ben moi je connais pas trop les classes autres qu'hibernia alors je peux rien dire dessus. En tout cas, parmi les nouvelle classes SI, le necro me semble avoir eu un large succès, j'en vois 1 par groupe en moyenne.
Pour le faucheur, on en vois peu, mais ca me semble normal, tout d'abord, ce n'est pas vraiment évident a monter(parce que, a part l'effet de mode pour lequel on le groupe, ben ca encaisse bien, mais ca miss bcp, donc moins bien que les autres tanks). De plus, ceux qui ont un faucheur 50 attende je pense la 1.62 qui feront d'eux qqchose de vraiment intéressant en rvr.
Pour l'animiste, ben c'est sur y'en a peu qui RvR, et je crois qu'on en verra jamais bcp, a part en défense. C'est plutôt dommage, j'ai eu l'occasion de grouper avec un animiste dans un fg, et ct des plus intéressants. On vois des ennemis, hop des champi sont plantés, et si les ennemis nous chargent, ils se prendront a coup sur des dégâts, c'est une façon un peu différente de jouer. L'animiste peu faire qqchose en RvR de tres bien, mais ce n'est pas un perso "facil" a jouer.
|