|
Voila, jouant depuis quelques temps sous Broc, j'aimerais avoir quelques infos relatives a vos guildes ( si vous ne trouvez pas cela trop personnel)
Je m'explique : Lorsque je joue un perso non-guildé, cela arrive qu'on me send, voir meme pas pour une tentative de guildage (?) Guildez vous sans connaitre les joueurs ? Est ce que vous faites passer des epreuves aux futurs " guildés" ? Faut il un lvl minimum pour rentrer dans l'une d'elles ? Formez vous vos jeunes et nouveaux compagnons ? Car, il m'est arrivé deja de croiser certains persos, guildés,mais qui me disent : <Mon armure est verte, c'est chaud pour moi> <C'est ou la ville xx> Il m'est meme arrivé de croisé, a varulv ou spin , certains guerriers ne connaissant pas la macro stick ( on peut s'en passer mais bon ![]() Chuis pas la pour critiquer le fonctionnement,mais juste pour savoir comment tout ceci est geré ![]() Voila, merci de vos reponses. -------------------- Un Chinois du FBI* a la retraite *Contact us here |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Vos guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de lvl spécial, pas de classe spéciales.
S'inscrire sur notre forum ici, laisser un message pour se présenter. Une tite papotte avec les recruteurs et voilou ![]() Les Nomades sont une grande famille, avec cet esprit si... particulier ? ![]() S' intégrer vite, car la plupart des membres se connaissent bien, et forment un noyau solidaire.
|
Des joueurs que des membres nous recommandes, avec l'approbation des officiers de la guildes.
|
![]() |
|
Lurikeeen Thunderer |
|
On en a guilder des Boulet mais vu l'ambiance de la guilde SOnt devenu Tres vite tres cool
![]() o faite on est sur ALb ![]() |
![]() |
|
|
Il suffit de passer nous voir et puis si le feeling passe
![]() www.kalidors.net Pas de restriction de lvl, ni de classe, etc... Pas de formation, /gc who est ton ami (et le /gu bien sûr) [EDIT] precision importante on alterne ouverture / fermeture des invits, en ce moment c fermé. |
![]() |
|
Camera Obscura |
Trouver plus de messages par Camera Obscura |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alarik Le Goth |
Trouver plus de messages par Alarik Le Goth |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Prophète / Prophétesse
|
c'est des guilde stout
![]() |
![]() |
|
|
Nous on guilde plus comme ca c dit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|