaux mais la grande question c'est combien il va en rester au bout de 2mois.

En effet, passé l'effet nouveauté, on se rend compte que TRèS peu de joueurs issus de Rs restent sur leur serveurs d'adoption, préférant retourner après quelques temps de dépaysement d'où ils viennent.

Maintenant pour les temps qui arrivent, les groupes fixent étant le plus souvent des guildes ou des Rs, et comme le levelling demande une forte présence nous trouverons couramment en Zf deux a trois groupes stikés.

Cette situation va se décanter par la suite je pense.
puis nous on a même pas eu le temps de grouper notre ptite bardounette
Tu nous as manqué sur ce coup Morticia

Leehloo, Druidesse qui ne peut mettre que 20 buff simultanés et qui n'a pas purge de groupe
mais toute mimi quand même alors patapay

et up de rand parcque je le vaux bien alors mainant c'est Madame la Baronne svp
Citation :
Provient du message de Leehloo
puis nous on a même pas eu le temps de grouper notre ptite bardounette
Tu nous as manqué sur ce coup Morticia

Leehloo, Druidesse qui ne peut mettre que 20 buff simultanés et qui n'a pas purge de groupe
mais toute mimi quand même alors patapay

Haaaan c mal

Delete de suite ou disband tu sert à rien...
En plus si t spé symbiose c même pas la peine d'exister ...
Un druide doit heal ou buff stou le reste ne devrait même pas avoir été autorisé par Mythic

<Joke inside pour ceux qui ont des problèmes avec le second degré>
Nerf le zerg !!

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Nephermat

Les bus comme vous les appelez sont ce qu'il y a de plus réalistes dans une guerre opposant plusieurs royaumes. C'est bien le seul moyen d'avoir la possibilité d'avoir des combats épiques.

Evidément, si vous vous retrouvé à un seul groupe face a ce type de compo en face, je comprends que ca soit moins simple, mais vous avez vos alliances, vos membres de guildes etc pour composer vous aussi ce type de groupement.

Bon jeu. [/i]
omg /cheer :x tous a 100 vs 100 sur emain (juste a farm hein pas prendre de forts)
Je pense que le Zerg arrivera sur Carnac comme partout, qu'il soit présent des le depart a cause des nombreuses RS ou dans quelques mois, bof. Pour moi le jeu pousse a cet état de fait, une fois 50 comment faire évoluer son perso? Faut des RA, comment avoir des RAs? Ben faut des rps, résultat farming a emain... plus y'a de 50 plus y'a de gens a emain, plus les bus sont larges et font mal... Le zerg arrivera j'en suis persuadé, d'habitude c'est a ce moment que je pars mais ce coup ci je vais me forcer
Citation :
Provient du message de Lundra
omg /cheer :x tous a 100 vs 100 sur emain (juste a farm hein pas prendre de forts)
Je comprend pas ta parenthèse la, tu m'éclaire un peu stp?
Je précise juste que Renaissance n'est pas une RS mais une guilde qui compte bien rester et se faire une place au soleil sur ce serveur.
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Knud
je vois pas le pb
Personnelement, je vait principalement sur Carnac pour "fuir" les bus , en effet , ds la theorie , moins de monde , moins de concentration de gens , moins de bus , maintenant , si certaines guilde "s'amusent" a zerg , ben ca ne va pas m'amuser tres longtemps , autant rester sur broc kwa
Citation :
Provient du message de Shiena
Personnelement, je vait principalement sur Carnac pour "fuir" les bus , en effet , ds la theorie , moins de monde , moins de concentration de gens , moins de bus , maintenant , si certaines guilde "s'amusent" a zerg , ben ca ne va pas m'amuser tres longtemps , autant rester sur broc kwa

De toute manière le syndrome "bus" est lié au syndrome "Emain"

Esperons que les joueurs de Carnac aient pas oubliés leur Patch....
Citation :
Lisez bien ceci :

Les bus comme vous les appelez sont ce qu'il y a de plus réalistes dans une guerre opposant plusieurs royaumes. C'est bien le seul moyen d'avoir la possibilité d'avoir des combats épiques.

Evidément, si vous vous retrouvé à un seul groupe face a ce type de compo en face, je comprends que ca soit moins simple, mais vous avez vos alliances, vos membres de guildes etc pour composer vous aussi ce type de groupement.
Ouch, un alb broc qui applique sa vision du rvr à mid carnac, vous etes mal barrés les gars

Si mid se met à zerg en multi groupe pbae ae stun, ca va vite etre lolesque à emain

Mais il reste un espoir, ils comprendront peut etre que mmg ca se passe quand meme plus facilement qu'amg et qu'à 8 dans un bon groupe mid l'espérance de vie est suffisante pour ne pas avoir à répondre au zerg par le zerg.

Après ça si vraiment leur vision du jeu c'est la full guilde et pas le full groupe, je vous dis a bientot sur orca pour certains ^^.
Mais arrêtez de parler d'Emain comme si c'était la Mecque aux RP !!

N'y allez pas, ou seulement quand c'est dans la logique de votre stratégie de prise de fort / persécution / etc...

Emain c'est LA mauvaise habitude à perdre, parmi toutes les sales manies que ce jeu apporte ! Mais chassez le naturel, il revient au galop... C'est désespérant, mais on arrivera à rien si ceux qui veulent voir changer les choses (je n'en fais plus partie, chuis trop vieux pour ces conneries) ne font rien contre ça.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Mais arrêtez de parler d'Emain comme si c'était la Mecque aux RP !!

N'y allez pas, ou seulement quand c'est dans la logique de votre stratégie de prise de fort / persécution / etc...

Emain c'est LA mauvaise habitude à perdre, parmi toutes les sales manies que ce jeu apporte ! Mais chassez le naturel, il revient au galop... C'est désespérant, mais on arrivera à rien si ceux qui veulent voir changer les choses (je n'en fais plus partie, chuis trop vieux pour ces conneries) ne font rien contre ça.
Le probleme de chasser la mauvaise habitude a perdre sur un nouveau serveur , c qu'une fois arriver 50 (pour les premier d'entre nous qui y arrivent) , il y a peut d'ennemis de meme lvl en face , et donc pour les trouver , tlm va a emain , car c la qu'est "convenu" que tlm aille , c un cercle vicieux du quel on ne pas sortir.. Les premier 50 vont sur emain car ils n'y a que la qu'on peut trouver du monde a tuer sans trop attendre , et ceux qui up par la suite vont sur emain car c la que ceux d'avant vont , etc etc etc ,et ca fini jamais.
Citation :
Provient du message de Shiena
Le probleme de chasser la mauvaise habitude a perdre sur un nouveau serveur , c qu'une fois arriver 50 (pour les premier d'entre nous qui y arrivent) , il y a peut d'ennemis de même lvl en face , et donc pour les trouver , tlm va a emain , car c la qu'est "convenu" que tlm aille , c un cercle vicieux du quel on ne pas sortir.. Les premier 50 vont sur emain car ils n'y a que la qu'on peut trouver du monde a tuer sans trop attendre , et ceux qui up par la suite vont sur emain car c la que ceux d'avant vont , etc etc etc ,et ca fini jamais.

Malheureusement

Donc pourquoi ne pas bannir Emain quelques jours et squatter une autre muraille genre Odin ou Hadrien, le temps de " désintoxiquer" les joueurs ... les 50 actuels y trouveraient ce qu'ils recherchent( meme si disons les deux premiers jours fodra être motived), et les nouveaux ne connaitraient pas Emain

Quel joli rêve
Pour répondre au sujet, j'ai toujours tenté de m'adapter au serveur, et non le contraire, même s'il est vrai que je préfère le rvr commando... donc s'il y a des masses, j'éviterai soit les horaires où joue la masse, soit leur lieu de prédilection...
Maintenant, pour avoir joué longtemps sur Orcanie à une période où il n'était pas rare d'aller rvr à 4 ou 5 sans healer, je pense que les bus issus des RS vont vite se casser les dents sur le manque d'ennemis et soit, se séparer, soit carrément retourner sur leur serveur d'origine par manque de rps à faire.
Car après avoir tué 10 fois les mêmes 5 rigolos (en admettant qu'ils reviennent), y aura de grands moments de solitude pour tous ces braves.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés