Solcryss

Dernières publications

RSS
23 février 2005 à 09:44 - Messages
Nom : AmokRace : TaurenClasse : chasseurFaction : hordeGuilde : aucune... Lire la suite
23 février 2005 à 09:40 - Messages
Nom : AmokRace : jeune TaurenProfession : chasseurGuilde : aucuneArtisan : herboriste, alchimiste et cuisinier... Lire la suite
18 juillet 2003 à 14:25 - Messages
lol mis à par le nom qui risque de poser problème (voir avec les détenteurs du jdr dont c'est issu), cela me parait sympa effec... Lire la suite
18 juillet 2003 à 12:20 - Messages
Oula ! Alors là je ne vais pas pouvoir résister à la tentation de venir mettre mon grain de sel !<Un chat noir et blanc, habill... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:43 - Messages
Une classe hybride : maître fêtard. Il aurait la capacité de fabriquer des potions ou aliments de sorts et les lancerait en buv... Lire la suite
10 juillet 2003 à 11:26 - Messages
Pour ce qui est des animistes, cela s'explique facilement. Cette classe a deux spécificités :- statique (beaucoup de leurs sort... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:36 - Messages
Et bien je suis aussi de la bêta ouverte.Oui je suis lassé par certains aspects du jeu, comme beaucoup semblerait il, mais daoc... Lire la suite
28 avril 2003 à 17:52 - Messages
Week-end : Rennes (35)En semaine : Brest (29)Bzh donc lol.... Lire la suite
25 avril 2003 à 16:30 - Messages
j'utilise principalement le clavier.- le pavé numérique reconfiguré afin d'avoir les directions et straf l'un en dessous de l'... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:10 - Messages
Pour moi, au lieu de faire des modifications sur les classes (sauf aberrations avérées) mythic devrait plutôt s'attacher à déve... Lire la suite

Jeux

    Solcryss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solcryss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solcryss n'a publié aucune critique de jeu.